La belle était cet après-midi à Paris où elle a présenté la nouvelle campagne de pub du parfum culte de la maison. Dans un espace éphémère du Jardin des Tuileries, la belle semblait accessible mais les photos et les vidéos étaient interdites (je me demande bien pourquoi je suis venue). Bref, la campagne est très belle, sans défaut et tente de nous plonger dans un univers féerique où le parfum Angel y est symbole de rêverie et de luxe. Pourquoi avoir choisi Naomi Watts ? On peut se poser la question. Lorsque j’ai prononcé son nom à la rédaction, beaucoup m’ont demandé qui elle était. « Mais c’est la blonde de King Kong » ai-je répondu. « Ah. J’ai pas vu ». L’explication est simple. Pour être l’image d’Angel, il fallait une actrice à l’air angélique. Naomi, avec sa crinière blonde et ses yeux bleus correspond parfaitement à l’image du parfum.
Après cette présentation, nous avons eu droit à toute une démonstration des nouveautés Mugler : une ligne de bain ultra complète qui se veut révolutionnaire. Il n’est pas question d’un lait pour le corps parfumé, ni d’une crème parfumée mais d’un parfum en lait ou d’un parfum en crème. Cela change tout… En clair, comprenez que la dose de parfum a été intensifiée et que la marque a tout fait pour que le parfum de ses produits dérivés soit le plus proche possible de celui de l’eau de parfum. Pour découvrir cette gamme qui ravira les fans d’Angel, il faudra tout de même attendre le mois de septembre !
Cerise sur le gâteau, à ma sortie de la présentation, j’ai pu voir Naomi Watts en train de promener son bébé dans une poussette en plein Jardin des Tuileries, presque au milieu des touristes qui ne l’ont pas reconnue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire