Le cimetière des produits #1

Mes chers ami.e.s, 

Aujourd'hui deux produits nous ont quitté. Ils ont bien bossé, ils ont été forts, courageux et par-dessous tout efficaces. Je vous prie de bien vouloir rendrez hommage, à ces deux produits qui rejoignent désormais le cimetière des produits... (la poubelle quoi)

 Si on m'avait dit un jour que je kifferai un produit sur lequel est inscrit le jeu de mot "holi(sitck)", je pense que j'aurai pouffé de rire. Et pourtant, N°3 déodorant d'Agent Nateur m'a complétement séduite. Ce n'est pas pour rien que je l'ai terminé !

Dedans, y a plein de trucs : 

- L'huile de coco est une huile nourrissante qui contient une combinaison unique d'acides gras reconnus pour leurs bienfaits pour la santé.
Environ 50% de ces acides gras sont de l'acide laurique, un puissant antimicrobien connu pour apaiser les imperfections, éradiquer les agents pathogènes nocifs et protéger la peau.

- Le beurre d'avocat est produit à partir de la chair du fruit de l'avocat et offre les vitamines, minéraux et acides gras les plus purs de la nature.
Ce baume riche fond au contact de la peau, laissant une couche protectrice au fini velouté.

- L'huile de ricin est produite par pressage à froid des graines de la plante Ricinus communis.
Cette huile antibactérienne épaisse est connue pour réduire l'apparence de l'inflammation, hydrater et protéger contre les infections bactériennes.

- Le lavandin est un hybride naturel de lavande anglaise et de lavande épi cultivé exclusivement dans le sud de la France.
Chérie pour sa production élevée d'huile essentielle et son parfum camphré, cette herbe parfumée dégage un arôme propre et doux qui équilibre le chakra racine. 

Mais surtout : moi j'ai adoré son odeur. Ca sent le linge propre. Et ça, j'adore.

A SHOPPER ICI. 19,90€.


Et le second produit, c'est l'universal emulsion de Lixiskin. C'est plus facile à écrire qu'à dire. Pour la petite histoire, c'est Carole de Botimyst qui me l'a fait découvrir et franchement je ne suis pas déçue. Chez Lixirskin, "Less is more" et cette crème hydratante n'échappe pas à la règle. 

Conçue comme une crème universelle, elle s'applique sur le visage, le contour des yeux, les lèvres, le cou et le décolleté. Au début, ça peut faire flipper, mais je dois avouer qu'en fait non. Je l'ai utilisée uniquement en crème de jour, mais j'ai pu apprécier sa douceur, son hydratation et le confort qu'elle m'a procuré.

Enrichie en actifs hydratants et protecteurs, elle est spécialement formulée pour repulper la peau et la blinder d'hydratation tout en la protégeant de la pollution et des radicaux libres responsables du vieillissement cutané prématuré.

A SHOPPER ICI. 34€.

 

 

CONVERSATION

2 commentaires:

Emily a dit…

Le déodorant me fait bien envie mais, question qui peut avoir son importance, qu'en est-il de son efficacité ?

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage, tu me donnes très envie avec les déo Agent Nateur :) je rajoute dans ma wish list!
A bientôt ;)
Doria

Back
to top