dimanche 9 janvier 2022

Make-up plein de chaleur pour faire venir l'été

 Houloulou, mais on n'en peut déjà plus de cette grisaille de l'hiver ou bien ? Bon, j'ai décidé de combattre la morosité avec du make-up. Chacun ses armes ! J'ai donc réalisé ce petit look gorgé de chaleur pour nous mettre un peu de baume au cœur. 


Et pour réaliser ce look, voici comment j'ai procédé, ainsi que les produits que j'ai utilisés : 

Première étape, le teint avec l'essence de teint de CHANEL (A SHOPPER ICI), que j'ai mis avec mon pinceau KVD BEAUTY (A SHOPPER ICI), de manière très classque, paf sur toute la gueule. 

J'ai ensuite appliqué un correcteur de la palette de correcteur NYX PROFESSIONNAL MAKE-UP ( A SHOPPER ICI)avec un pinceau dont je n'ai absolument plus le nom, mais vous pouvez aussi le faire au doigt, ça marche très bien. 

J'ai ensuite utilisé ma base de fard à paupières Morphe (A SHOPPER ICI) que j'ai mise sur l'ensemble de la paupière et j'ai poudré avec la poudre libre Lock it de KVD Beauty (A SHOPPER ICI) pour neutraliser les brillances de mon teint et fixer tout ça. 

Pour me faire un teint gorgé de chaleur, j'ai ensuite utilisé Hoola Glow de Benefit (A SHOPPER ICI) avec la technique du 3 (front, pommettes et mâchoire) le classique, pas vraiment un contouring. J'ai fini avec la blush Glowish Healthy Peach d'Huda Beauty (A SHOPPER ICI), sur le bombé des joues. 

Pour le make-up des yeux, j'ai utilisé la palette chaméléon dans la collection Wild Obsessions d'Huda Beauty (A SHOPPER ICI). J'ai appliqué la teinte abricot sur l'ensemble de la paupière mobile en dépassant un peu le pli en estompant vers le sourcil, je l'ai également mise sous l'oeil, puis j'ai appliqué en ras de cils la teinte marron foncé.

Un petit coup de mascara, le Supra Lift & Curl de Clarins (A SHOPPER ICI) et un coup de mascara transparent le Clear gel brow d'Anastasia Bevely Hills (A SHOPPER ICI) pour me faire un sourcil sauvage.

J'ai ensuite mis un peu d'highlighter de Becca Cosmetics (plus disponible) et j'ai fini avec un peu de baume color éHyaluronic Happikiss teinte Happipeach signé Charlotte Tilbury (A SHOPPER ICI) pour équilibrer l'ensemble et voilà !


J'espère que ce petit look vous a plu et qu'il aura su réchauffer vos cœurs !


Aucun commentaire: