lundi 27 avril 2009

La star du make-up sur Youtube lance sa ligne de cosmétique

Lauren Luke. Retenez bien ce nom ! C'est une petite anglaise qui comme moi poste des vidéos de make-up sur Youtube sous le pseudo panacea81. V'la que la damoiselle lance maintenant sa propre ligne de cosméto ! Nan mais j'vous jure ! De la pure folie. Enfin, c'est génialissimement bien !!

Déjà que j'aimais beaucoup ses vidéos (bon, des fois les make-ups sont totalement importables et un peu too much, mais je vous rappelle qu'elle est anglaise) maintenant elle réalise un rêve ! MON RÊVE !! (Nan, mon vrai rêve c'est d'être égérie pour L'Oréal, mais chut).

Bref, un grand bravo à elle, qui n'a jamais pris un cours de maquillage et fait ses vidéos dans son salon comme si de rien n'était.

Pour voir les 5 palettes qu'elle a créées, cliquez ici.

J'en profite pour lancer un appel à toutes les grandes marques de cosméto qui me lisent (genre) : moi aussi je veux créer ma ligne de make-up !! J'ai des idées de fouuuuu. Genre des fards sobres avec un truc funky. On les appellera les "presque funky" ou les "funky si tu veux". (J'ai jamais été douée pour les noms qui tuent).
Monsieur M.A.C si tu veux que je te fasse une collec' en édition limitée, moi je veux bien hein. Te demande pas trop longtemps si je vais accepter ou pas. Je te le dis, c'est ok pour moi.

Monsieur Givenchy aussi hein. Genre la prochaine collection printemps 2010, je peux m'en occuper, j'ai un peu de temps libre le week-end.

Madame Chanel, si tu manques d'inspiration, je suis là aussi. Je pensais te faire une palette spécial Noël 2009 dans des tons or. Mais subtil tu vois. Or blanc, Or jaune et Or noir. Du noir avec des nacres dorés. Le truc de fou. (N'empêche du noir avec des nacres dorées ça peut être super beau...) Bah voilà, en fait tu sors juste un fard mono, tu l'appelles Or Noir et ça sera un carton.

Quant à L'Oréal, je t'attends. "Parce que vous le valez bien." (T'as vu comment je le fais bien ton slogan monsieur L'Oréal ?? Hein, Hein ? Impresionnant !). Ok je me calme.

13 commentaires:

Mathilde a dit…

Mdr j'aime tes article & ses touches d'humour !

Miss Giny a dit…

Coucou,

Ben moi je serais très contente que tu sois l'égérie de l'Oréal ou ce que tu veux d'autres parce qu'au moins tu es naturelle et on peut s'identifier à toi ! :)
N'empêche que c'est vrai, j'adore tes vidéos et du coup même je me suis aperçue hier du nombre incroyable de nénettes qui font des vidéos make up !! c'est drôle ! surtout celles aux States avec leur bouche remplie de collagène ou celle qui est le sosie de Cristina Aguilera !! c'est énorme !
Donc moi je te soutiens à fond !! lol
Et encore merci pour tous tes conseils et tes vidéos ! ^^

Anonyme a dit…

Iz-
Je te souhaite tout ce que tu désire. Je te trouve très bonne et je crois que tu as beaucoup de chance de réussir.

LeJournaldeChrys a dit…

En lisant ton blog, je me dis qu'il va falloir que je prenne des cours de coiffure et de maquillage!!!

Polyne a dit…

Cette femme est extraordinaire ! Et je veux absolument acheter ses palettes*___*, j'espere que cela sera abordable!

et bon courage pour la suite de ton blog que je suis tout les jours
j'aime.

Mentalloo711 a dit…

J'adore Lauren Luke!!
Je suis pour ta palette Chanel, par contre s'ils te lisent et qu'ils utilisent ton idée d' OR NOIR tu pourra pas créer AAAAAUUUUUU PLAGIAAAAAT ta pas déposer de brevet, cela dot je sais pas s'il en faut un ou non!!
A Plus...

mimi a dit…

coucou , j'apprécie ton blog ,et j'ai besoin de ton avis de toi l'experte de la beauté , sur ces produits (crème quotidienne pour moins de poils ) :

Epil confort corps anti-repousse de l'institut GUINOT ,28euros ?ml

Essentiel épil ACORELLE soin inhibiteur dé-pilosité 27euros90 les 75ml (en para-pharmacie )

ces deux crèmes sont recommandées pour ralentir la repousse et affiner des poils .

Je suis très brune et peau très blanche , je m'épile uniquement .Ces crèmes me paraissent être de bon coup de pouce , MAIS j'ai peur qu'elles agissent comme les crèmes dépilatoires et que le résultat soit pire après l'arrêt du produit.

Help !! please si tu peux m'aider merci !!! si tu peux pas je continuerais d' aimer ton blog !!

Magali Bertin a dit…

Mimi : Je connais mal ces crèmes. Je connais la Guinot, mais pas l'autre. Par contre, j'ai qqun qui testé pour moi celle de chez Mary Cohr. Dépil' je sais plus quoi. Bref, celle-ci je sais qu'elle est très bien.
Cela n'agit pas comme une crème dépilatoire. Cela ralentit la pousse uniquement. On va dire que cela espace un peu plus les épilations mais il ne faut pas t'attendre à un truc de dingue non plus.

Magali Bertin a dit…

Marie : S'ils me piquent mon idée de l'Or Noir, je les assassine à coups de mascara !! (En même temps, ça doit bien déjà exister, mais peut-être pas sous ce nom)

Et alors a dit…

C'est énorme!! Et je croise les doigts pour toi!!
On est déjà prête à commander tes créations !!! ;-)

Hella a dit…

Non mais les nanas sur youtube autant j'adore regarder surtout lorsqu'elles s'inspirent de maquillages de stars autant ça m'énerve vraiment parce que WOW je me demande comment elles osent sortir comme ça ^^ Donc MERCI de rester un minimum naturelle sur tes vidéos!!! En espérant te voir bientôt avec Eva Longoria et Doutzen Kroes ^^

cynthia a dit…

coucou!!

je suis panacea81 depuis des mois et jai vu ses palette mais j sais pas ou et comment les acheter il y a rien en ligne?? tu connais un moyen de les avoir?,

que tes desires soit reliser...! :)
bises

Anonyme a dit…

Je viens d'aller sur le site de Lauren Luke et apparemment ses palettes vont être mises en vente chez Séphora, ça semblerait logique puisque l'on voit une interview avec derrière elle "Séphora by Lauren Luke"!!!Mais après faut que ça arrive en France...
Mais vraiment quelle chance elle a cette fille!!!!!