Eclat et Nutri, les compléments nutritionnels de Ma Thérapie me font une belle peau !

C'est officiel, j'ai été touchée par la mode des compléments alimentaires. Je pensais pouvoir passer au travers, mais en réalité, je suis tombée dedans il y a quelques semaines, après un voyage de presse chez Maison Aribert avec la marque Ma Thérapie.


Ce n'était pas faute d'avoir déjà essayé par le passé et d'avoir été totalement convaincue. Je me souviens d'il y a une grosse quinzaine d'années... Peut-être plus d'ailleurs. J'étais abonnée au Club des Créateurs de Beauté et j'avais testé des gélules pour ne plus avoir de boutons. J'avais 15/16 ans je pense. Et des boutons plein la gueule. Pas des gros, mais des petits. Donc ça allait.
Croyez-le ou non, mais en 2 semaines de traitement, j'avais quasiment plus rien. Malheureusement depuis le Club des Créateurs de beauté n'existe plus et je ne savais pas trop vers qui me tourner pour me remettre dans le bain des compléments alimentaires.

Après avoir passé deux jours avec Céline, créatrice de Ma Thérapie, je me suis laissée convaincre par les siens. Et je ne regrette pas le moins du monde ! Au contraire.


Je me complémente donc avec Nutri qui contient de l'huile de bourrache et d'onagre. La compo est naturelle à 100%. Il y a aussi de la vitamine E et de la glycérine, qui vont hydrater la peau de l'intérieur.
Voici la promesse : Riche en oméga 6 et en vitamine E les huiles d’onagre et de bourrache maintiennent l’élasticité de la peau, aident à lutter contre la sécheresse cutanée et l’apparition des rides. L’huile d’onagre aide à la régulation hormonale.


J'utilise aussi Eclat au pépin de raisin, curcuma et thé vert. Là, la formule est naturelle à 99%. Elle contient en plus des ingrédients pré-cités de la vitamine C, du béta carotène et du citrus sinenssis, entre autres.

La promesse ?
Riche en vitamine C et E, Beta carotène, zinc, sélénium, co enzyme Q10, ce complément nutritionnel à base de pépin de raisin, thé vert, curcuma protège la peau de l’oxydation et prévient les signes du vieillissement cellulaire.

J'utilise les deux depuis deux semaines. Alors je ne sais pas lequel des deux fonctionne le mieux. Ou si c'est l'association des deux... Mais toujours est-il que je trouve ma peau ultra canon. Même sans maquillage, je trouve que j'ai grave le glow. Alors c'est peut-être aussi les astres parce que d'après l'astrologue de GLAMOUR, les Balances, on a grave le glow en ce moment. Mais je pense qu'il y a quand même une bonne responsabilité sur ces deux produits.

Et le petit truc que j'aime... C'est que cela concerne mon visage, mais pas que ! Eh oui, comme ce sont des compléments alimentaires, cela se répercute sur la peau de tout le corps. J'ai l'impression que j'ai les mollets moins secs, idem pour les mains. Alors évidemment, c'est pas comme si j'avais fait un masque hydratant intégral, mais je trouve ma peau plus belle. J'ai le glow partout, partout !

Au final, je suis hyper convaincue par ces produits. J'aime que ce soit global, totalement mixte et qu'il n'y ait pas de technique spéciale à connaître pour les utiliser et jouir de tous leurs bienfaits.

Eclat de Ma Thérapie, 33 euros. A SHOPPER ICI.
Nutri de Ma Thérapie, 27 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Nutri'Fantaisie a dit…

J'aime beaucoup ton article ! Est-ce que tu sais combien de temps dure ce genre de cure de compléments alimentaires ?

Back
to top