lundi 5 mai 2014

Mon coaching minceur avec Yves Rocher #2 - les produits ++ CONCOURS !


Comme promis, je vous en dis un peu plus sur mon coaching minceur initié avec Yves Rocher. Et comme un bon coaching ce sont aussi de bon produit coup de pouce, voici en vidéo la présentation du trio qui m'aide à me faire un corps de bombe. C'est parti !




LE CONCOURS EST TERMINE

Vous êtes tentées ? Esta la big tentacion ? Eh bien tant mieux puisque je vous propose de gagner 20 box minceur Yves Rocher.


Pour cela il suffit d'inscrire dans les commentaires de ce post le nom de l'ingrédient principal du trio. C'est le petit fruit que vous voyez sur le packaging. Mais qu'est-ce ? Eh bien c'est la question ! Et si vous voulez un indice, ça se passe ici : yves-rocher.fr/coachingminceur

N'oubliez pas de mettre votre nom ou du moins un pseudo très, très précis et reconnaissable pour éviter les confusions. Genre "Isa" vous allez être 20 à utiliser ce pseudo, donc mets plutôt Isabelle 29 de Montpellier. Tu vois ? Et encore. Le mieux, c'est que tu te logges avec ton compte Google si tu en as un.

Vous avez jusqu'au 10 mai à 23h59 pour jouer. Les résultats seront annoncés ici. Si dans les deux semaines suivants cette annonce, les gagnantes ne se sont pas faites connaître, les lots seront remis en jeu.

Bonne chance !

++++

Et si vous voulez suivre mon coaching alimentaire, mon carnet de bord et mes recettes sont ici : http://carnetdeborddelanourriture.blogspot.fr/.

Mais sinon, j'en suis où ? Après trois semaines de mon Coaching Minceur Yves Rocher, j'en suis à 3kg perdus (sur une base où je n'avais pas énormément de kilos à perdre non plus, je suis réaliste). Je sens que j'ai surtout dégonflé au niveau du ventre et que j'ai la peau plus "ferme"... Affaire à suivre !

Concours en partenariat avec Yves Rocher

467 commentaires:

1 – 200 sur 467   Suivant›   Les plus récents»
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alex HM a dit…

Bonjour Magali!

Tout d'abord félicitations pour cette jolie perte! Comme quoi, ça marche ;)

La réponse à la question du jour : la mangoustine (dont je n'avais jamais entendu parler avant ça d'ailleurs).

Merci de nous permettre de gagner ces lots!

A bientôt!

Liz - bombasse cet été a dit…

Je tente ma chance pour moi aussi être une bombasse cette été ;)
Je dirais que l'ingrédient miracle est la mangoustine! Yay! Maintenant je croise les doigts.

Liz qui veut être une bombasse cet été (j'espère que c'est assez reconnaissable ^^)

Unknown a dit…

L'actif minceur c'est la mangoustine. Merci pour ton blog que je trouve vraiment super !!!
Lara

Unknown a dit…

Il s'agit de la mangoustine :)
Bon courage pour le reste de ton coaching :)

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

L'ingrédient principal est le mangoustan !
J'espère être tirée au sort :)

Bonne journée,
Océane CO

Unknown a dit…

L'actif minceur c'est la mangoustine, merci pour ton blog que je trouve vraiment super !
Lara

lilith a dit…

Coucou Magali,
L'ingrédient principal du trio est le Mangoustan
Bravo pour tes 3 kilos c'est génial j'adore suivre ton carnet de la nourriture ça me donne plein d'idées! courage pour la suite du coaching et merci pour le concours

Mégane, Mélissa & Tom a dit…

Il s'agit de la pulpe de mangoustan :)

matabou a dit…

Ah yes génial! Je participe :)
Le bon plan Balinéa est top pour les petits budgets, un grand merci de penser à tout le monde!

Mégane, Mélissa & Tom a dit…

Il s'agit de la pulpe de mangoustan :)

matabou a dit…

je me suis emballée et j'ai oublié de donner la réponse...
C'est donc la mangoustine!

Merci pour le concours :)

Unknown a dit…

L'ingrédient principal est la mangoustine.

Unknown a dit…

L'ingrédient est la mangoustine.

Unknown a dit…

Super concours !
Je participe, l ingredient principal est la mangoustine :)

Unknown a dit…

Coucou beauté blog il s'agit de la mangoustine et pas la langoustine puisque c est pas un fruit :) bonne continuation a toi vais essayer aussi de tenter un truc les recettes on l air très sympas, mon nom : tentacule5@gmail.com

Lucie D du 62 a dit…

Salut! merci pour ton article ! je ne connaissais pas ce programme minceur, et je vais m'y intéressée de prêt.

je pense que l'ingrédient principal est le mangoustan!

bonne journée

gaelle du 57310 a dit…

Je tente ma chance pour ces 3 produits :). Le fruit qui se trouve dans ceux ci est le mangoustan !
J'espere que pour une fois la chance sera de mon coté

Lucie D du 62 a dit…

Salut! merci pour ton article ! je ne connaissais pas ce programme minceur, et je vais m'y intéressée de prêt.

je pense que l'ingrédient principal est le mangoustan!

bonne journée

Azilis Angus a dit…

Tu entends quoi par ingrédient ? Le fruit ou le principe actif/vitamine qu'on en tire ? J'suis un peu à côté de la plaque... Alors dans le doute je mets les deux !
Et donc le fruit c'est le Mangoustan, mais le truc mis en avant sur les produits c'est la Gamma-Mangoustine.
Bref voilà, je suis du coup pas sûre que ça compte pour le concours mais tant pis ! C'est pour le plaisir de jouer !

MéldeNice89 a dit…

L'ingrédient principal est la mangoustine ! Bon courage pour la suite du programme :)

Unknown a dit…

La Mangoustine !
Pleins de love à toi, et ton blog food me donne plus envie de manger qu'autre chose ;)

Caroligne a dit…

Cette gamme m'intéresse vachement ! L'ingrédient principal est la mangoustine. J'ai vraiment vraiment envie de tester ces produits :)

Unknown a dit…

il s'agit du fruit : Mangoustine, et pour la boisson Drainante il est accompagné du thé vert

Mélanie du 29DZ

Unknown a dit…

le fruit est la Mangoustine, et pour la boisson drainante il est accompagné du Thé Vert.

Mélanie du 29DZ

Unknown a dit…

Bien sur que oui je suis tentée !!

L'ingrédient principal du trio: la mangoustine !!! (j'ai cherché mais ça existe lol ca provient d'un arbre, le mangoustanier)


Et voilà bisous et merci je croise les doigts :)

jacquotte51 a dit…

Merci pour ce concours et le fruit est le mangoustan ;-) !

Game of Beauty a dit…

Bonjour merci pour ce concours. L'ingrédient principal du trio est le MANGOUSTAN. J'aime beaucoup les produits Yves Rocher et j'espère gagner cette box pour tester leurs nouveaux produits minceur.

Silene13 a dit…

ha ben je penses bien reconnaitre un Mangoustan ;)

L.Cocci a dit…

L'ingrédient est le y-mangoustine !
Bonne continuation dans ton coaching !

Anonyme a dit…

ludivine du 53 :
La MANGOUSTINE !

Bises !

@ a dit…

Bonjour,je tente ce challenge minceur ^^
Il s'agit de la Mangoustine!
Merciiiii ;)
chouca@live.fr
NOM = GWLADYS

Caya a dit…

Le mangoustan :-)

MCallypso22 de Chatou a dit…

Hello Magali,
Merci pour ce joli concours ! Et bravo pour les kilos perdus ! Ça donne envie avant les vacances... L'ingrédient phare est le Mangoustan !
Merci,
Marie-Caroline

Anonyme a dit…

Johanna de lyon

c'est le mangoustan!!

Mili90 a dit…

Encore un concours et cette fois pour se préparer un corps subliiimmme et magnifiiiique pour l'été ! :)
Pour cela, merci Yves Rocher et la mangoustine :)

AlicedeBoulogne Bill a dit…

Mangoustan

Anonyme a dit…

c'est le Mangoustan
Leialucie (nelly cano)

Preppychic76 a dit…

le petit fruit présent sur le packaging est bien évidemment un mangoustan ! il est appelé par Yves Rocher la Y-mangoustine.
merci pour ce chouette concours Magali ! ;)

manue47 a dit…

Il s'agit de la mangoustine

madeleine78 a dit…

Mangustan!!

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance c est la mangoustine
merci
bizzzzzzzzzzz

Laetitia a dit…

Merci pour ce concours minceur, youhou ! L'ingrédient c'est la Mangoustine. :)

Unknown a dit…

Bonjour! Je pense qu'il s'agit du MANGOUSTAN! Je participe donc à ton génial concours! Mon nom : margilm22! Bisous!

Maroupie a dit…

Merci pour le concours.
l'ingrédient principal est le Mangoustan

delph72 a dit…

bonjour,
ce concours est le bien venu juste un peu avant l'été je tente ma chance ....
l'ingrédient principal du trio est :
LA MANGOUSTINE
je croise les doigts
bonne journée
pseudo : delph72

Camille84 de Paris et d'ailleurs a dit…

Super chouette concours ! J'espère avoir choisi un pseudo suffisamment identifiable :)
Le fruit magique est le mangoustan (que je découvre par la même occasion)

Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite du programme !

Amandine du 49 a dit…

Bonjour,
J'ai très envie de tester les produits Yves Rocher et donc le petit fruit est la mangoutine
Merci pour ce concours ;)

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Et ma réponse est : alpha mangoustine
Bonne journée !

Chris Cappigny a dit…

l'ingrédient principal est la mangoustine :)

Malaury 71 (Lacrost) a dit…

C'est le mangoustan ! :)

AURELIECUB a dit…

Bonjour Magali,
Le fruit dont sont issus les principes actifs (les polyphénols) est le mangoustan :-)
Aurélie Cub de Montpellier

Unknown a dit…

salut Magali,

Alors je dirai qu'il s'agit de la mangoustine. Même si je ne connaissais pas du tout ce fruit.
Donc voilà je tente ma chance car j'en ai bien besoin pour faire la belle sur la plage cet été.

Bisou bisou

Be in Velvet a dit…

Merci pour ce concours, je tente ma chance !
Le petit fruit s'appelle le Mangoustan, et contient de la mangoustine. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui !
Je croise les doigts :)
Anaïs

Unknown a dit…

Salut Magali,

Je dirai qu'il s'agit de la mangoustine même si je ne connaissais pas du tout ce fruit avant. Je tente ma chance car j'en ai bien besoin pour faire la belle sur la plage cet été.

Bisou bisou

Poulpiii a dit…

Oh oui moi je veux bien !
s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, pitié !

le fruit est la mangoustine, (on peut aussi l'appeler Mangoustan, merci Wikipédia ! )

Marine11121989 a dit…

Mangoustine!!!

I WANT :P

MissZazou76310 a dit…

Hello Magali !! Tes résultats probants me donnent bien envie de tester ce programme !
Ma réponse : la gamma-mangoustine
Merci pour ce concours, à bientôt !

Unknown a dit…

Le mangoustan, c'est trop bon d'ailleurs ;) dommage que ça coûte une fortune ici!

Soum92 a dit…

L'ingrédient principal est la gamma-mangoustine ! Merci à toi et bonne continuation ;)

Unknown a dit…

Salut Mag' !

Alors j'ai trouvé le nom de l'ingrédient principal de notre petit trio minceur. C'est... le Mangoustan !
Voilà !

Je te fais pleins de bisous et te souhaite bon courage pour ton coaching minceur :)

Unknown a dit…

Très bonne idée de concours, ton journal de bord alimentaire donne envie !
Je participe donc : le fruit en question c'est le Mangoustan !
A bientôt j'espère

Unknown a dit…

Hello ! Bonne idée de concours, surtoût que ton journal de bord alimentaire donne envie !
Je participe donc : le fruit en question est le mangoustan.
A bientôt j'espère :)

Unknown a dit…

Hello ! Bonne idée de concours, surtoût que ton journal de bord alimentaire donne envie !
Je participe donc : le fruit en question est le mangoustan.
A bientôt j'espère :)

Unknown a dit…

Hello, merci pour ce concours. Le fruit est la Mangoustan!
bisous!!

Unknown a dit…

Coucou, merci pour ce concours. L'ingrédient de cette gamme est la Y-mangoustine.
Marie Tamion

Unknown a dit…

Fruit : le mangoustan dont on extrait la molécule active "Gamma-Mangoustine" ! Je croise les doigts pour gagner une des box minceur Yves Rocher :)

Unknown a dit…

Si si esta la big tentacion ! Il s'agit du Mangoustan !
Toujours aussi pétillante et dynamique dans tes vidéos, une vraie bouffée d'air frais :-)

Unknown a dit…

Si si esta la big tentacion ! Il s'agit du Mangoustan !
Toujours aussi pétillante et dynamique dans tes vidéos, une vraie bouffée d'air frais :-)

DanaStarr a dit…

Bonjour !

Il s'agit d'un mangoustan, fruit du mangoustanier.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

Bonjour l ingrédient principal est le mangoustan. Merci pour tout. Mon pseudo OUPSS 31

Clairescuisine a dit…

C'est la mangoustine le fruit ;)
C'est une super idée ce coaching minceur !

Clairescuisine a dit…

C'est la mangoustine le fruit ;)
Très bonne idée ce coaching minceur !

Chaaaa__ a dit…

Yeahhhh ! Je rêve de perdre 3 kilos comme toi ! En tout cas bravo !!

La plante c'est la y-mangoustine !

Merci à toi pour ce nouveau concours !!

Tessjuliapauline a dit…

Super ce concours j’adore la marque Yves Rocher et cette gamme de produits me tente énormément !
Le nom de l'ingrédient principal du trio c'est le Mangoustan.
ton blog est comme toujours GENIAL!

Tessjuliapauline a dit…

Super ce concours j’adore la marque Yves Rocher et cette gamme de produits me tente énormément !
Le nom de l'ingrédient principal du trio c'est le Mangoustan.
ton blog est comme toujours GENIAL

Unknown a dit…

Le produit secret c'est la : la mangoustine (le petit symbole devant ne veut pas se copier coller :(...)

LA FEE ARC EN CIEL a dit…

coucou, merci pour ce concours minceur qui tombe parfaitement bien!! le fruit est la mangoustine!! bel après midi !

Laetitia DURET a dit…

L'ingrédient principal est la Mangoustine.

LD

Unknown a dit…

Bonjour,

Très sympa ce concept de coaching,j'aurais bien besoin de ce trio alors je tente ma chance.
Ma réponse est LE MANGOUSTAN.

Merci de nous gâter et bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Alors le truc c'est botanical slimming key !!
Mon dieu je le veux trop !!!! Surtout que bon...ça serait pas du luxe
Merci pour le concours :(

georgebailey@hotmail.fr

Et cest morgane de paris mais jarrive pas a mettre mon nom --'

carvelli audrey a dit…

Cool! merci pour le concours! le fruit est la mangoustine ! :)

Lothie a dit…

L'ingrédient magique est le Mangoustan ! (suuuuper bon en plus ! *_*)

Anonyme a dit…

C'est de la pulpe de Mangoustan ;)

Anonyme a dit…

C'est de la pulpe de Mangoustan ;)

Unknown a dit…

Hellooo!
alors à vue de nez le fruit ça a l'air d'être du mangoustan, aucune idée de l'odeur ni du goût, mais bon, ça change au moins!
je participe donc pour gagner un trio, ça serait un bon coup de boost!
bravo pour tes 3 kgs en moins, moi aussi j'aurais besoin de "dégonfler du ventre"...
;)
bisous bisous 0205patsy

Anonyme a dit…

Salut Magaly,

ton expérience m'a tentée et je me suis dit : "allez, pourquoi pas?"

Donc je tente ma chance avec ce super concours.

La jolie fleur, enfin plutôt fruit est le mangoustan :)

A bientôt et encore merci pour le concours !

Manon Meuuunon a dit…

Il s'agit de la mangoustine (ou du mangoustan selon Wikipédia) ! :)

Manon Meuuunon a dit…

Il s'agit de la mangoustine (ou du mangoustan selon Wikipédia) ! :)

Carsie a dit…

L'ingrédient principal est la mangoustine

lagadibleu d'agen a dit…

Je pense que ce fruit c'est la mangouste ou mangoustan (les deux se disent je crois) originaire du l'asie du sud-est.
Super comme concours !! moi aussi je cherche a perdre quelques kios avant l'été et je te suis depuis le debut sur ton autre blog.
A bientot

nadouille21 a dit…

je participe bien sur à ce super concours :) le fruit de ce trio c'est le mangoustan ;)
même si je ne gagne pas, je pense que je testerai :)
gros bisous

Unknown a dit…

Bonjour ! Je me lance pour la mangoustine ;)

Iva a dit…

La clef du succès, c'est la Mangoustine (je l'avoue j'ai du vérifier sur le site, et aller voir sur Go*gle si c'était pas une vaste bêtise. C'est tellement drole comme nom)

Bravo pour tes progrès, et merci pour le concours :)
xxx

Iva

Queen Melon a dit…

L'ingrédient est la mangoustine ! :) Merci pour le concours !

ManonBDB a dit…

C'est de le fruit du mangoustanier, le mangoustan.

Je participe !

Jaime les concoooours :D (et j'ai 5 kilos à perdre..)

EléonoreK a dit…

Huhu, l'ingrédient c'est la mangoustine je pense bien. C'est super drôle comme nom, c'est le genre de truc à te faire rire matin et soir quand tu mets ta crème ! Une sorte de mini-Timon en fait... Bon, je m'arrête là

Bon courage à toi pour ta cure, j'espère pouvoir y goûter aussi !

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours :)

L'ingrédient principal de la cure minceau : la mangoustine :)
Bravo pour ces 3 kg perdus !

Unknown a dit…

Bien envie de tester les effets de la mangoustine ! :-)
Merci pour ces bons conseils quotidiens !

CHTILISOU a dit…

L ingrédient est la " "Mangoustine, avec un sigle bizarre devant que je n'ai pas réussi à reproduire!!

Anonyme a dit…

Alors le fuit utilisé est le mangoustan !!
En plus je fais déjà un régime (par diététicienne) donc se serait tip top en complément ;)
Merci pour le concours et bonne chance aux autres !! (Et a moi surtout)

Je suis Morgane de Parisggeorgebailey@hotmail.fr

Asle. a dit…

Ce serait pas du Mangoustan ? :)
Sinon super ton blog et tous tes tests et conseils :) !
Elsa

Unknown a dit…

Je participe au concours et donc l'ingrédient principale du trio est la mangoustine. Bisous.

Unknown a dit…

Je participe à ton concours et le fruit principale du trio est la mangoustine. Bisous

Emilie CHA. a dit…

Salut Magali, merci pour ce concours !

Alors, ce fameux petit fruit me semble être la mangoustine, que je ne connais absolument pas d'ailleurs !
Bref, mon corps de déesse en devenir (aha) testerait bien le tout !

Bises et à bientôt sur ton blog !

Emilie CHA.
Emiliecharles@laposte.net

Unknown a dit…

Je participe à ton concours et le fruit principale du trio est la mangoustine. Bisous.

Unknown a dit…

Très intéressante cette routine minceur ! Elle donne envie de participer au concours ! L'ingrédient principal est le mangoustan :)

Anonyme a dit…

Cool un concours mais est-il dispo aussi pour la Belgique? Si oui, le fruit est la mangoustine..

Anonyme a dit…

Cool un concours mais est-il dispo pour la Belgique? Si oui, le fruit est la mangoustine..

Anonyme a dit…

bonjour,

il s'agit de la mangoustine, merci !

mon pseudo : clairebellecp

Unknown a dit…

L'ingrédient principal est la y-Mangoustine, molécule issue du Mangoustan ! :)
Clémence LP de QUIMPER.

Unknown a dit…

L'ingrédient principal est la y-Mangoustine, molécule issue du Mangoustan ! :)
Clémence LP de QUIMPER

mimie3340 a dit…

Bon je me lance, moi qui ne gagne jamais ;-)

Réponse: le mangoustan

Merci

Mimie 3340 de Castres

Unknown a dit…

Bonjour,

Le composant principal du trio est la mangoustine.

J'en profite pour exprimer ma fanatitude ^^.

Alice 17 de Rochefort.

Morganet67 a dit…

C'est la Mangoustine :) merci pour le concours :)))

Mon adresse mail au cas où: morganet67@laposte.net

Unknown a dit…

C'est de la mangoustine ! Je participe avec plaisir !:)

Valpop du 6-9 a dit…

C'est ce merveilleux fruit tropical qu'est le mangoustan !

Magical, et je voudrais TELLEMENT ce coffret pour me faire un corps de rêve avant l'été...
Disons que ce serait un complément parfait au running et à la rando que je pratique assidûment !

Pamplemousse33 a dit…

Bonjour,

Le nom de l'ingrédient principal du trio est la mangoustine, molécule ici du mangoustan (fruit).

Manon4293 a dit…

L'ingrédient principale est le thé vert ;)

Anonyme a dit…

;;;

Aurélie18 a dit…

Le fruit est le gamma mangoustine.

Cavalière37 a dit…

C'est la mangoustine !
Merci pour ce concours ;)

Unknown a dit…

La mangoustine !

Unknown a dit…

La mangoustine !

HAEHNEL Noémie 18 ans a dit…

Le fruit utilisé dans ces soins est le mangoustan.

Flossie a dit…

C'est du mangoustan, bien sûr !

Anonyme a dit…

Bonjour Magali
Je suis ton blog tous les jours et je l'adore!! Merci, merci, merci!!!
Pour le fruit il s'agit du mangoustan et le 10 mai c'est mon anniversaire!!! Alors il faut que je gagne!
Des bises!
Saynary de Marseille

Garance16-33 a dit…

L'ingrédient principal est le mangoustan!
Merci pour ce concours qui tombe a pique avant l'été!

Unknown a dit…

Super ce concours moi ça me tente d'essayer ! C'est la mangoustine le petit fruit !

Sarah Mack-Lille a dit…

Bonjour Magali !
Le produit minceur présent dans la Gamme minceur d'Yves Rocher est le Mangoustan.
Une lectrice assidue

ElsaaaCrg 56 a dit…

Bonjour !

Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids et tes résultats!

Évidemment je participe à ton jeu (merci encore pour tout ce que tu nous propose, je viens quotidiennement sur ton blog depuis au moins 2 ans et je suis tjs enchantée)!

Je crois que l'ingrédient principal est le mangoustan !

Des bisous!

Pissenlit a dit…

Hello! Merci pour ce concours! Le fruit est la mangoustine. Bisou!

Caroline Farkas a dit…

Mangoustan !!!!

SolèneG76 a dit…

Je participe :) ! Le fruit mystère est.......la mangoustine!

Marine.t139 a dit…

Le thé vert

Unknown a dit…

Merci pour ce concours bien utile, avec l'été qui approche !

L'ingrédient principal de ce trio (trio de choc, apparemment !) est la mangoustine, et plus précisément la gamma-mangoustine !(et je sais pas pour vous, mais moi le mot "mangoustine" me fait marrer - c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai écrit 3 fois, ahah)

A bientôt ;)

Lolamars a dit…

Bonjour bonsoir!
Et merci encore pour ce nouveau concours!
Si je ne me trompe pas, le nom du fruit est la mangoustine (??), ou mangouste pour être plus exacte (mais je reprends les propos du site Yves Rocher).

En vous r'merciiiiant!

Unknown a dit…

Alors il s'agit (roulement de tambours) du Mangoustan.

Ce trio viens à point pour cet été ;)

Merci Magalie

Unknown a dit…

Alors il s'agit (roulement de tambour) du Mangoustan.

Ce petit trio viendrait à point pour cet été ;)

Merci Magalie

La famille Levert au complet a dit…

Le mangoustan !

Unknown a dit…

le mangoustan ! Hi hi hi !

Unknown a dit…

Le mangoustan ! hi hi hi

Unknown a dit…

C'est le mangoustan d'où la mangoustine !!! kiss

Unknown a dit…

C'est le fruit du mangoustan d'où la mangoustine !!! merci :)

Unknown a dit…

C'est la mangoustine l'ingrédient magique.

Solilouxx a dit…

L'ingrédient c'est le mangoustan.
Croisons les doigts :) et au passage merci pour tout tes tests et avis .

Solilouxx a dit…

C'est le mangoustan !
Au passage merci pour tes Tests et avis :)

MoMo 59880 alias Monia B. a dit…

C'est la mangouste ! ou mangoustan... enfin le fruit du mangoustanier.

anhedonia a dit…

Le fruit est la mangoustine !
Et j'en aurai bien besoin, loin d'avoir ta ligne :)
En tout cas, tu es rigoureuse, bravo !

anhedonia a dit…

Le fruit dont mes cuisses auraient bien besoin est la magoustine !
En tout cas, tu as l'air rigoureuse et les efforts sont récompensés, bravo !

Unknown a dit…

Salut Magali,
un si beau concours ça ne se refuse pas !
Je pense donc à la Mangoustine comme élément principal de ce fameux trio !

Bonne continuation !

MademoiselleJuus a dit…

Coucou, je participe à ton concours et le petit fruit rouge qu'on voit sur les 3 bouteilles est du Mangoustan avec des feuilles de thé vert.

Bisous.

Anne-Laurier63 a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours.
La réponse est la mangoustine.

Unknown a dit…

Le nom de ce fruit est le mangoustan en espérant être un peu chanceuse pour remporter ces petit produit ;)

Unknown a dit…

LE MANGOUSTAN

Merci pour ce concours.

Charlotte 37 de Saint-Cyr

mail : harlotte.dobbe@yahoo.fr

Unknown a dit…

Allez je joue pas souvent, mais je tente :) Alors c'est la Mangouste ! (pas la langouste hein). Sinon très jolie blog que je suis assidûment. A Bientôt !!

aurelie_lc56 a dit…

Salut,
L'ingrédient principal qui se trouve dans le trio c'est le mangoustan.Ca donne envie d essaier si ça marche pour toi...

NANA a dit…

Le petit fruit est la Mangoustine :) Super ce concours, surtout avant l'été ! Bonne continuation Magali !

Anonyme a dit…

Ils contiennent de la caféine! Merci pour tes vidéos elles sont toujours drôles et très bien faites ;)
Ninne33_

camilleesk a dit…

MOI !!!!!!! C'est le thé vert!!!
Camille3011 de Paris

Anonyme a dit…

le fruit est le mangoustan.

mon pseudo est mhelene0224.

emile2666 a dit…

bonjour magali,

alors ce fruit miraculeux est la mangoustine

Unknown a dit…

Bjr c'est la mangoustine !!!! 3 kilos de moins en 1 semaine !!! waou je veux tester !!! et puis j'ai vu magalie sur le site Yves rocher !!!

Marie-Hélène du 26
stukimoon

Unknown a dit…

C'est de la mangoustine !! :D

Encore merci pour tes tests !

Marie 63 ClermontF

Unknown a dit…

C'est de la mangoustine !! :D

Encore merci pour tes tests !

Marie 63 ClermontF

sweetpeppermint13 a dit…

Bonsoir Magali ,
Merci pour ce concours fort sympatique , le principal composant de ses soins est le Mangoustan

Unknown a dit…

C'est la mangoustine ! :)

Unknown a dit…

C'est la mangoustine ! :)

Unknown a dit…

je participe à ton concours l'ingrédient principal est la mangoustine

schpinzette a dit…

La mangoustine! :)

Julie M. de Paris a dit…

Il s'agit de la Mangoustine !!
Bravo Magali tu as trop fondu !!!

Anjaline a dit…

Bonjour et merci pour ce concours!
L'ingrédient principal est le Mangoustan.
Bon courage pour ce défi!

GrizzLou de Bruxelles a dit…

C'est la mangoustine ! :) (et j'adore tes vidéos ! )

Isa33Isg a dit…

Bonjour, c'est le mangoustan. Merveilleux fruit !!!
Isabelle 33 ISG Bx

JennyJen a dit…

Bonsoir Magali,
merci pour ce super concours, je participe avec plaisir :)
L'ingrédient principal du trio minceur est le Mangoustan.
Bonne soirée, bisous,
Jenny

Unknown a dit…

Coucou Beauté blog, le petit fruit utilisé dans les produits est de la Mangoustine! :)

Unknown a dit…

Coucou Beauté blog, le petit fruit de base des produits est la Mangoustine! :)

Les crèmes de Clém' a dit…

Il me semble qu'il s'agit du Mangoustan :) Un programme très prometteur en tout cas !

Faustine#3 a dit…

C'est la gamma mangoustine
Merci pour le concours Magali :)

Unknown a dit…

Bonjour , j'aime beaucoup beaucoup vos vidéos ^^ Je m'appelle marie Teixeira et il me semble que l'ingrédient principal se nomme" le mangoustan ". J'aime beaucoup votre blog et votre chaine youtube . Merci pour ce concours <3

Anonyme a dit…

mangoustan!!! Je connaissais pas, j'ai bien envie de tester! Affaire çà suivre...

Ô Boudoir Parfumé a dit…

Rhooo trop cool ta petite tête sur le site Yves Rocher;) moi aussi je veux minceur et raffermir mon corps d'abord !;) C'est de la pulpe de mangoustan dans ce trio, mais alors je connais pas du tout ! D'habitude c'est ananas ou caféine mais là...:) Bref je dirais pas non à un petit coup de pouce avant l'été ! Merci à toi & Yves rocher
Bisous ma jolie

AmyRiver a dit…

Merci Magali pour nous faire maigrir des fesses ! Yves Rocher a pris comme ingrédient...la gamma mangoustine!

celia le pain d'épices a dit…

Hello !
Alors le fruit utilisé dans la nouvelle gamme d'Yves Rocher , c'est le mangoustan :-)) Voilà, voilà !
A bientôt,

Anonyme a dit…

mais ce petit fruit ne serait-ce pas le mangoustan???
Merci chère Magali pour ton blog que je suis depuis 6 ans et ce concours qui me promet un beau ventre tout plat ;-)
Vanessa B. de Nice

Emilie a dit…

EmilieJnn72 répond : le fruit est le mangoustan :p
Merci beaucoup et félicitation pour tes résultats :)

Anonyme a dit…

Le fruit est le mangoustan... je croise les doigts... longue vid a ton blog :-)

Carole iso

Lune2l0tre a dit…

La mangoustine ! Jamais entendu parlé de ce fruit ! Tu nous en apprends tout les jours dit donc !
Espérons que le tirage au sort soit avec moi pour tester cette nouveauté !
Bon courage pour cette suite "Mon coaching minceur" !

Tasha a dit…

Le petit fruit mystère a un nom trop choupi: le mangoustan :)
Merci pour ce concours Magali !

HélèneG 28 a dit…

et bien moi je dirais bien que c'est la mangoustine!! aucun mérite j'ai fais comme tout le monde >> yves rocher.Fr

Anonyme a dit…

Bonsoir Magalie,
Réponse.... La mangaline....
Je croise mes dix doigts..... ;)
Et longue vie à Beauté Blog....!!!!!
Karine56

Unknown a dit…

Bonjour Magalie ! Je t'avoue qu'avant l'été ce serait assez utile ce kit ... L'ingrédient principal est la Mangoustine . Merci pour ce concours et bonne continuation !

Anonyme a dit…

La mangoustine!!!!!
Je me suis trompée dans mon 1er commentaire!!!!
:-)
Karine56

Elsa a dit…

Super concours, ça pourrait m'aider avant l'été. Le fruit principal de ces produits est le Mangoustan. Inconnu au bataillon par ici, je viens même de regarder une vidéo sur "Comment manger un Mangoustan". Oui et alors. ^^

Anonyme a dit…

l'ingredient principal est la mangoustine
j'espere vraiment gagné ce concour pour pouvoir tester ces produits qui me font de l'oeil
je te remerci d:avance
imene lille roubaix59

Unknown a dit…

Super concours!!!! Merci pour cette video!
Je participe avec plaisir.
Ma réponse: la mangoustine !!!
Meric encore et belle soirée!

Blondicay a dit…

Bonjour Magalie,
Le nom de l'ingrédient principal du trio est le mangoustan !
Merci pour le concours (et pour le fou rire sur les "little monsters de la cellulite" haha).

Unknown a dit…

C'est la mangoustine !

Elodie GLN a dit…

Hello Magali !
Le fruit sur le packaging est un mangoustan.
Merci pour ce concours !

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 467   Suivant› Les plus récents»