mardi 21 avril 2009

Stila est sauvé !!

Il y a quelques jours, je vous mettais un énorme coup de flip en vous annonçant que la marque Stila était au bord de la faillite.

Bonne nouvelle aujourd'hui, la marque a été rachetée par le groupe Patriarch Partners LLC. Stila, c'est pas fini, ça continue! Ca ne vous dispense pas d'aller acheter pleins de produits de chez eux pour éviter qu'ils soient à nouveau dans le KK.

Enfin voilà, c'est une bonne nouvelle, Stila existe et existera encore pendant un petit moment. En voilà une que la crise n'aura pas !


Je profite de cette info pour un petit PS : J'emmènage bientôt dans MON appart. Alors, les mises à jour du blog risque d'être un peu... moins régulières. Bah oui, pendant quelques jours, je ne vais plus avoir Internet...

Ne vous inquiétez pas trop, je vais faire en sorte que vous ne voyiez rien (ou presque). J'appellerai par exemple à votre participation... Enfin, on verra !

D'ailleurs ça me donne des idées... Pourquoi c'est toujours moi qui vous montre mes maquillages ?? Ca vous dirait de m'envoyer vos make-up d'été ? Histoire d'avoir une plus grande source d'inspiration pour tout le monde ?? Allez, dites oui. On pourra se faire un mur de make-up d'été après !

15 commentaires:

EstellePo a dit…

Pourquoi pas ;-)

elodie a dit…

Ouf! J'avais eu un peu peur en voyant le premier article!!!
J esuis contente que cette marque soit sauvée! Je l'adore :-)!

ange a dit…

coucou
comme sa tu emménage chez toi lol car la tu été ou lol
je sais je suis curieuse ^^

Lou a dit…

coucou demoiselle! je suis très régulièrement ton blog meme si je laisse peu de commentaires!! il est top ton blog avec plein dastuces et de conseils!! je suis fan!! par contre une question tu dois être innondée de make up et de cosmétiques?? tu en fais quoi? si tu vends des produits je suis graaave intéressée!!!
merci d'avance

Hortense a dit…

Bonsoir ! Comme Lou je suis depuis le début ton blog sans jamais avoir osé écrire un premier post ! Alors ce soir je me lance !
Et je te remercie de ce blog que je consulte religieusement chaque jour ! J'ai la même couleur d'yeux que toi et j'ai jamais été fan des fards à paupieres mais depuis 1 mois j'en ai 5! (vive les tutoriaux !) Ma collection va s'etoffer je l'espere !
Alors merci d'illuminer mes ptites journées et mon regard par la même occaz !

Capucine a dit…

là j'avoue, moi aussi je suis intéressée si tu vend ce dont tu ne te sers pas...
bon en même temps tu dois avoir pleins d'amies sympa qui doivent déjà se dévouer! ^^

en tout cas bon aménagement la miss! reviens nous vite!! =)

biz!

Caroline a dit…

Coucou !

Depuis un moment, je commence à venir souvent sur ton blog, mais c'est mon premier commentaire.
Tu me fais rêver avec tout ce maquillage et les pinceaux, j'ai 17 ans, donc j'ai pas encore les moyens de me les offrir.
M
J'aimerai savoir si tu travailles dans un magazine de mode, car si j'ai bien compris, tu reçois tout ce que tu nous montre.
En espérant que tu répondes = D

Bisous

Magali Bertin a dit…

Ahhhhhhhh ! Faut pas avoir peur de laisser un commentaire ! Je ne mords pas. Les autres non plus d'ailleurs.

Concernant les produits, je réponds à votre question : Vi, je reçois tout car je suis journaliste beauté et non je ne vends rien du tout parce que déontologiquement, ce n'est pas très correct. On me les envoie pour que je les teste (ce que j'essaie de faire au maximum pour bien en parler après) Je sais qu'il y a des journalistes qui vendent ce qu'elles reçoivent sur eBay, je ne trouve pas ça très correct envers les marques... Il ne faut pas se leurrer, les marques ne les envoie pas à une personne mais à un magazine.

Les seuls produits dont je pourrais vous faire profiter seraient ceux que je reçois via ce blog et non par mon travail (qui sont pour moi deux choses séparées). Voilà pourquoi je lance un test produit sur les crèmes minceur Linéance : je les ai reçu via Beauté Blog.

Hortense : 5 fards, pas mal pour un début. Et n'oublie pas de jouer avec les textures : fards gras, crayon khôl. Amuse-toi !

Anonyme a dit…

OK pour les make up mais on les envoie où ?

Stéphanie

Anonyme a dit…

Jai 15 ans ! Si j'peux te montrer nos make up a nous les TEEN alors j'accepte de t'aider ! Ok ?

sarah 15 ans =D a dit…

au fait, ma mere ta envoyé un mail via mon MSN pour les test tu la lu ? Elle voudrait tester mais j'ai pas eu de réponses alors si tu pouvais repondre ici même. J'pense que t'as déja envoyé les cremes aux autres et que c'est mort pour ma part mais elle, a de l'espoir LOL ! ( C'est quoi al fille de 15 ans qui vient juste de laisser un com )

Caroline a dit…

Merci d'avoir répondu = )
Dans quel magazine travailles-tu ? J'espère faire ce métier plus tard :)

Silana a dit…

moi je suis partante pour les make-up d'été dès que je retrouve un oeil un tant soit peu correct (j'ai un chalazion :'( )

KlOne a dit…

Hey suis partante moi !

Anonyme a dit…

cc sa fait 4 ou 5 mois que j'ai decouvert ton blog et jaime beaucoup dés que jallume mon ordi je vien faire un pti tour
et jai decider de tecrire un commentaire car aparament tu es journaliste et je voudrai avoir des conseils pour se metier qui minterresse beaucoup