Elseve Dream Long Shampoing Sec Compressé : une très bonne surprise !

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé de shampooing sec. Ici, déjà, mais en général. Dans ma vie. J'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour du sujet non ?

Et puis parfois, il y a de bonnes surprises qui arrivent, comme avec ce shampoing signé L'Oréal Paris que je n'ai franchement pas vu venir. Son nom : Elseve Dream Long Shampoing Sec Compressé




Le produit est une très, très bonne surprise ! Pourquoi ? Parce qu'on sent vraiment que ce n'est pas le genre de shampooing sec qui va t'assécher les cheveux et te faire une matière rêche après l'avoir appliqué. Pas du tout ! Et c'est plutôt rare.


 


Idem pour le côté "visuel" : quand tu le mets, on ne voit pas du tout de résidus blanc ou de côté un peu cartonné. Et c'est là toute la coolerie de ce shampooing sec : il absorbe le sébum, donne un effet volume en racine et en même temps, on a comme l'impression d'appliquer un soin en spray. Ca sent bon, c'est doux... Oh oui c'est doux. Même après vaporisation, les cheveux sont tout doux après ! Et en prime ils sont vraiment souples. On a clairement l'impression de n\"avoir rien mis. A part éventuellement ce fameux effet "soin en spray" (qui est donc hyper léger.

Bref, c'est un gros coup de cœur de mon côté : excellent shampooing sec que je vous recommande chaudement, que vous ayez les cheveux longs ou non.


Cerise sur le gâteau : son format compressé promet autant d'utilisation qu'un 300ml, mais avec donc moins d'emballage. Et ça, on aime !

Elseve Dream Long Shampoing Sec Compressé de L\"Oréal Paris : 5,30€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top