mardi 17 mars 2009

Les différents maquillage réalisables avec un seul fard à paupière

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue du Club des Créateurs de Beauté, j'ai reçu un joli petit colis avec plein de chose dedans.

J'ai eu envie de faire une vidéo avec le monobulle à effets et de vous montrer qu'avec un seul fard à paupières, on peut faire plein, plein de choses!




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pinceaux ELF sont -ils de bonnes qualités?? Sympa la vidéo et je suis en plus fidèle aux fards effets spéciaux dont celui-ci d'Agnès B.

Anonyme a dit…

Bonjour, je profite du fait que tu parles du club des créateurs de beauté pour te demander ce que tu penses de leurs produits. Avant, moi, j'en étais plutôt satisfaite mais j'ai été plutôt déçue de ma dernière commande passée chez eux notamment du liner métallic (impossible pour moi de faire un trait net et précis avec ce crayon) et aussi le b. Glossy qui pour moi n'a pas une bonne tenue.
Est-ce que tu utilises beaucoup le agnèb b. ?
Bonne journée.

Anonyme a dit…

coucou,

tes vidéos me font tripper !
Pas bien le coup de l'eau de beauté ^^

Merci pour tes astuces, notament celle pour boucler les cheveux ! :D

Anonyme a dit…

merci merci merci tu es la meilleure !! ce que tu nous proposes nous aide vraiment !

Jessica a dit…

Cette vidéo m'a fait rire pendant 10 bonnes minutes, tes commentaires au début sont trop drôles ! =D
Merci pour ces techniques! :)

Anonyme a dit…

Ouah pas mal du tout ! Franchement c'est Génial pour les filles débutantes qui ont pas une palette de Pro ou plein de fard à paupières.
Juste pourrais-tu récapituler les pinceaux que tu as utilisé ?
Merci d'avance et bravo pour ton blog !

Laura a dit…

Merci pr ces vidéos très instrucrives!!
^^

Magali Bertin a dit…

Pour les pinceaux utilisés (je vous donne pas les noms parce qu'il n'y en a pas vraiment, juste les appellations globales)
- un pinceau langue de chat (le premier, plat tout bête)
- un pinceau peintre (le deuxième)
- pinceau biseauté pour les yeux (le troisième)
- pinceau estompeur (moi j'ai un pinceau double embout qui fait biseauté ET estompeur)
- pinceau fin (je sais pas son nom...)
Et après rebelotte avec l'estompeur.

5 pinceaux en tout !

Anonyme a dit…

Beautiful !
Merci pour ces petites astuces ! ^^

Sarah a dit…

J'ai beaucoup aimé ta démo, aussi bien dans la technique maquillage que dans ta manière d'être. Fraiche et pimpante, avec de l'humour!
J'adore, j'adhère!

Je ne sais pas si le nom de notre blog va apparaitre, auquel je te laisse l'adresse si tu veux jeter un oeil. Nous ne parlons pas de make up (excepté ELF) mais de sorties (entre autres).

Très bonne continuation et à très vite (je vais aller regarder tes autres articles).

Bobby
http://lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com/

Boubouette a dit…

HELP !!!
J'adore l'effet de ton "pinceau peintre" que tu utilises tout le temps, mais je n'arrive pas à en trouver de ce style..?

merci pr ttes tes astuces :)