dimanche 13 octobre 2019

MagaWeekEnd : Rituals sera le partenaire bien-être du séjour

Le jour J est bientôt arrivé pour le MagaWeekEnd et il est temps de vous dévoiler un nouveau partenaire qui va nous accompagner dans cette folle aventure.

Pour prendre soin de nos petits corps, nous pourrons compter sur les produits de la marque Rituals. Certains d'entre vous connaissent cette marque néerlandaise qui offre une véritable expérience autour du bien-être être à travers ses produits. Pour moi, c'est la marque du week-end de glandouille, un appel aux soirées cosy et surtout : un appel pour prendre soin de soi.

C'est donc en toute logique que la marque s'est associée au MagaWeekEnd pour prendre soin de nous toutes !

Les participantes au MagaWeekEnd pourront découvrir deux gammes de la marque Rituals : Ritual of Dao et Ritual of Ayurveda


"Le Dao est une philosophie chinoise ancestrale centrée sur la recherche d'un équilibre parfait entre le Yin et le Yang. The Ritual of Dao vous aide à trouver l'harmonie et à vous sentir tout simplement bien. Prenez le temps de faire une pause, appréciez un bain chaud et vous trouverez paix intérieure et sérénité."

Pour atteindre la sérénité, vous pourrez compter sur 4 produits de la marque : la mousse de douche, le shampooing, l'huile de douche et la crème corps et main. L'occasion de se laisser emporter par le parfum de lotus blanc de la gamme, véritable invitation au lâcher prise. Si vous ne fermez pas les yeux en mode "hummm" après l'avoir senti, c'est que vous avez le nez bouché !


Perso, mon chouchou de la gamme, c'est l'huile de douche. J'aime son parfum qui explose au contact avec la peau et surtout cette sensation de douceur quand l'huile ruissèle sur ma peau. Oui, il y a un petit côté sensuel là-dedans dont je ne me lasse pas !


L'autre gamme que vous pourrez découvrir, c'est Ritual of Ayurveda. "L'Ayurvéda est une science centrée sur la recherche d’une vie harmonieuse. Cette philosophie indienne ancestrale s'appuie sur le rite purifiant et nourricier des énergies pour atteindre le bien-être."

La gamme contient de la rose indienne, un parfum envoûtant et rassurant que j'adore. La rose, perso, je ne m'en lasse pas ! Elle contient également de l'huile d'amande douce, qui va hydrater la peau et apporter un léger parfum.

Je trouve qu'il y a un vrai côté réconfortant et rassurant avec le parfum de cette gamme. Comme si on allait se lover dans un cocon, mais pas en mode "je me vautre devant Netflix". Non ! Un cocon dans lequel on garde sa sensualité et sa féminité. Tu vois l'idée ? Le cocon chic !


Mon chouchou dans la gamme, c'est la crème main et corps (oui je sais c'est pas du tout ce produit sur la photo, mais j'aime te surprendre !), justement parce que c'est celui qui à mon goût pousse le côté "cocon sexy" à son maximum. Avec l'huile de douche aussi.

Voilà pour les présentations ! Si vous souhaitez découvrir ces produits, vous en aurez l'occasion lors du MagaWeekEnd. Je vous rappelle les dates : cela a lieu du 1er au 3 novembre 2019 à Congé sur Orne. Pour vous inscrire, c'est ici : https://bookwhen.com/fr/magaday

Dépêchez-vous, il ne reste plus que 3 places et les réservations seront clauses le 27 octobre à minuit !!

Aucun commentaire: