samedi 14 février 2009

Vidéo: Comment camoufler un bouton

15 commentaires:

Emilie nnd a dit…

Comment? Ulric de Varens ne fait pas que du parfum qui pu?, Ca c'est de l'info!
Sympa sa palettes correctrice...

Anonyme a dit…

Quel est le pinceau que tu utilises pour mettre le fond de teint? Moi aussi je trouve ça plus commode que de l'étaler à la main. J'aime beaucoup ton blog très frais et je te trouve très jolie!Wala

Magali Bertin a dit…

Reine: En effet... La marque a lancé toute une gamme de maquillage. 11€ la palette pour les yeux avec 4 couleurs et c'est franchement une bonne surprise. Je n'ai pas encore testé les fards, mais la palette correctrice est pas mal. Donc les fards le sont sûrement aussi.

Cariboo: C'est le pinceau pour le teint de Chanel. Et merci pour ces compliments :)

Anonyme a dit…

bonjour geniale le camouflage du bouton je ne savais pas....Quel est le pinceau que tu utilises pour mettre le fond de teint?

Magali Bertin a dit…

Anonyme : voir commentaire au-dessus. C'est le pinceau pour le teint de Chanel

Unknown a dit…

salut geniale le camouflage du bouton je ne savais pas sa pas contre.......Quel est le pinceau que tu utilises pour mettre le fond de teint?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Géniale c'est supaire video boté.
C koi le pinço ?

Magali Bertin a dit…

BQ: Vilaine

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour l'info : vert + jaune = plus de bouton rouge ! je ne savais pas j'applique dès demain

Anonyme a dit…

J'avoue pas mal cette petite palette correctrice on peut l'acheter à Sephora ou il faut la commander sur le site ?
Bravo pour ton site en tout cas =)

Anonyme a dit…

C'était la vidéo que j'attendais, moi ai un menton 'spoteux" --' MERCI !

Magali Bertin a dit…

Lys: On peut acheter ce kit bien précis en grande surface (c'est sorti ce mois-ci). Mais on en trouve aussi chez Sephora. Il y a en un d'ailleurs de la marque Sephora, mais beaucoup d'autres le font aussi. Après, c'est une question de budget.

Anonyme a dit…

Tu fais supe bien le bouton qui prle mdr. Le coup du vert je connais mais je pense pas à le faire (c'est malin -_-).
Je te volerais bien tes pinceaux ils ont l'air super. Et j'ose même pas imaginer la tonne de maquillage qu'il doit y avoir chez toi car depuis tout à l'heure que je regarde des vidéos c'est jamais la même palette

Layla a dit…

Coucou je voulais savoir si ça changeait quelque chose qu'on mette le correcteur(vert+beige) après le fond de teint..

Anonyme a dit…

... et pour les cratères, on fait quoi... un petit peu d'enduit avant... hihihi ?!?!
Et oui, je suis une vilaine fille qui gratte, re-gratte, re-re-gratte et re-re-re-gratte ses boutons !!!