vendredi 13 février 2009

Wave de Neutrogena, le test

Depuis que j'arrive enfin à mettre des vidéos sur Youtube, je ne m'arrête plus.
Cette fois, j'ai voulu tester la dernière nouveauté de Neutrogena : Wave, un objet vibrant qui sert à nettoyer la peau. C'est vendu 14,90€ et... je vous laisse découvrir le test.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

JE T'AIME. C'est officiel

andara violette a dit…

Très sympa ton ptit test ...
Un peu cher je trouve, et je vais rester sur mes produits testés et approuvés ;-)

Magali Bertin a dit…

Andara: oui c'est surtout un gadget pour inciter les plus jeunes à se laver le visage. Mais bon, pourquoi pas.

Babillages: Toi, la sœur que je n'ai jamais eu...

Anonyme a dit…

J'adore tes vidéos: elles sont fraîches, marrantes et pleine de simplicité, pas du tout genre "master class sentencieuse!" On a l'impression d'être entre copines, et j'avoue que j'ai rigolé toute seule comme une andouille devant ta vidéo d'aujourd'hui et le fameux "au niveau de la sensation, on a l'impression d'avoir son portable qui vibre sur la tronche!!!"

Emilie nnd a dit…

Bon, alors moi, j'était deja fan,(de ton blog, pas du truc vibrant!), mais là, avec les vidéos, c'est encore mieux, t'as un p'tit coté pas prétentieux qui fait du bien..!
Quant au produit: pure gadget!

Anonyme a dit…

J'adore tes videos tres sympa, ludique et fraiche...
J'avoue avoir toujours des problemes pour comprendre comment poser un maquillage, epiler, comment mettre en valeur les yeux suivant la forme de son visage, bref tes videos m'eclairent...
Val

Unknown a dit…

coucou simpas ta petite video ses cool ses pas un truc que je vais acheter voila

Anonyme a dit…

coucou je prefer reter a mais produit pour nettoyer ma paeau mai simpa ta vido

Anonyme a dit…

je voudrais connaître ton avis sur une célébrité : Vanessa Hudgens qui est actrice, chanteuse, danseuse et aussi l'égérie de Neutrogena
Je voudrais savoir si tu vois déjà qui c ? comment tu trouve son style ? sa beauté ? ce que tu pense d'elle? voila
jspr ke tu va me répondre dans l'espace commentaire de cette article
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
Déja bravo pour ton blog que je trouve génial,et je voudrais savoir si le wave de neutrogena se vend en France et ou car je ne l'ai pas trouvé en grande surface.

Merci d'avance

Magali Bertin a dit…

Normalement, Wave est disponible en France depuis le mois de février.

Anonyme a dit…

Sa a l'air super je trouve ! Mais sa se vend ou ? :S