samedi 20 février 2021

Les Miraculeux Digestion, c’est un grand oui !

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j'adore les compléments alimentaires sous forme de gummies de la marque Les Miraculeux. Mais genre, vraiment. De ma vie, j'ai jamais réussi à tenir une seule cure de compléments alimentaires et là... MIRACLE ! Je tiens toute la boite. Merci à cette forme façon "bonbon" qui éloigne le complément alimentaire de l'image atroce de médicament. 

Du coup, oui, je prends mes vitamines en me faisant plaisir. Et en ne respectant pas les doses, mais ça chuuuuutt... Je nierai vous l'avoir dit. 

 

Et qui dit nouveauté chez les Miraculeux, dit nouveau test chez moi. Car évidemment, la digestion, c'est un grand sujet chez moi. Je ballonne, je constipe, je... Bon bref. Je vous donne pas les détails, mais j'ai un peu l'impression que quand on vieillit un peu et qu'on est une meuf, on a le bide dans tous les sens. 

Et avec ces compléments alimentaires, bon but est juste d'avoir une digestion "normale". Ni mal au ventre, ni inconfort.


 

Les gummies Digestion contiennent un complexe de 4 souches probiotiques, reconnus pour leur action bénéfique sur la flore intestinale ainsi que des extraits de Fenouil et de Carvi noir, permettant de faciliter la digestion et lutter contre les troubles digestifs pouvant survenir après les repas.

Je crois que je vous avais déjà fait un article il y a hyper longtemps sur les probiotiques et à quel point ça avait rendu ma digestion "fluide". Le problème, c'est que pour les doser, c'était hyper compliqué. Là, je sais que je prends 2 gummies par jour (pour le coup, je respecte la dose parce que je déconne pas avec la digestion) et je sais que j'ai ni trop ni trop peu. 

Cela va faire maintenant une bonne semaine que je les utilise et franchement... Je n'ai pas eu mal au bide une seule fois, je ne me suis pas sentie ballonnée comme ça peut être souvent le cas (oui oui, si tu ballonnes, c'est bon pour toi)... Bref, je me sens bien dans mon bide... Et c'est rarement le cas que dans une semaine complète, je sois bien tous les jours. Généralement, y a toujours un soir où c'est un peu l'inconfort (sans parler de gros problème, mais disons qu'il y a forcément un soir où je me fais la remarque que j'ai un peu mal au ventre). 

Donc clairement, je sens les effets. C'est souvent compliqué de noter des effets rapidement avec les compléments alimentaires, mais là concrètement, c'est arrivé très vite. 

Le petit plus, c'est le goût des gummies Digestion... Litchi pomme et en fait c'est anisé. On dirait trop qu'on est en train de manger les Haribo... Vous savez. Ceux qui sont dans la grosse boite avec les réglisses. Mazette. Je pourrai en manger 12. Mais je me retiens sinon, ma Digestion fluide, on ne sait pas trop ce qu'elle va devenir !

Si vous vous posiez la question : oui, je vous les recommande. C'est totalement validé de mon côté, que ce soit dans la forme, le goût ou le résultat. 

Et si vous voulez craquer, n'oubliez pas qu'il y a un code promo MAGA10 qui est toujours actif chez Les Miraculeux qui vous fait bénéficier de 10% de réduction. Pas mal !

Digestion de Les Miraculeux, 22,90€ la boite. Tarif dégressif à chaque boite supplémentaire. A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: