samedi 28 juin 2008

Play de Givenchy, la campagne de pub

Comme je vous l’annonçais, Justin Timberlake est l’égérie du nouveau parfum de Givenchy. Dommage pour les fans, il n’y aura pas de campagne télé, donc pas de spot.

Heureusement, il y aura une très belle campagne d’affichage, ainsi qu’une campagne presse et Internet dont voici les images. Shooté par Tom Munro, Justin apparaît dans des scènes courantes de sa vie. Lors de la présentation presse, il a fait savoir qu’il voulait qu’on le voit dans son quotidien. (Genre il voyage en costard, je parierai plus sur un vieux jogging pourri). Pour la petite anecdote, à la présentation presse, pendant le discours de Justin, j’ai lu les notes d’une autre journaliste et je me suis bien marré. Voici ce qu’elle avait noté du discours de la star, une citation forte : « J’ai un style de vie ». Hein, hein… Comme tout le monde non ? Je vous promets que la citation s’arrêtait là. Pas de « J’ai un style de vie hors du commun ». Non ! Alors si vous voyiez cette phrase dans la presse, vous saurez de qui elle vient.

Aucun commentaire: