Prime Rose Palette d'Anastasia Beverly Hills : canon et bien chargée en pigments !

La valse des nouvelles palettes de fin d'année est enclenchée ! Le but ? Vous donnez envie de tout commander au Père de Noël ou juste de vous les offrir à vous-même. Et croyez-moi cette année, y a du lourd ! Comme par exemple chez Anastasia Beverly Hills, avec cette palette : Prime Rose.

Au programme : 10 fards à paupières et 2 fards à joue. Premier constat : la vache !! C'est hyper pigmenté. Je dirai même que ça peut faire un peu flipper car les couleurs sont limite un peu plus foncées une fois appliquées sur la peau que dans leur palette. J'ai eu une mauvaise surprise avec le fard le plus clair que je voulais mettre en point lumière et qui était finalement assez foncé. Moralité : on essaie, on fait une testounette sur le dos de la main avant de vraiment l'appliquer.


Une fois testounettée, la palette révèle de belle surprise. J'ai fait un make-up avec le violet clair pailleté en base sur la paupière mobile, puis avec le violet foncé dans le creux et sur la paupière inférieure. J'ai mis ensuite le fard bronze irisé en coin interne et le mordoré dans l'extrêmité extrême du coin interne. Le coin interne du coin interne si tu veux.

Un petit coup d'eye-liner, du mascara et l'affaire est pliée. J'ai utilisé également le fard à joues le plus clair. Et là... Oui, c'est pigmenté. Je pensais prendre la dose normale... Eh bien je me suis retrouvée avec une plâtrée de blush sur les joues que j'ai dû estomper par la suite pour éviter que les gens ne croient que j'étais tombée dans mon blush. 

D'un côté, c'est super parce que ça va économiser du produit. De l'autre, si on n'est pas prévenu, le résultat sera cata ! Mais la bonne nouvelle, c'est que vous êtes prévenus !


 Au final, je trouve la palette vraiment très cool. Les fards sont HYPER quali et ça donne vraiment envie de se maquiller différemment tous les jours. On pensera juste à garder la main hyper légère. 

A SHOPPER ICI. 57€.

 

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top