Beauté Blog vide ses placards, suite

Après la malette de maquillage, le fer à lisser !

Comme je vous l'avais expliqué, je vide mes placards et vous lègue les produits qui m'ont été envoyé pour mon blog afin d'en faire un test.

Mais comment faire pour déterminer à qui je l'envoie ce fer à lisser Remington Wet & Dry ? Hein ? Et bien avec un petit concours les amies !




Pour mémoire, le test du fer à lisser, est ici. (Comme ça vous savez exactement pour quoi vous jouez)

La dernière fois, je vous avais demandé de trouver un slogan pour mon blog. Cette fois-ci, nous allons aller encore plus loin.

Proposez-moi l'invention beauté qui pourrait changer la vie des femmes. Par exemple (je dis n'importe quoi), la boîte à maquillage que l'on pose sur les yeux pour être maquillée directos en 5 secondes (comme dans le cinquième élément). Ou alors, un casque qu'on mettrait sur la tête et qui nous coifferait directement comme on veut en 2 secondes. Vous voyez le genre ?

Laissez-moi vos propositions dans les commentaires. Je sélectionnerais totalement arbitrairement et selon mes goûts personnels également, les 10 meilleurs propositions d'inventions puis, ce sera à vous de voter pour la meilleure et d'élire ainsi la gagnante du concours.

Vous avez jusqu'au 6 janvier minuit pour participer et envoyer votre invention beauté qui révolutionnerait la vie des femmes.

CONVERSATION

211 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 211   Suivant›   Les plus récents»
Leonor a dit…

Je rêve d'une espèce de petit masque démaquillant derrière lequel on glisse son visage. Il enverrait une brume de démaquillant, puis de l'air, puis un soin, ce genre de trucs... tous les soirs en me démaquillant, j'en rêve.

Ju. a dit…

Ce qui me plairais bien c'est une serviette qui, sur cheveux mouillés, sèche et fasse un brushing impécable en quelque secondes seulement !!! Sympa après une bonne douche ou un bon shampoing ! Héhé!! ( il faut que j'arrête de rêver...)

Ju. a dit…

Au fait bonne année à toi ainsi qu'à Beauté Blog notre bible à nous du maquillage

mikado896 a dit…

Alors moi je verrais bien un robot-maquilleur-coiffeur-styliste-masseur ressemblant à Michael Weatherly (celui qui joue Anthony Dinozzo dans NCIS)qui s'occupe de toi comme une star.

Mélanie21 a dit…

Ouiii !! le lisseur !

Rien de plus simple que de mettre et d'enlever un pantalon, mais celui dont je vous parle, est le pantalon révolutionnaire fait dans un matière innovante qui permet d'épiler les jambes en moins de 2 minutes !! Sans douleur ni boutons rouges prouvé scientifiquement !

Rony a dit…

Un masque qui résorbe tous les boutons et tous les points noirs en 5 secondes ! Ce serait le rêve pour moi...

Vanille a dit…

Je propose une machine qui coupe lime poli et vernis les ongles selon l'envie car c'est bien connu, seul on arrive jamais au résultat voulu.

no2muk a dit…

Un placard ou une mallette vocaux. Je m'explique. Que ce soit en maquillage ou en fringues ( accessoires, chaussures et autres compris ), une femme a du mal à s'y retrouver une fois qu'elle doit les chercher. Donc, ce que je propose, c'est un meuble ( pour faire court ) qui retrouve ladite affaire en un rien de temps, juste au son de notre voix. Les affaires seraient rangés par catégories : couleurs, tailles, saisons, marques... Bien sûr, seule notre voix pourrait le faire fonctionner, ce qui éviterait des vols ou des emprunts non voulus ( mère, copine ou petite sœur chapardeuses ). Et petite touche hightech en plus, sur le côté du meuble, il y aurait un miroir où, lorsque vous dites le nom du vêtement ou du maquillage, votre reflet sur le miroir s'en revête. On pourrait ainsi avoir un aperçu et d'un maquillage avant de le faire ( ce qui peut éviter certaines fois de jolis ratages )et d'une tenue. Voire les deux. Gain de temps assuré!! Le meuble vocal, c'est l'avenir de la femme. ^^

Clémentine a dit…

Moi je verrais bien une combinaison (mais stylée hein, pas cosmonaute) qui hydrate la peau (avec pourquoi pas une option gommage avant). Parce que on le SAIT qu'il faut s'hydrater la peau tous les jours après être sorti de la douche, mais qu'est-ce que c'est LONG !

Bonne année !

Unknown a dit…

Moi j'aimerai bien avoir une espece de fauteil ( un peu comme dans "les Zinzins de l'espaces ... je sais pas si quelqu'un connait -_-' ) où on s'assoit dedans et POUF on est MAGNIFIQUE ( c'est à dire : manucure - pieds et mains -, maquillée, brushée, épilée - bien sûr l'épilation ca fait pas mal ! - )
Apres pour ce qui concerne le demaquillage, les soins et tout ca on peut le faire sois-même, c'est agréable je trouve :)

Léa a dit…

Je verrais bien un peigne ou une brosse qui, des qu'on se coiffe avec, nous lisse ou brush les cheveux. Comme ça, pas besoin de galérer des heures pour avoir un lissage parfait ;)

Louise a dit…

Bonne année beauté blog!

J'imagine une machine ou shampoing qui ferait pousser nos cheveux en 2secondes et les couperai selon la coupe souhaitée afin de ne plus s'embeter a les laisser pousser et éviter les coupes intermédiaires la plupart du temps bof.

Bien sur cet outil n'abimerait pas nos cheveux.

Bonne chance à toutes et qui sait cela inspirera peut etre une firme!

lulubb a dit…

je pense à une sorte de cabine, on rentre dedans il y a un petit écran tactile (et oui c hi-tech lol) ou l'on choisi sa coiffure et même pourquoi pas ça couleur de cheveux du jour, ses vêtements et chaussures. on valide et là en 30 seconde la machine nous fait le look qu'on à choisi bon bien sur il y aurai une sorte de modérateur pour empêcher toutes les fautes de goûts!

Unknown a dit…

Qu'est ce que j'aimerai avoir un masque en tissu présenté en pochette qui prendrait tout le visage avec des styles de maquillage type : "nude" "rock" "exubérant", "femme fatale" on le pose et hop on est maquillé pas besoin de base, de pinceaux,de tracer le liner, de faire gaffe à pas faire déborder le rouge à lèvres,... une sorte de décalcomanie quoi! Un maquillage impec sans être obligée de zieuter les vidéos de ton blog pour savoir "comment on fait ce truc ??!" :p

CeLoO a dit…

Une brume à pulvériser sur le visage et qui maquillerait selo la météo (waterproof or not waterproof ?)ou alors un legging qui absorberai la moindre cellulite apparente :)

blandine a dit…

la crème qui tue tous les poils sur son passage... à vie!

Laliesouris47 a dit…

Un miroir, dans lequel est enregistré comme une base de donnée toute notre garde-robe ainsi que notre matériel beauté (maquillage, seche cheveux, lisseur, accesoires beauté cheveux, crèmes, etc)et nos accessoires mode (chaussures, manteaux, sacs, etc...) Chaque matin il suffirait de se mettre devant et d'entrer notre humeur ou notre programme de la journée et considérant toutes ces données + la météo qu'il aurait grace à sa connection internet, il nous donnerait la tenue, la coiffure, le maquillage et les accessoires idéaux pour la journée... Ca éviterais une heure devant la penderie pour savoir quoi mettre + une heure devant le miroir s-d-b pour savoir comment se maquiller et se coiffer + une heure avant de partir pour savoir quelle chaussures, quel sac et quel manteau mettre!! Ce qui en ce qui me concerne est mon plus gros problème... Réfléchir à quoi mettre, quoi assortir, etc!! Ok c'est super compliqué et mon exposé est super long, mais croyez moi j'en rêve et ça m'éviterais de me dire trop souvent : ah, si on pouvais vivre nus!! Ou bien de faire demi tour arrivée au RDC de mon immeuble parce que finalement mon sac ne vas vraiment pas avec ma robe!!

Mimi3347 a dit…

Je rêve de gellules magiques :
- qui servent à faire instantanément pousser les cheveux (comme la barbie qui a le bouton magique quoi) histoire de pouvoir changer de coupe/coiffure à volonté
- qui changent la texture du cheveu (frisés, épais, fins, ondulés, lisses, etc...) on la prends le soir et ça dure toute la journée du lendemain
- qui changent la couleur du cheveux ( ne dure aussi qu'une journée)
Voilà, un truc bien impossible quoi^^ Mais on est jamais contente de ses cheveux, ce serait un bon moyen de l'être!!

Decibelle a dit…

Une cabine multifonctionnelle: spa, massages à mains robotisées, capsules de douche autobronzante intelligente, majordome-coiffeur minute robotisé, et étagère hermétique robotisée qui fait artiste makeup. Tout en moins de 10 m² et qui tient dans ma salle de bain.

Bisou bisou!

Mathilde a dit…

Une lotion que l'on mettrait dans le bain et qui enlèverait tous nos poils A VIE !
C'est beau de rêver..

Woupss a dit…

Pour ma part, j'ai toujours rêvé d'un bain qui, plongée dedans quelque minutes, nous épile le corps entier, et ce, de manière durable.

Sinon, y'a aussi le dentifrice qui nous blanchit réellement les dents. Parce qu'être toute pomponnée et avoir les dents jaunes, c'est moche.

Handalala a dit…

Pour moi ça serait..... quelque chose qui m'évite de perdre mon temps le matin c'est-à-dire : essayer les fringues rapido, avoir l'ensemble que l'on veut en un clin d'oeil sans avoir à changer à chaque fois le haut ou le bas (ce qui veut dire, sortir des fringues du placard = rangement après).
Donc le must du must serait un miroir où l'on peut se voir déjà avec les fringues sur soi, la coiffure et le maquillage que l'on veut et changer à volonté via un menu qui défile toutes les fringues disponibles dans le placard... (un peu comme la pub NANA http://www.youtube.com/watch?v=zZVSOGNsmrE ) Quelque chose d'assez futuriste haaaaa. Ca serait vraiment mon bonheur !!

Handalala a dit…

Zuuuut quelqu'un a posté la même idée juste avant moi :))) et sinon bonne année !!

Lou a dit…

Alors, mon rêve de gamine : Le sac à main de Mary Poppins! Il est petit est élégant, et on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, make up bien sur mais aussi, chaussures, fringues et tout ce qu'on veut ( un homme pourquoi pas !). Mary Poppins y mettait bien un porte manteaux !!

Voilà des bisous et Bonne année !!

Loupiote

Cohen Rachel a dit…

l'epilation lazer remboursé a la porté de tous mais pourquoi vouloir changer eve nous descendons toutes de eve !!

Uty a dit…

Un miroir qui te dit quand tu as fait preuve de mauvais goût le matin en t'habillant/coiffant/maquillant.

Mentalloo711 a dit…

Moi ce qui changerais ma vie c'est l'idée d'un pinceau magique qui se transforme au fil du maquillage!! étape celui-ci se changerais : pinceau plat puis pinceau peintre puis pinceaux crayon puis re pinceau estompe... etc
Ce qui serais géant aussi c'est une machine à laver et secher les pinceaux en 5min top chrono Trop Classe!!

Céline (R) a dit…

moi je voudrais une sorte de masque intégral, qu'on poserait sur le visage. Il lisserait le teint (plus de boutons , des pores bien refermés), le rendrait lumineux et donnerait bonne mine.
Mais corrigerait aussi les cernes, nous ferrait des sourcils de ouf, et nous ferait des cils à faire pleurer des faux-cils!

On aurait plus qu'à mettre les fards et le rouge à lèvre de notre choix!!

Anonyme a dit…

Le truc qui serait vraiment top c'est une machine qui admétons hop on lui donne une couleurs genre le bleu & du noir ils choisit dans la garde robe les couleurs, ça nous habilles dans ses couleurs, ils assortit aussi le make-up & nous le fait pas besoin de sortir tout il le fait direct le petit smocky ensuite il fait la manucure bleu & hop la coiffure ! ^^
Tout ça réuni se serai top mais attention c'est asssortitosaure ^^ il asssortit tout avec tout ^^ ..
Holala je me barre dans un délire de m*rde la ! =S

Isilys a dit…

Une serviette magique que l'on pose sur le visage et qui gomme toutes les imperfections, qui chouchoute la peau (soin, masque, gommage, serum, démaquillage) et qui nous donne un teint à tomber par terre...

phaenomena a dit…

moi j'ai deux choses pour lesquelles je galère à mort tous les jours, et ca ne concerne que les poils : mes sourcils, pour qu'ils gardent une belle forme et la même des deux côtés, et pour avoir les cheveux lisses lisses lisses.
Alors voila je pensais à un miroir ou l'on peut déja s'imaginer avec la tête qu'on veut avoir, cheveux lisses ou brushingés sourcils parfaits de chez parfaits (même mieux que l'esthéticienne). on pense et pouf... look classique ou extravagent à volonté, et en plus gain de place énoooorme, juste un miroir au mur et plus aucun instrument de torture pour nos cheveux, plus de pointes abimées désséchées.... le rêve d'une belle chevelure comme dans les films enfin réalisé et accessible de chez soi... ahhhlala mon p'tit nuage.

Isabelle a dit…

Qui n'a jamais trouvé que l'épilation des jambes, aisselles et bikini était une corvée? C'est fini les filles! Moi je vais vous parler d'une simple enzyme révolutionnaire. En bref, il s'agit d'une protéine qu'on vous injecterait dans votre corps et par interaction avec celui-ci, elle empêcherait l'apparition de poils disgracieux sur la peau. Alors les filles ça vous tente? La beauté du futur est bientôt là...

marina L a dit…

NOUVELLE TECHNOLOGIE !!!!

tu te lève et tu as envie de te recoucher rien qu'en passant de vant le miroir ?
adopter les ROBOTs esthétique rien que pour toi !!! la machine revolutionnaire!!
ouvrez la boite => ROBOT NUMBER 1
il te lave la peau,les cheveux , te brosse les dents t'épile , et te parfumes .
==> ROBOT NUMBER 2
il te seche les cheveux et te demande quel coiffure tu souhaite , il te maquille , puis te fait les ongles .
==>ROBOT NUMBER 3
au boulot , invisble , il détecte les minis defaut pour que l'on soit nickel toute la journée !

Jennifer a dit…

Je souhaiterai trouver la crème efficace idéale et multifonctions : hydratante, équilibrante, et surtout qui fasse gonfler les parties du corps qui en ont besoin ( lips, seins, fesses , ce que VOUS voulez quoi ) et qui en même temps sache liposucer
là où on souhaite maigrir pour de bon ( ventre cuisse bras ... )!! Le tout donc sans efforts et rapidement ...
Ce ne sont pas déjà des promesses non tenues ça ????
Bisous et bonne année !!!

Mermaid a dit…

Moi ce qui me plairait, ça n'est pas tant une invention qu'une révolution dans la mode et le socialement acceptable. Que ça devienne le comble de la féminité d'avoir des poils sous les bras, un duvet sur les jambes et la tiftouf naturelle là où je pense. Ainsi, adieu les rasoirs, crèmes, cires et autres lasers hors de prix.
Sinon, une sorte de serviette ultra chaude comme celle que met Bugs Bunny sur le visage d'Elmer et qui lui enlève carrément la tronche! (Eh oui, je suis une enfant de Ca Cartoon). Et dès qu'on la remet, on peut avoir le visage d'Heidi Klum ou de Jennifer Conelly. Et en plus, ça désobstruerait les pores!

Steelou a dit…

Je plussoie le pantalon et le bain qui épile!!

Moi je verrais bien des pillules miracle qu'on prendrait tous les jours et qui permettraient de manger autant qu'on veut sans prendre un gramme et sans avoir les affreux boutons qui veulent dire : j'ai baffré comme une gorette.

Voilou voilou, première contribution dans les commentaires.
Je vais faire ma fan de base mais j'adore tes vidéos, je me marre bien à chaque fois

Cécile a dit…

Même si j'aime me maquiller avec mes trente douze pinceaux, je rêve lorsque je suis à la bourre, d'un spray qui en un seul pssshhhittt, unifie mon teint, gomme les petites imperfections et me maquille les yeux par la même occasion. Il y aurait un spray "Make up léger" ; un autre "make up moyen" et un "make up fort" voire même extra fort ! Comme la laque quoi !

christine56 a dit…

kikou et bonne année...pour une invention,pas facile car je viens de lire les commentaires et pleins de choses ont déjà été dite...
le pinceau magique serait terrible...on imagine dans sa tête son maquillage du jour et avec notre pinceau magique avec une ptite pression du pinceau sur le centre du nez,le maquillage apparait comme par enchantement...le rêve pour les jours ou on a pas trop envie de se faire toute belle par manque de temps...
voili voilou pour moi...
je ne pense pas gagner avec cette ptite invention mais je suis heureuse en amours...c'est déjà sa...bisous a toutes...

Jessica a dit…

Moi je reve d'une sorte de miroir multifonction qui supprimerait les petits defaults par exemple si jamais un vilain bouton se montre pouf il disparait ou alors en allant un peu plus loin il pourrait nous changer la couleur des yeuxselon notre envie (parce que bon on a beau dire les lentilles c'est pas tout le temps le top ) et maquillerait ensuite avec n'importe quel maquillage (comme ça plus de probleme de budget), et bien sur l'option coiffure qui recreerait des coiffures sublimes digne des stars sur des cheveux magnifiés! et enfin l'option épilation a vie qui sublime la peau(sans douleur!! Le reve ...

meyl a dit…

Moi j'aimerais qu'il existe une crème qui brule les poils à la racine et sans faire mal à la personne.
Une épilation longue durée, sans faire souffrir (parce que le laser ça fait mal, et la pince à épiler aussi).

AHAH A bas les poilsssssssssss !!!

Annaelle a dit…

Mon réve serait d'avoir de veritables pilules efficace pour perdre du poid avec une notice 1 pilule egale 1 kg en moins
plus de régiiiiiime.......

Sinon avoir un appareil permettant de changer ma coiffure en moins de dix seconde ainsi que mon maquillage etc.. pour voir ce qui correspond le mieux a ma tenue...
et pour eviter les beauty faux pas et bien sûr gagner du temps et enfin voir quelles sont les couleurs qui me vont le mieux bon bref vous avez compris....

enfin en dernier mais le top
un appareil qui efface les rides vertitablement pour rester toujours jeune et belle...

Lora a dit…

Hum je dirais une sorte de cabine (comme les cabines autobronzant) en 2 parties :

- 1ère partie : tout d'abord un produit révolutionnaire qui fait fondre la cellulite est aspergé, puis un bon gommage est effectué avant de recevoir le second produit encore plus révolutionnaire qui désintègre nos POILS (dès la racine oeuf course), et enfin une brume totally hydratante caresse notre corps (désormais) de rêve.

- 2ème partie : on pose son visage sur un espèce de support et on reçoit tous les meilleurs soins : nettoyage (en douceur et qui sent bon), gommage, petit massage facial + un autre produit révolutionnaire qui élimine points noirs, gros boutons rouges dégueus, rougeurs et duvets disgracieux. Et enfin, hydratation avec la meilleure crème du monde qui s'adapte automatiquement à notre type de peau.

Par contre pour le make-up on se débrouille hein, faut pas trop rêver non plus !! Et puis ce serait triste de plus avoir à manier les pinceaux ^^

pépite-de-beauté a dit…

Moi je dis, t'as beau être habillée comme une déesse, être maquillée par Le plus grand maquilleur de MAC, personne, et je dis bien PERSONNE ne t'enlèveras ta sale gueule du matin (humeur qui va avec). Alors moi j'inventerai le "dégueuledumatintiseur" qui comprends un massasge facial pr enlever tous les plis des draps et autres coulée de bave séchée au coin de la bouche. Un produit qui sent superbon qui a un peu l'effet d'un stimulant (pr l'humeur) et un bon bon café juste pr le plaisir^^
Voilà, ce serait ça mon invention, après tout pour être belle à l'extérieur il faut l'être à l'intérieur aussi^^
Bisoux,
Vee.

athénais a dit…

moi ce que j'aimerais c'est une combinaison dépilatoire on l'enfile et quand on l'enleve elle a épilé toutes les zones qu'il faut en meme temps,elle se met au frigo ,pour anesthésier la douleur et elle possède l'épilation juste sur les zones voulues!!!
et bonne année

Ophélie a dit…

Je partirais plus dans un délire cinématographique à mi-chemin entre Matrix et Sabrina (la sorcière): vous vous levez le matin, vous prenez votre télécommande, appuyez sur le bouton "dressing" et hop vous vous retrouvez dans un gigantesque dressing à la pointe de la mode, des fringues et des chaussures à en perdre la tête! Un ordinateur analyse votre humeur pour vous choisir une dizaine de tenues pendant qu'un autre vous fait une beauté. Vous n'avez plus qu'a passer en revue les 1O tenues d'un claquement de doigt, l'intégralité de l'opération se passant en 5 min chrono. Vive la télécommande "matrice-beauté"!!!

Amandine.L a dit…

moi j'aimerai un rendez-vous par ans chez une esteticienne ou je ne sais trop qui, remboursé par la sécu, pour un diagnostic de peau en profondeur suivi de conseil d'achat selon le budget et en fonction des nouveautés et une ordonnance du type: une fois par jour mettre ceci, une fois par mois... pour avoir une belle peau toute l'année!

Lutin a dit…

Moi ce serait un truc que l'on pose sur le ventre, les fesses, les hanches, et qui boufferait la graisse en 2 secondes, pour de vrai! et qui effacerait les vergetures de grossesse en même temps!

Anonyme a dit…

coucou alors moi je pensais à quelque chose de totalement futuriste et délirant pour le côté maquillage et coiffure il suffirait de choisir ce l'on souhaite porter le lendemain le soir avant de se coucher cela serait sous forme de gélule, la gélule qui agit la nuit quand on dort !! donc genre plusieurs coiffures et aspects de chevelure possible , et pour le make up pareil on choisit avant d'aller au lit plutôt discret sur les tons de marron ou très pailleté et le matin hop!! magic !! tout est déjà fait !! .. bon faut quand même prendre une petit douche corporelle quand même!!! à moins qu'ils mettent au point les mêmes gélules dans le futur qui sait!

Anonyme a dit…

Moi je reverais d'un appareil qui nous épile, gomme, masque, crème, maquille, coiffe pendant la nuit comme ça nous laisserai encore plus de temps pour venir voir ton blog, aller faire les boutiques mais surtout le plus important, se lever impecable de la tête au pieds, d'être belle dès le réveil, que nos chéris se réveillent à côté de superbes créatures,
ahhhhhh le rêve ...
en attendant il faut passer des heures dansla salle de bain, chez le coiffeur, l'esthéticienne et l'onglerie

Lilivivi

Mélanie & Barnabé a dit…

Moi je rêve d'un masque bonne mine du futur, j'explique (je dis ça tout en ne sachant pas du tout si c'est possible hein!) : on met applique un masque normal (fourni avec l'appareil, of course!), et on met son visage devant un écran souple et tactile (style avatar), on sélectionne le résultat qu'on veut obtenir : teint de pêche, teint purifié, bonne mine (joue rosé et lèvres de même), etc. Bien sûr tout cela ne durerait que 10 minutes grâce à l'énergie solaire concentrée dans des capteurs qui enverraient une douce chaleur sur notre visage et qui ferait tout le boulot d'habitude effectué par une esthéticienne!!! Voilà ça serait le bonheur! En plus tout serait 100% naturel, pour plaire à Nicolas Hulot et autres écolos ;)

Bonne continuation Beauté blog, ton blog est un pur bonheur, je suis tes pérégrinations make-up outre-Manche et ça me met vraiment du baume au coeur !

ChaO a dit…

Coucou!
Alors ben moi je vais inventer une machine où genre tu t'assois sur un petit tabouret et y'a comme un genre de scanner qui fait le tour de notre tête et puis en fait y'aurait des radiations maquillatives ( genre le français ici ) qui s'éparpilleraient sur notre visage mais bon forcément ça serait pas nocif, sinn c'est pas marrant! Mais! avant on doit insérer dans une sorte de ptite fente une photo de la star à laquelle on veut ressembler ! Voila ça serait trop bien, .. ou pas
Bon sinn jlai encore jamais dit mais j'aime biennn tes vidéos, j'adore tes ptites blagues ! et moi j'adore, j'adhère..
Bisoux à toi !

Lily a dit…

Mmmh je dirais un gros pinceau magique avec lequel on choisit son maquillage et le style qu'on veut avoir et dans lequel on puisse rentrer des photos de défilés, de maquillages de stars, etc et qui d'un coup de pinceau vous réalise le maquillage ;)
Et pareil avec un robot coiffeur qui vous coiffe, colore, sèche les cheveux en un passage! Qui nous réalise une parfait copie de la Fishtail Braid de Diane Kruger =D
C'est beau de rêver!

Charlène.M a dit…

L'invention beauté qui changerais ma vie serais une sorte de crème , qui épilerais les poils, hydraterais la peau, servirais aussi d'auto bronzant et pendant qu'on y est de déodorant, et tout sa pendant un longue période genre 1 mois, comme sa fini les épilation douloureuse, la corvée de l'hydratation tout les matins, et le teint lavabo. Bisous et bonne chance à toute !

janice a dit…

cela prends beaucoup de place une malette a maquillage : alors jai eut une idée .
inventé un comestic qui comme un couteau suisse ne prends pas de place , il y aurait mascara, crayon noir, eye-liner,pinceau, fard a paupiere ... enfin bref tout se qui est necessaire pour faire un bon make up . comme sa pas besoin dune enorme trousse de maquillage , il sufirai le matin de prendre son cosmetout (juste un petit nom comme sa )

jeynnah a dit…

jai eut une idée un peu sorti du futur mais bon je l'essay comme meme : tout le monde va sur les site de fringues ? moi oui et a chaque fois je suis désesperer devant ceux que je ne peux pas m'offrir alors installez quelque chose sur l'ordinateur : on touche le vetement que l'on veut et la il sort de l'ecran et arrive dans la garde de robe , cela marcherait aussi pour le maquillage .

janice a dit…

je reve d'avoir une coiffeuse ( comme les enfants) on se poserai devant et il suffirait de dire : lissage , et la en disons 10 seconds nos cheveux serai lissez, cela marcherait aussi pour les make up

Léa D. a dit…

Bonjour, alors moi c'est quelque chose dont je rêve depuis gamine. C'est un mini aspirateur à boutons, (mais vraiment tout petit hein, à peu près de la taille d'un pouce). Tu le passes sur le visage et toutes tes imperfections sont aspirées. Aaah, q'il est bon de rêver.

jeynnah a dit…

comme la mode change souvent , il faudrait inventé un vetement qui change : de couleur , de forme , ... selon la mode et les envie de chacune

Laminipouce a dit…

Ouh la que de bonnes idées!
Alors, L'invention beauté qui pourrait changer la vie des femmes? Un homme parfait!!! loll

Et oui, lui irait bosser, s'occuperait de la cuisine, du repassage, du ménage, des courses, des enfants, ...

Et nous, les femmes aurions tout le temps pour nous pomponner, prendre des bons bains chauds, nous maquiller (perso je ne prends pas ça comme une corvée, au contraire, ça detend!) et surtout venir voir les vidéos signées beauté blog ;-)

Dès qu'il sort en magasin, je cours m'en acheter un! lol

Sur ce, bonne année à toutes

Dominique a dit…

Passer un petit moment à se maquiller avec application (j'aime bien, c'est pourquoi je ne propose pas le robot), et se découvrir une tête de zombie au détour d'un éclairage différent, en sortie ou au boulot...L'idée : le maquillage caméléon, qui s'adapte à tous les éclairages et se nuance de lui-même. OUICH!

Sarah a dit…

Voilà la nouveauté qui va en faire rêver plus d'une : le coussin malin. Alors voilà, le principe est simple, c'est un coussin multi-fonction, sur lequel on pose sa tête pour dormir (jusque là normal me direz-vous ?) mais au réveil, à nous les yeux de biches, le teint parfait, le brushing impeccable et l'haleine fraîche.
Astuce beauté : utilisez le coussin malin lors d'une nuit avec l'une de vos conquêtes, et là vous pourrez grave vous la péter ! "Ma chérie, t'es déjà prête ?" "Bah non, c'est juste que je suis perfect dès le réveil" tout ça en faisant bien exprès de lui envoyer votre souffle mentholé dans la face... ;)

Alison a dit…

Personnellement, je rêve d'une sorte de pince à épiler indolore et surtout, qu'avec cette pince, l'affaire serait réglée en moins de deux minutes sans laisser aucune traces rouges ! Et évidemment, après son passage, nos sourcils seraient parfaits. (oui, m'épiler les sourcils je prends ça comme une corvée)

Sinon, bonne année, et continue ce super blog :) !

Unknown a dit…

je pense à un petit implant (sans risque évidemment!), en forme de gélule, mais vraiment tout petit, inséré au creux du poignet, et qui permettrait de tout contrôler en modifiant l'adn...
mais quand je dis tout, c'est tout!
on le paramètre sur son ordi, et hop! on peut changer la couleur de la peau, des cheveux, des yeux... on peut aussi choisir ses mensurations, réduire sa pilosité, se rajeunir... ou simplement se faire un maquillage marqué dans l'adn, donc super waterproof!

Esma a dit…

Ce qui serait bien ce serait une machine ou l'on mettrait sa main et puis qu'au bout de quelques secondes, on retirerait sa main et le vernis serait posé.

jade a dit…

il faudrait inventée une machine pour les filles complexé. toutes les filles ou presque on un ou plusieurs complexe il faudrait inventée une machine ou il suffirait d'entrer se que l'on voudrait changer , nez, bouche ...
puis la machine nous donnerez des models et il faudrait choisir, puis elle nous changerait , sans botox n'y autre truc bizare .

Marion M a dit…

Si LA crème pouvait exister, celle qui hydrate, nourrie, matifie, enlève les rougeurs, traite l'acné, efface les cicatrices, prévient les rides et l'affaissement du visage. Bref la crème PARFAITE, qui aille à TOUT le monde et qui regle TOUS les problèmes de peau de chacunes et chacuns !

jade a dit…

une questions : tu vas encore videz tes placards ?

Esma a dit…

Il faudrait qu'il existe un spray qui en un pschit efface tout le maquillage .

samra a dit…

En matière d'innovation, faut dire que nous (les femmes )on a été gatées :machine à laver,lave-vaiselle,aspirateur,machine à café ...
Mais en innovation beauté, rien ne me vient à l'esprit!c'est pourquoi j'ai pensé à un truc :sur une journée on passe environ plus d'1/3 du temps à dormir,voici donc "LE LIT TOUT EN 1"!
On se couche le soir,en le programmant bien sur (avec la tenue la coiffure le maquillage le vernis les chaussures qu'on veut ou encore l'option rajeunissement)
et le matin comme par miracle on se lève propre, habillée, maquillée, épilée, manucurée, chaussée et parfumée!
Plus besoin de se lever 10 piges avant :on est prêtes en se levant!!!
et comme on n'arrête pas le progrés le petit déjeuner est déjà prêt!!

Anonyme a dit…

Je vois bien Un grand miroir , Tactile ou nous pouvons graçe à notre reflet dans le mirroir choisir nos habit makeup coiffures avoir une infinité de proposition , puis cliqué sur OK si sa nous convient (un peut comme dans les SIMS :D ) tout sa en quelque seconde amusant et pratique ;)

amandine a dit…

je ne demande pas de merveille technologique, pas de robot, pas de pilules pour la pousse des cheveux ni pour les poils... je demande un truc qui devrait exister depuis des lustres mais, allez savoir pourquoi, n'est toujours pas là.

un khôl qui coule pas (entendons-nous, j'aime le léger flou du khôl, c'est pas ça le problème^^)

un vrai noir, paf sur la waterline, paf tu sors et... un trait net, bien noir, un bon kajal toute la journée. Pas de noir dans le coin interne, pas de pandas en liberté, pas de "t'as du noir là", pas de
"-sympa le maquillage cléopâtre !!
- ta gueule c'est mon super look archi étudié "back from India connard"

Donc messieurs les inventeurs pour 2010: un gros crayon bien gras, bien doux, un joli packaging, un prix correct et DE LA TENUE !!
parce que c'est joli l'effet "fumé d'un khôl oriental", mais y'en a marre des tâches impressionnistes 2h après le maquillage.

Anonyme a dit…

On est en 2198 et les femmes n'ont plus à se maquiller, ni à s'habiller, ni à se coiffer.
En fait, elles ont une sorte de matière révolutionnaire sur tout le corps.
Une peinture épaisse couleur chair qui fait combinaison de latex en mieux, plus fin et plus soyeux. Comme de la vraie peau d'humain.
C'est le top de la mode.
La matière coute un peu cher, peu de fille peuvent se l'acheter, sauf les plus riches comme d'hab. Quand on achète cette matière (on se la fait mettre en institut), on s'en revêt sur tout le corps, comme un maquillage de corps.

La matière lisse les rondeurs et fait disparaître vergétures et cellulites (et poils évidemment). tout se noie sous la matière Beauté.

Les mecs sont fous de cette matière qui pour eux représente le comble de la féminité et de la beauté. En plus d'avoir le charme d'une peau d'adolescente, la matière a d'autres effets plus pratiques :

elle protège le corps de la chaleur, du froid, des microbes, du vieillissement et des maladies genre cancer.

Et comme elle régule la température du corps en fonction du climat... Plus besoin de vêtements... D'autant que dans cette matière est incorporé des milliers de capteurs hollographiques.

Oui, avec cette matière, la femme achète plusieurs images hologrammes.
Et dans ces hologrammes, on trouve des milliers de fringues différentes, tous les maquillages possibles,

La fille le matin se lève et en quelques secondes choisit, dans son stock d'images, ses fringues qui viennent direct se poser sur la matière et fabrique le vêtement par illusion virtuelle.
La matière agit comme une sorte d'écran 3 D.

Pareil pour le maquillage. Terminé les boutons rides points noirs etc... tout est toujours beaux. la peau-matière est parfaite.
Et niveau fringues, y'a un choix d'enfer !
(toutes les collections d'Yves Saint Laurent vintage etc...).

En // de ça sont vendues des gélules qui permettent aux cheveux et aux poils d'avoir couleur e idéales et textures idéales. Plus repousse idéale.

La matière a d'autre effet incroyable, plus besoin de prendre des douches avec du savon.
Il suffit simplement de se rafraîchir à l'eau froide le corps le matin et ça suffit.

Car la matière contient un capteur d'odeur naturel de votre corps et permet par friction de fabriquer votre parfum personnalisé.

Elle prend votre odeur naturelle et la transcende par friction des atomes.

Chaque femme a un parfum unique et totalement perso dont les hommes raffolent.

Mais la matière coute super chère. Plus de 3 millions d'euros. Seules les filles fortunées peuvent se la payer (la petite fille de Carla Sarkozy se l'est acheté).

Les filles pauvres doivent se contenter des anciens systèmes de beauté.

Se lever prendre une douche avec du savon qui sèche la peau, mettre une crème. déprimer devant ses boutons, points noirs, poils ses vergétures.

Mettre du déo pour pas trop puer.

Et fouiller dans ses placard pour trouver la bonne fringue portés mille fois... et dont il faut recoudre l'ourlet qui se barre.
Astrid

Pauline a dit…

Les poils !!!!! N'est ce pas la pire chose qu'une femme est à s'occuper ????

Je propose alors une invention qui anéantirais de manière totalement définitive et totalement indolore ( surtout ) les poils; et qui ne soit pas hors de prix ( bien sur )

Zoo-Haie a dit…

Un aspirateur a Pipi.
Comme ca, plus besoin de se lever la nuit. On le branche (j'ai pas encore penser a comment, mais bon), et la, vous pouver faire pipi en toute tranquilité, et ainsi, prolonger vos grace matinée autant que desiré !!

Lucie A. a dit…

Ben j'en verrai bien plusieurs, qu'on pourrait avoir a la majorité, selon notre choix, genre a 18 ans t'as Dieu qui te fais : " Je te laisse le choix entre ces 4 inventions, laquelle veux tu ? "

- Un livre genre super intéressant ( genre notre livre préféré x1000 ) , un véritable PAVÉ mais qu'on ne mettrai pas 5 jours a lire, qui aurai un rétro éclairage pour qu’on puisse le lire partout et qui donne un teint parfait quand on a son visage en face ( pendant qu'on le lit quoi ) genre 0 acné, 0 déshydratation, YTOU!

- Un pyjama genre trop sexy mais qui fait l’effet de prendre un bain, épile, passe de la creme hydratante, brushe les cheveux, démaquille et mets du déo qui sent trop bon!

- Un homme Parfait ( AHAHA )

- Une espece de gros stylo qui regroupe tous les maquillages de la terre, qu’on pourrait regler sur le coté et juste on fait un trait sur notre paupiere et on est maquillées comme une deesse :D

« Proposez-moi l'invention beauté qui pourrait changer la vie des femmes. »

Esma a dit…

J'aimerai qu'on invente un spray qui teinte les cheveux en quelques "pschit", sa changerait des teintures normales qui prennent du temps .

boubouette a dit…

Ce qui me soule chaque matin et chaque soir : mon rituel pour la peau (eau micellaire puis eau thermale pour démaquiller, puis gel nettoyant puis creme hydratante... et allez on fout de l'eau partout !)
Ceci dit, ce rituel reste indispensable.
Je rêve donc qu'un jour il existe un pchsitt d'une solution miracle qui fasse démaquillant/nettoyant/hydratant garantie peau de ouf !

Esma a dit…

j'aimerai un spray qui enleve toute la cellulite qu'on accumule sur le ventre et les cuisses en quelques secondes.

Eugénie a dit…

Salut beauté blog!
Moi je propose un super robot avec la tête de Johnny Depp, Robert Pattinson, ... (ou d'autres mecs super craquants, faut qu'il y en ait pour tous les goûts, hein!). Tous les matins, il te dit comme tu es belle et resplendissante... parce qu'on a beau faire, la beauté, c'est aussi dans la tête !!!

Anaëlle B a dit…

Alors! Je pensais bien évidemment a cette idée de dressing mais en bcp mieux! Que diriez vous d'avoir un dressing universel? A vous chaque matin,de selectionner les fringues des plus grandes stars du moment..exemple: le dernier jean de miley ciryus,la robe de mariah carey portée la veille,ou encore la derniere paire de chaussure de kate moss... Ainsi la penderie sera une mise a jour constante puisqu'elle prendrait en compte la derniere mode du moment avec des fringues..que vous n'avez pas mais que vous pourrez porter! Mais je ne veux pas m'arreter la! Le make up doit avoir aussi son importance! Universel de même!Vous voulez avoir le même maquillage porté la veille de beyoncé, les même boucles d'oreilles que scarlett johanson ou la même coiffure que marion cotillard?? Cette sphere permeterait de refaire en une selection,le maquillage,la coiffure ou encore les accessoires que vous ne possédez pas mais que vous revez de porter! Magiiiique!!! Je finirais par une cellule permettant de bronzer le teint du corps et du visage en..restant habillée!Le reve d'autant plus qu'il ne serai pas cancérigène et ne déteindrait pas sur les vètements! Allé, une petite derniere! Mais celle ci est révolutionnaire et très utopique!Un billet gagnant permettant a toute les femmes de s'acheter autants de produits de beauté qu'il existent d'hommes sur cette terre!!! Bonne année et merci de ce concours! Anaelle B.

Vanessa a dit…

De nos jours tout se livre. Objet, bouff etc... le service a domicile c'est casi du 24h/24h. Sauf un truc et la vous aller vous marrer mais y a un vrai concept.
Vous savez, body minute ? Bas body minute c'est pas h24. Bas c'est con franchement. Quand tu ramasses un mec tu fais comment tu dis "non demain pour cause de probleme de poil ????".
L'invention beauté la ! On devrait pouvoir composer un numero durgence. La, la camionette descendrait, on pourrait mythonner qu'on va chercher NOUS les capotes en bas mais kénéni ;)... op passage dans la camionette et op plus de poil. Et la 10min apres on remonte. Alors voila: A quand le camion "Sauve ta nuit d'amour ?"

Des bisous les filles ;)

Anonyme a dit…

je rêve d'une combinaison que l'on mettrait et qui permettrait de gommer graisse en trop cellulite et tout ce qui nous gache la vie ou la !!!!
en même temps elle raffermirait les tissus !!!!! youpi
A quand cette trouvaille magnifique
lydie

Alexandra_C a dit…

Pour moi beauté blog est l'invention qui a changé la vie de millier de femmes :), beauté-blog allie technologie (webcam), humour (les femmes de mauvais humeur ça n'existe plus ;) ) et bien sûr tous les conseils les plus essentiels pour être belle :D... vent de toutes les idées de machines maquilleuses :p ce serait beaucoup moins marrant que de t'écouter beauté blog et surtout de suivre tes conseils, après tout c'est ussi ça le plaisir d'être une femme... bref notre invention nous l'avons c'est beauté-blog...

Adeline a dit…

une machine hop tu rentres dedans, et...

MACHINE : Bonjour, femme velue. Choisissez votre programme d'épilation.
Pour les jambes, dites 1.
Maillot, 2.
Aisselles, 3.
Bras, 4.
Dos (sait-on jamais...), 5.

FEMME : 2 !

MACHINE : Vous avez choisi... Le maillot ! Ta ta ta taaaaa !
Ticket de métro, dites 1.
Triangle, 2.
Brésilien, 3.
Intégral, 4.

FEMME : 3 !

MACHINE : C'est parti, mon kiki !

Et tadaaaa !! Dix secondes plus tard tu ressors, toute nette, sans douleur, sans boutons rouges. Vous avez dit magique ?


Donc voilà, en gros un épilateur intelligent qui te traite certes de femme velue, mais c'est pour la bonne cause.

Silana a dit…

Moi je rêve de détenir des lentilles qui, quand tu les poses sur tes yeux, non seulement te changent la couleur de ton iris, mais en plus te maquille comme tu l'as choisi. Il y aurait de multiples possibilités genre regard de chat, regard de braise, regard charbonneux, regard frais & naturel... Et tout ça ne coûterait pas plus de 10 euros la paire pour une durée de vie illimité. C'est pas de la bombe mon idée ? ;)

Anonyme a dit…

Ah ah tout simple !
Une espece de grosse coque (genre celle qu'il y a ches les coiffeurs, et qui font secher les cheveux plus vite, tu vois ?)
Tu te met dedans, le temps d'une chanson (genre "Jump" des Pointer Sisters), tu resors ta peau est nettoyée, maquillée, sublimée et (bien evidemment) tes cheveux sont brushingé (et incroyable mais vrai : ils ne craignent pas la pluie !)...

Ou alors (un peu plus réalisable), une espece de maque en papier/tissu (type, celui de sephora), que tu laisses poser 10minutes, tu l'enleves et tu decouvres dessus toute tes imperfections, tes points noirs etc..(sympa) et ta peau est sublimissime. Même pas besoin de fond de teint/poudre/anti cerne (non madame !)

Bonne fin d'aprém !
Ann.

Audrey a dit…

Un systeme genre "Lavage auto" pour humains: Je m'installe confortablement sur un fauteuil monté sur rail, un petit tour sur un écran tactile pour choisir le look de la journée et hop! hop! Le fauteuil se met en route:
Arrêt 1: Lavage (shampooing + soin express pour les cheveux, dents nickel, peau idem et poils exterminés!) avec un petit massage en prime, histoire d'être en forme!
Arrêt 2: Je me mets debout et on enfile LA tenue qui me met en valeur, appropriée au programme de la journée (boulot, RV amoureux, WE en famille...)... Puis, je me rassois confortablement, direction l'Arrêt 3: Maquillage (Y compris le vernis a ongles!!)et coiffure (no Limit: Extensions ou coloration minute: pas de pb!!) sans oublier le parfum, bien sur...
Après, bah, je me lève de mon fauteuil adoré, jette un coup d'œil au miroir et... je file!!!

lola a dit…

une palette de maquillage ou il sufirait dapuyer sur un bouton pour que la texture et la couleur des fard, des rouges a levres change comme on veut. sa serait sympa et sa prendrait moin de place dans mes placard :)

Anonyme a dit…

Roh mince jcrois que jai encore merdé mon envois de msg, bon je recommence !

Je propose une douche magique, multifonctions :
- un jet pour cheveux, qui te les rend, pour faire simple PARFAIT .
- un autre pour le corps avec une eau spéciale qui tepile, gomme et hydrate!
- et enfin un dernier jet pour visage qui te maquille!

Et pour finir un tapis de bain, qui, quand tu marches dessus, te seche et tfait ton brushing en un clin doeil !

Voilà! bisouu.
Lilouü

Anonyme a dit…

Moi ce qui me plairait vraiment cela serait un brumisateur démaquillant : un pulvérisation et le maquillage à disparu, la peau est nette et fraîche comme après un soin en institut ! Purfiée et hydratée !
Le rêve !
lavarande

Cup-Time a dit…

L'accessoire ultime ! LA paire de lunettes destinées aux hommes et qui leur permettrait de voir enfin notre beauté naturelle ! Et oui, fini le temps où on se levait avant eux pour se pomponner, fini les heures de brushing ! Fini les déceptions après des heures de préparerations parce que Monsieur ne voit quand même pas la différence ! On reste belles et naturelles, grâces à ces lunettes magiques !

philippine~ a dit…

Inventons une puce à implanter dans la peaux de nos hommes. Ils seront désormais coiffeurs, maquilleurs, stylistes, accompagnateurs lors du shopping, masseurs, etc. ... Tout cela sans la moindre plainte de leur part.. (et sans pour autant perdre leur virilité ;) )
( Plus qu'à faire un sacré don à la science..)
Et la vie serait belle, pour nous les femmes !
( OK, je rêve :) )

Anonyme a dit…

Moi je rêve de :
- une lingette épilante, tu la passes là ou tu veux t'épiler et tes poils tombent. Trop simple, trop rapide, indolore, et si un jour tu veux récupérer tes poils (on sait jamais que ça revienne à la mode on qu'on fasse une découverte scientifique qui démontre que du poil dépend la survie de l'humanité) de manière classique ils repoussent quelques tps après l'épilation et ce tps dépend du type de lingettes choisies.
- après des sortes de framboises en plastique blanc (oui je tripe sur le design) que tu te mets au bout des doigts et qui te font instantanément ta manucure parfaite,
- une lotion que tu met dans ton bain et qui te prodigue tous les soins (gommage, hydratation etc) dont tu as besoin,
- un masque démquillant, exfoliant et hydratant en mode basic trois tps que tu te met 5 minutes sur la tete tous les soirs en lisant un bouquins pour avoir une peau parfaite,
- un lisseur qui te sèche les cheveux en même tps pour une coiffure parfaite sans les abîmer.
Ah comme je suis bête le dernier existe déjà, je le veux !!!! C'est ça mon invention beauté du futur à moi :).

Gros bisous à toutes et bonne chance les filles !!!

laurrine a dit…

LE gant magique !!!
Ou plutôt deux gants (oui un pour chaque main), ils mettent directement le vernis et le sèche !
Pratique et sympa :D

Marion L a dit…

Alors moi j'ai une idée complétement folle ^^
Ce serait de pouvoir devenir une déesse comme durant l'antiquité.
C'est a dire de faire un petit séjour sur L'Olympe et de devenir belle, mince, épilée au naturel !
Et en plus on pourrais manger des Ferrero Rocher a volonté !
Et évidemment l'effet est éternelle et notre jeunesse aussi !

=)
Bonne année a toi, plein de bonheur et de MakeUp !
^^

JulieG a dit…

une cabine dans laquelle se trouve une sorte de sarcophage révolutionnaire. On s'y couche, on relie des électrodes à différents endroits précis de la peau (paupières, ongles, jambes, joues, bouche ...) et on sélectionne sur un petit ordinateur de bord les soins que l'on veut : épilation pour les jambes, fard pour les joues, ombres à paupières pour les yeux (bien sûr on peut sélectionner les couleurs, intensités ...). De plus, la machine peut faire des massages. Et un laser permettrait même de se maquiller et de pouvoir effacer le soir grâce à une super technique, ça ne "salirait" même pas notre peau ! :D Et là, plus de saletés restantes qui s'infiltreraient sous nos yeux .. ;)
(jul.box@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Mon fantasme beauté ?
Crever les yeux de tous les mecs de la terre.
Ainsi, plus à se prendre la tête avec notre physique.

Bien sûr quand je dis "crever les yeux" : pas avec des aiguilles à tricoter, je suis gentille : trouver une méthode indolore ou encore les modifier génétiquement pour qu'ils naissent sans yeux.
Voilà ce qui pourrait révolutionner le monde de la beauté.
Astrid

Unknown a dit…

Hello et Bonne Nouvelle Décade à toutes (y a-t-il des tous ici?)!!!

moi je verrai bien un "concentré d'humeur" à avaler!
car comme chacun le sait, la beauté vient de l'intérieur!
on peut être belle physiquement parlant sans rien dégager, n'est-ce pas?

par ex, ce matin j'avale "je suis fraîche et rayonnante!" et décliner un make up nude lumineux, des pommettes irisées, des tons chairs et rosés... demain "je suis pétillante", après-demaine "funky style"...

on se maquille, on s'amuuuuuse!!!

Anonyme a dit…

Pour moi ce serait magique de claquer des doigts et d'etre instantannément demaquillée, les soirs ou vraiment, vraiment, j'ai juste envie de me ruer dans mon lit...

Effies a dit…

Alors moi je rêve d'avoir une machine où tu mettrais ta tête dedans tous les jours et où il y aurait plein d'exemple de coiffures différentes. Tu aurais juste à sélectionner laquelle tu voudrais et tu l'aurais. Donc plus la peine de se laver les cheveux, ni de faire des brushings ou poser des bigoudis. La machine le fait pour toi.

Stéph-anie a dit…

Pour moi ce serai une sorte de laser-j'sais pas quoi qui scanerai tout notre corps le matin et qui releverai la couleur de nos fringues, la lumière extérieure, la qualité de notre peau etc et qui nous dirai quoi porter à ce moment là ( quelle crême, quelle couleur de FAP etc... )

Cendrillon a dit…

Un homme qui regarde sa douce compagne les yeux pleins d'amour même quand elle se réveille les cheveux ébouriffés et le teint brouillé ... C'est avec ce regard là qu'on se sent irrésistible. Aucune machine ne permettra d'avoir un tel résultat ! Il suffit juste d'inventer le prince charmant :-) (moi d'abord !)

Krys a dit…

Wow , tu laisses jusqu'au 6 Janvier pour participer..Au vu du nombre de commentaire qu'il y a déjà..Je te souhaite bon courage pour départager tout le monde ^^

Je ne participe pas pour le moment , je n'ai pas trop d'idées (du moins aucune qui n'est déjà été dite par les autres^^)

Jess Nails & Beauty a dit…

alors pour moi c'est vrai que le masque Chanel qui maquille tout seul, ça serait vraiment le bonheur absolu.
Mais je dirais qu'une machine genre stylet, on défini la couleur, on touche l'ongle et ça le colore, sans débordement, fini le vernis écaillé, le dissolvant, les flacons de vernis partout et qui deviennent trop épais. Fini les temps d'attente à dire à mon chéri "tu peux faire ci, mon vernis sèche, tu peux faire ça, je vais casser mon vernis!!"
Voilà!
Merci pour ton blog et ta bonne humeur

Christine a dit…

Pour moi, ce serai un "logiciel" incorporé à mon armoire et qui aurai en mémoire tous les vetements, chaussures et accessoires qui composeraient ma garde robe. Ce logiciel en question proposerai le look de la journée avec les accessoires, les chaussures, et le maquillage à adopter, et ce, en fonction du temps, de l'humeur...

Ouai ça me plairait bien, d'autant plus que tous les matins je mets approximativement (sisi c'est bien vrai) une heure pour choisir la tenue de la journée... Je perds mon temps à me changer, me rechanger pour remettre la première tenue, puis décider enfin sur une toute autre tenue...

J'aimerai donc avoir ce système !! lol Je pourrai enfin me lever un peu plus tard et ne plus partir au boulot en colère parce que je n'aurai pas trouvé LA tenue !!

Christine a dit…

Arf je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette idée... Bravo les filles ^^Désolée, je n'ai pas voulu reprendre vos idées!

Christine a dit…

De belles chaussures à talons, hyper confortables, anti dérapantes, et avec lesquelles il est impossible de se tordre la cheville !!!!

emilie a dit…

une crème miracle qui nous lisserai la peau plus d acné juste une belle peau directe quand ton la mes plus de cerne et le visage terne qu'on peu avoir durant l hiver un visage radieux comme dans la série chéri j ai rétrécit les gosses il fait une crème pour sa fille qui a un vilain bouton elle en a mis un peu et il a disparu bien non ;)

misslili a dit…

salut les filles !

Alors moi j'ai pensée à "l'appareil musclant, anti-cellulite et rajeunissant express" plus besoin de se fatiguer des heures en salle de sport ou de mettre des tonnes de crème pour avoir une peau parfaitement lisse et un corp bien ferme maintenant vous pouvez avoir un corp parfait en 2 minutes seulement !!! grace à une petite cabine vous n'avez juste qu'à entrer dedans et 2 minutes après un corp de rêve !!! de plus cette cabine est pliable vous pouvez donc la ranger où vous le souhaitez ! voilàààà bisous

emilie a dit…

toute les fille savent se que ses la fameuse semaine ou on est de mauvais humeur ^^je sais pas peut une serviette qu'on ne sentirai pas du tout qu'on garderai toute la journée
on se sentirai comme si on ne les avait pas.révolutionnaire quand même

Unknown a dit…

Je trouverais tout à fait normal que dans nos journées à courir partout comme des folles, faire à manger, ranger, nettoyer, repasser, et bien d'autres choses encore, qu'il y ait 1h rien que pour nous!!

