jeudi 9 avril 2009

Vernis Mini b Magnetic d'Agnès b, le test

Comme à chaque lancement de nouveau catalogue, Le Club des Créateurs de Beauté m'envoie un best of de leurs nouveautés. Cette fois-ci, il y a en a une qui m'a interloqué : le vernis mini b magnétic d'agnès b. La promesse : du nail art facile avec comme ustensiles un vernis et un aimant. Le test en vidéo et le résultat final sur la photo à gauche.


11 commentaires:

Mariejoe a dit…

Original ce que cela fait !! Je suis allé sur leur site et j'aime bien la teinte bleuté ^^.
Merci pour cette petite découverte !

Anonyme a dit…

Coucou je suis fan de ton site par contre depuis quelques temps c'est par vidéo et plus par photos, donc j'aimerai savoir si tu vas quand même de temps en temps faire comme avant avec des phtos par étape car je t'avoue que pdt mes pauses je regarde mais sans le son (chef proche du bureau) pas top top ...
Merci beaucoup pour toutes ses choses sympa et le vernis commandé ce matin on verra...

AS Depauw a dit…

Je voulais te dire que j'ai trouvé par hasard une photo de Lindsay Lohan qui portait ce vernis :) Etonnant! Regarde par toi-même : http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2009/04/lohan-sister/lindsay-lohan-soothing-sister-05.JPG

Mandine a dit…

c'est vrai que la vidéo elle est pas top, car on ne vois rien mais au niveau de la photo ca saute au yeux...

Bravo en plus la couleur super sympa... Je veux bien le même pour allez avec ma ceinture perso!!!
:D

Emilie nnd a dit…

Plutot sympa comme idée... sauf qu'en lisant sur le site du Club.C.B, les commentaires de celles qui l'on acheté, on se rend compte qu'elles sont toutes hyper déçues!
Dommage...

Magali Bertin a dit…

Anonyme : je continue les photos ne t'inquiète pas ! Je mélange un peu les deux maintenant. Les vidéos pour humaniser un peu le blog et les photos pour que tu puisses me lire sans que ton patron le voit !

Magali Bertin a dit…

Anne-So : Enorme !! Nan mais, les stars arrêtent pas de me copier, c'est pénible ! Lindsay me pique mon vernis, quand je me coupe les cheveux, Paris Hilton le fait aussi... Aucune personnalité :).

Magali Bertin a dit…

Reine : En fait, on imagine en voyant le produit que le résultat est très voyant alors que finalement ça reste très discret (la preuve, on voit rien sur la vidéo). Une fois que ça sèche, l'effet "losange" s'atténue encore un peu. C'est du nail art discret. C'est peut-être cela qui a déçu... Moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus flagrant. Mais bon, c'est une nouveauté et ça va peut-être évoluer d'ici quelques temps.

Sof a dit…

moi aussi je l'ai reçu et donc essayé illico : tout le monde m'a demandé pourquoi mon vernis était mal mis... gros malentendu et totale loose

Valérie a dit…

L'Oreal en a sorti également en début d'année, il y avait deux teintes : prune et gris. J'ai le prune, je l'utilise souvent mais sans le supeeeeer effet métal.

P.S.: je découvre ton site et je suis, moi aussi, fan de tes vidéos ! ^^

KlOne a dit…

J4etai bien tenter qd j'ai vu cette nouveauté mais vu le peu de satisfaction je vais laisser tomber !