BB Creme SPF50 + de 1944 Paris : gros coup de coeur

 Cela faisait fort fort longtemps qu'une BB Crème ne m'avait pas un peu tapé dans l'oeil. Et là... Gros coup de foudre. Je vous présente la chose pour que vous ayez vous aussi, le méga crush de votre vie. Enfin... De l'année. Du trimestre ? Allez du mois au moins !


La BB crème 1944 Paris est une crème teintée légère anti-UV avec un SPF50, formulée avec de l’aloe vera, de l’huile d’églantiers et de la figue pour atténuer les rides et les ridules, corriger le teint et hydrater la peau tout au long de la journée. 

Le truc, c'est qu'on peut l'utiliser toute seule (et à mon sens, c'est largement suffisant), mais aussi en base si vous avez envie/besoin d'une grande couvrance. Tout ça, avec des actifs de soin bien costauds qui vous assurent un confort toute la journée. Mais genre vraiment. 

Perso, j'ai la teinte numéro 2. Mais je pense que la 1 aurait très bien pu m'aller. Disons que la 2 est un poil chaude pour moi, mais au final, ça me donne un peu meilleure mine, je trouve. Donc je préfère clairement la 2. J'aime bien avoir une sale gueule des fois, mais des fois non. Du coup, quand j'ai pas envie, je mets la teinte 2. 

Pour vous montrer un peu le avant/après et pourquoi je vous dis que vous pouvez largement la porter toute seule, j'ai fait le test du demi visage. A gauche, donc ma droite, j'ai mis la BB Creme 1944 Paris, à votre droite donc ma gauche non.

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça largement couvrant et tout à faire suffisant pour un maquillage de jour pour aller bosser. Après, si tu vas en show drag queen, là c'est effectivement renforçable.


Dans un souci de beauté de ma personne, j'ai ensuite mis la BB Crème 1944 Paris sur l'ensemble de mon visage. Il paraît que c'est comme ça qu'on doit faire... Donc je fais. J'aime bien le résultat, je trouve qu'on voit quand même encore le grain de peau, que c'est corrigé, unifié... Bref, visuellement je me trouve sublime. Et alors le confort du truc... C'est un SPF 50 mais je trouve qu'on ne sent pas du tout la lourdeur du filtre solaire. C'est agréable à porter... Moi je poudre derrière pour pouvoir fixer et faire tenir le plus longtemps possible le maquillage, mais même sans, je ne luis pas. 

Grosse réussite !

 

Et voilà, comme je suis contente et que je l'aime bien, je me la suis mise sur le nez. Direct. 

La BB Creme 1944 Paris, 32 euros. A SHOPPER ICI.



CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top