mercredi 22 avril 2009

Découverte : le mini-recourbe cils

La vidéo parle d'elle-même !


6 commentaires:

SARAH15ANS a dit…

Yay ca me stresse les recourbes cils ! A sephora ils coutaient combien ?

Caroline a dit…

J'ai été voir à Sephora et je les avais trouvés vachement cher, pour me budget je veux dire, parce que par rapport au maquillage en général, le prix n'est pas si étonnant.
Mais j'ai eu l'occasion d'en essayer un, et je dois pas être douée parce que j'me suis vraiment fait mal avec, mais je crois que j'avais mis du mascara avant de l'utiliser, mais maintenant je vais plutôt m'orienter vers les minis, ça à l'air plus facile à utiliser.

boubouette a dit…

J'achète généralement mes accessoires chez SAGA, c'est nettement moins cher de meilleur qualité. Les pinceaux y sont à 1euros et mon recourbe-cils (un grand, classique, et avec le caoutchou, ui ui !) m'a couté 2,50 euros !
C'est assez simple à utiliser, il faut juste vaincre sa peur, y aller doucement, et ne surtout pas le mascara mettre avant !

Et pour les plus septiques : j'utilise un recourbe-cil depuis maintenant 3ans, tous les jours, et mes cils st tjrs aussi fournis et long, en pleine forme !

Prix sephora : 12euros minimum (y a tout sur leur site).
Sinon y en a aussi des très bien en grande surface type Leclerc, Carrefour, dans les 5euros !

KlOne a dit…

Hey ! Moi j'utilise le gros ahah ^^

Sinon j'ai une petite astuce, je chauffe un peu le recourbe cils au seche cheveux comme ca il recourbe encore mieux !!

Pratique qd le tube de mascara effet faux cils d'YSL est vide... snif

Pauline a dit…

Je croyais que l'on utilisais le recourbe-cils AVANT de mettre du mascara, non ?!

Isabelle a dit…

Ca je n'y arrive pas du tout. Utiliser cet engin me stresse.