Sauna, masque, hydratation de la peau, relaxation, massage, manucure, épilation (indolore bien sur) et tout ce qu'on pourrait imaginer bien sur! Personne pour nous embêter, notre petit moment détente mais au quotidien, pas 1 fois par mois si on a de la chance!

yasmina F a dit…

Un genre de lit qui quand tu te met dedans il t habille te coiffe et te maquille pour n'importe quelle occasion :)

emilie a dit…

les vêtement ajustable par ex une femme enceinte.Doit souvent refaire sa garde robe après un accouchement ac cause de kilo en trop les vêtement sera ajustable pas besoin dans racheter d autre.Même pour les jeune fille qui ne savent plus mettre leur jeans préféré avantageux combien de fois j ai du jeter des jean que j adore.Dans les quelle je me sentais étroite :(

emilie a dit…

Pes pilule pour le teint.Il en existe pour s'exposer au soleil ou pour justement garder le bronzage plus longtemps.Mais pas pour l'avoir sans s'exposer pas.Se serai bien a la place des crème auto bronzante on prendrai une pilule au matin pendant un semaine et on aurai un jolie teint halé.cool quand même un beau teint halé naturel bien sur

emilie a dit…

crème pour le corps qui lui donnerai tout se dont il a besoin pour avoir une belle peau ferme lisse sans défaut crème miracle pour le corps

Esma a dit…

Il faudrait un appareil qui scanne le visage et qui nous dise quel maquillage serait le plus adapté en fonction de la couleur de nos,de notre bouche etc...

emilie a dit…

une machine qui vous maquillerai avec le maquillage de votre sale de bain car au matin ses pas trop sa avant d aller a l'école tu lui dirais exactement se que tu veux et il te le ferai

emilie a dit…

la panoplie du maquillage extraordinaire le fond de teint qui lisse et fait une peau sans défaut,le rouge a lèvre qui rend pulpeuse les lèvre ,mascara qui recourbe les cil et qui allonge les cil,far a paupière super facile a travailler et a estomper

Clairon02 a dit…

Moi j'aimerais avoir chez moi une sorte de double cabine de douche. Je m'explique.
Dans la 1ère, on rentre, on reçoit plein de jets (comme ça existe déjà, oui je sais) mais qui enverrais du gel douche et du shampoing doucement (pas dans les yeux) et qui masserait, ferait des soins (suivant la commande) puis rincerait le tout en musique. (Oui, je sais ça fais un peu genre les lavages automatiques de voitures mais bon...).
Puis, on passerait dans le 2ème sas qui diffuserait de l'air chaud pour nous sécher. Le sas serait également équipé d'un robot maquilleur, d'un robot coiffeur et parfumeur. On pianoterait sur l'ordinateur pour choisir la tenue du jour qui en sortirait immédiatement.
Le tout à prix abordable.
Mais cela permettrait d'être nikel en un temps record et le tout sans effort.
"La Salle des Bombes Feignantes".

Un jour peut-être...

emilie a dit…

tous en un seul outil le fond de teint et au dot le mascara et a coter le fard a paupière qui fait rouge a lèvre aussi pratique quand on part

Sabrina a dit…

Raah ca me fait penser a la pub ou les femmes cuisinent et hop t'a les oignons epluchés hop bon oké je sors

Donc ca serait pour moi un robot qui prends soin de toi il te masse les pieds quand t'a froid (bah oué au moins nos hommes ne le feront pas =P)
Ils t'epileront sans douleur te maquilleront et te coifferont comme une star

dans mes reves bien sur

Sabrinouch a dit…

Ce qui changerait aussi c'est le calvaire (et je pèse mes mots) de la file d'attente des cabines d'essayage pour essayer un vêtement c'est long a faire te déshabiller essayer le vêtement te redéshabiller et remettre le vêtement
Donc je pensais a une cabine d'essayage virtuelle tu entres dedans tu choisis le vetement la taille la couleur ensuite , tu est scannée et tu apparait a l'écran avec le vêtement et tu peux te regarder sans te deshabiller

Anne-So a dit…

Un comprimé qui permettrait d'éviter la chirurgie esthétique, un comprimé pour chaque problème et non nocif pour la santé bien sur !

misslili a dit…

salut salut !

Que pensez vous d'une petite pastille miracle on l'avale et hop une haleine fraiche pour toute la vie le matin au reveil comme après avoir mangé un fromage affreusement puant, des oignons ou un plat super epicée ! mais attention celà ne dispense pas du brossage de dent !!! bah oui la pastille n'élimine pas non plus les restes d'aliments hihi

margotte84 a dit…

y a tellement de commentaires que je n'ai pas tout lu donc ça aura peut etre été proposé
- un produit non douloureux pas cher (oui parce que sinon y a le laser lol) et non nocif qui permettrait de ne plus avoir de poil où l'on veut lol
- un soin qui serait efficace en quelques instants et pour une longue durée pour les problemes de peau (points noirs et compagnie)
- un engin qui ferait de belles anglaises tres facilement, rapidement et avec une longue tenue (plusieurs jours)
-une creme qui ferait perdre les centimetres disgracieux comme par magie (quelque soit l'endroit ou on l'applique) en gros une vrai creme amincissante
- une poudre magique lol qui laverait et secherait les cheveux en quelques secondes (pour les matins un peu trop speed lol)

Tzena a dit…

Un miroir éditeur de tronche. Comme dans les sims. Tout simplement. Parce que comme ça, plus aucunes de dépenses maquillage ( correcteur de si et de mi, c'est un peu cher, à l'ère du photoshop ! ), plus de dépenses coiffure ( de serum au pipi de kangourou pour les blondes, de mousse magique/fabuleuse à l'extrait de baobab pour les boucles ), plus d'épilation ratée des sourcils. Et surtout plus AUCUN effort ( c'est moche, comme truc, les efforts ). CQFD. CQFI ( ce qu'il fallait inventer ).

Emeline B. a dit…

Je rêve d'une gomme magique du genre celle de Photoshop. Paf, tu te la passes sur le visage et adieu les ignobles imperfections.

Ou encore, un accessoire pour sac à main. Une sorte de coffret, tu l'ouvres, et là il y a différents patchs que tu as créé juste pour toi, adaptés à ton visage, qui sont des maquillages express de poches. En gros, vlan ! tu t'en colles un sur la face et tu as un maquillage à la Beauté blog. J'en rêve.

Ou : L'androïde Peter Philips. Une sorte de robots qui te maquillerait comme un pro (bah oui c'est Peter)et qui te conseillerait aussi comme un pro. Du genre, quelle couleur de vernis choisir ? Car les maris, compagnons, ou autres, s'en fichent complétement, alors que là, nous aurions un conseiller de choix.

Mathilde a dit…

ALORS moi je dirai, tu sais le cocon dans lequel le mec rentre pour devenir l'avatar dans le film lol
bah, tu rentre dedans et tu as le droit a des soins dignes d'une esthéticienne, tu en sors maquillée, avec du déo, coiffée.... lol

Super mathilde du 45

Anonyme a dit…

Moi même, maman de jumeaux qui ne savent pas ce que veut dire "faire ses nuits" (et ils ont 5 ans ma brave dame :-/), je rêve d'un truc magique qui gomme la tronche de travers du matin, qui te donne l'air d'avoir dormi tes 8 heures nécessaires, qui te donne l'air humain quoi !

Adieu la tête de droguée qui n'a pas dormi depuis 5 ans :-) Le bonheur :-))

Bon je précise, comme je ne sais pas comment créer un compte google (oui je sais je suis une chèvre), que je m'appelle Delphine et que j'habite Grenoble, au cas où ce soit moi qui gagne !

Anonyme a dit…

Moi même, maman de jumeaux qui ne savent pas ce que veut dire "faire ses nuits" (et ils ont 5 ans ma brave dame :-/), je rêve d'un truc magique qui gomme la tronche de travers du matin, qui te donne l'air d'avoir dormi tes 8 heures nécessaires, qui te donne l'air humain quoi !

Adieu la tête de droguée qui n'a pas dormi depuis 5 ans :-) Le bonheur :-))

Bon je précise, comme je ne sais pas comment créer un compte google (oui je sais je suis une chèvre), que je m'appelle Delphine et que j'habite Grenoble, au cas où ce soit moi qui gagne !

elodie a dit…

Puisque pour moi la beauté passe avant tout par un beau teint, j'imaginerai bien un masque pour le visage qui donnerai un grain de peau digne des pubs photoshopées!!! Fini les rides, le teint terne et irrégulier, les cernes et boutons!

Anonyme a dit…

Le bijou qui peut rendre transparent quand on veut.

T'es laide au réveil et t'as un mec à coté de toi dans ton lit qui va se réveiller d'une minute à l'autre ?
Appuie sur ton bracelet transparence et terminé la laideur. Le temps pour toi d'aller te refaire une beauté à la salle de bain. Ni vue, ni connue, le mec ne verra jamais ton vrai visage le matin si t'as pas envie de lui montrer.

T'as grossi de 7 kilos depuis 6 mois et t'es bouffi de partout ? T'as honte de vivre avec ce corps ? Appuie sur ton bracelet transparence et tu pourras entamer ton régime pendant plusieurs semaines sans qu'on voit ton corps gros. Même à la salle de gym ça sera cool parce que personne ne te verra précisément.

Le bijou transparence indique seulement le contours de la personne (pour des raisons pratiques) ou aux choix te floute total.
Au point qu'on puisse absolument pas voir ton visage.

Tu pourras redevenir visible quand tu te sentiras belle.

Alalala... En ce moment t'as vraiment une sale gueule et t'as pas envie que tes collègues le remarquent parcque t'adore avoir l'air parfaite ?
Bijou transparence.

Dans la transparence, tu travailles tranquille, sans pression. Personne pour te mater avec des yeux de dégoût parce que t'aurais une sale pustule de sorcière au coin de la bouche... Tu peux rester toi en toute circonstance.

Astrid

Pauline a dit…

Un masque coiffant ! On le mettrait et on sélectionnerait la coupe, la couleur, la longueur, bouclé lissé , ondulé ..... aux grès de nos envies n'importe où n'importe quand !

Anonyme a dit…

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

Alors moi j'aime prendre le temps de me maquiller, me coiffer... donc je verrai plutôt un objet pour supprimer une tache très (très) ingrate, à savoir l'épilation !

Disons une lingette qui rien qu'en un passage ferait tomber les poils et pour toute la vie !!!! Une peau de bébé en 2 mn de chrono et sans douleur ! Et bien sur à un prix top ridicule...

Anaïs666 a dit…

Salut!

Alors moi je pense a une machine ou on introduit nos jambes dedans et épile nos jambes une bonne fois pour toutes! Parce qu'il y en a marre de souffrir chez l'esthéticienne! Parce qu'il y en a marre de dépenser tout cet argent dans ces poils qui nous agaçent!

Après je pensait, un pinceau qui en cache plusieurs, comme un couteau suisse! On en achete un seul et on fait notre vie avec! Le but c'est qu'il soit petit, transportable partout et discret! Et surtout abordable par tout le monde.

Je pensait aussi a un placard electronique avec a l'intérieur tout le maquillage. Il n'y aurait plus qu'a sélectionner le produit que l'on souhaite et il nous le donne. Ca serait un gain de place! Parce que chez moi je sais plus du tout ou mettre mon maquillage.

Il y a aussi le stylo qui gommerai les inperfections, rougeurs, boutons. Ca serait exceptionnel quelque chose comme ca!

Un medicament que l'on prend et qui nous donne un teint vraiment radieux...

Un miroir qui nous maquille, nous coiffe. Le rêve...

Un miroir qui parle et nous conseille sur ce qui nous va le mieux, et nous dit ce qui faut se mettre comme couleur et produit.

Un pare soleil dans ma voiture ou il y a une palette de maquillage qui ne se détériore pas avec la chaleur, qui ne se casse pas avec les coups. C'est l'idéal parce que dans ma voiture j'adore me maquiller a un feu rouge qui devient long.

Une palette de maquillage incassable!! Ca je pense qu'on en rêve toutes! Le jour ou on s'offre notre palette de rêve qui nous a coté la peau des fesses et qui tombe au moment ou vous vous fesiez ce magnifique charbonneux... Et la vous vous rendez compte que le fard noir que vous utilisiez vient de se vider sur votre carrelage... Une seule solution!!! LA PALETTE INCASSABLE!!

Il y a aussi le maquillage chocolat! On mange le chocolat qui nous plait et on devient sublime! Par exemple ce chocolat au blush rosé nous donnerai bonne mine dans la seconde qui arrive!

La couverture qui, pendant la nuit, nous sert de sauna, nous hydrate...

Le rouge à lèvres qui change de couleur selon nos humeurs! Choisir des couleurs nudes pour la journée en semaine et pour les soirées festives, des couleurs plutot hot!!!

L'eau qui nous hydrate totalement lorsqu'on en prend seulement une gorgée pour la journée.

Des vetements qui s'adaptent à notre taille! Plus besoin d'essayer nos vêtements pendant les séances de shopping!! Et c'est justement génial parce qu'il n'y a plus besoin de raler parce que ce petit haut qui vous plaisait tant n'était plus a votre taille... Gain de temps assuré!

Bon je crois que j'ai mis la dose la... Si j'en ai d'autre ne t'inquiète pas Mag tu aura l'embaras du choix!!

Bonne chance à vous tous et toutes!!!

Et bonne année a tout le monde!!

Anaïs666

Lolita a dit…

Il faudrait une espèce d'ordinateur magique qui nous observe et qui nous propose les différents maquillages possibles adaptés à notre visage et à la tendance du moment; on choisit et hop en 30 sec' c'est fait! Maquillage parfait évidemment et qui tient toute la journée! :)

bonne année beauté blog!!

Anaïs666 a dit…

Je viens de penser!!

Une machine qui nous donne l'allure qu'on souhaite!
Genre : t'en a marre d'être naine? Très bien un coup de baguette magique et tu gagne 10 cm en plus!!
T'en a marre de tes poignées d'amour? Et paf! 5cm en moins!

Anaïs666

Anonyme a dit…

hi.. just dropping by here... have a nice day! http://kantahanan.blogspot.com/

marie_m a dit…

coucou!

Moi je penserai plutot à une grosse gomme,hyper simple, pratique et efficace pour effacer toutes
les imperfections. La face bleue bourée de collagène pour gommer les rides et les vergetures et la face rose remplie de caféine pour effacer la cellulite. Le rêve!

Sarah(inventrice officielle du coussin malin) a dit…

Coussin malin, le retour !
Le coussin qui nous fait chanter des le réveil : "One, two, three, four, I'm perfect ! pushi pushi haaaaaaa ! I'm perfect " (Alors oui je sais que je pars très loin mais c'est lundi matin, on m'excuse)

PS : N'oublions pas que la perfection n'existe pas ;)

Ps bis : à bas les robots qui nous maquillent, j'aime me maquiller avant d'aller à une soirée ! ^^

relooking a dit…

C'est original de proposer cette offre à travers un petit concours d'idées... Meilleurs voeux à toutes et à tous

fsaam a dit…

moi j'aimeraqu'il existe une cabine de douche dans laquelle tu te douche,qui te seche et qui te mets tout de suite ton lait hydratant pour le corps tout partout surtout dans le dos.Et tu sors tu n'as plus qu'a t'habiller.Oui pour moi mettre mon lait hydratant est une corvee mais que je fais sinon gare a la peau qui tire.

mariette a dit…

bonjour et bonne et belle année!
voilà, j'opterai pour un miroir interactif qui nous indiquerait la coifure et le maquillage approprié selon la tenue et vice versa.
on se met devant et hop on a un effet avant-après qui nous évite les questions existencielles comme " comment je me coiffe, quelle couleur sur mes yeux, naturelle ou sophistiquée..." avec une option "évènement" pour plus d'adaptabilité: au travail, en vacances, une cérémonie, un entretien.
voilà, ça va peut-être sortir un jour...

doudouce0887 a dit…

Mon rêve c'est le gel douche qui épile le corps en mm temps (jambe, maillot, sourcils ...).
Bonne Année 2010 !!!

Anaëlle B a dit…

Je réessaye!!
Alors ce serait lors des périodes de règles.. hey bas oui, c'est LE soucis des femmes!! Mon idée est donc des gellules qui permetrait de "désactiver" les règles, plus de sensations désagréables, plus besoin de s'en occuper, cette géllule prise au bon moment (et oui on ne peux les enlever définitivement, il faut bien que les cycles se fassent) permetrait de les "zapper" malgré les cycles... Bon un peu farfelue mon idée mais y'a tellement de propositions qu'il faut être inventif!!


Ou encore un petit miroir de poche qui consisterait à se "ravaler la façade".. Lol je m'explique!
C'est bien beau d'avoir au matin une penderie au top niveau qui permetrait de se changer et maquiller en 2/2.. Mais durant la journée?? Le miroir de poche serait très utile, en un coup de regard, ce miroir estomperait le maquillage, enleverait le noir cra-cra sous les yeux, ou encore si je pousse la chose, enleverait les probables taches sur les vetements, si il y a... Il serait comme un maquilleur,coiffeur,ou habilleur personnel!!! Petit,pratique, et surtout nomade!!
Je m'arrete là, bonne journée

Audrey a dit…

Une gélule magique anti-haleine-de-chacal-au-réveil-un-lendemain-de-fête...

Cecile Z a dit…

Pour moi l'invention idéale serait un "Miroir intelligent": Il enregistrerait vos paramètres physiques (oval du visage, forme des yeux, paupières, couleurs des yeux et cheveux etc...); et chaque matin calculerait en fonction du teint, des cernes, boutons, fringues etc... Le meilleur maquillage, la meilleure coiffure etc... Du genre "oulà là, aujourd'hui ne sors pas sans fond de teint, mais surtout pas de poudre et pour les yeux un fard beige irisé sera parfait"!
Parce que ce n'est pas toujours évident d'avoir du recul et de savoir quoi faire, en revenche, j'aime bien me coiffer et me maquiller moi-même, ça me détend, et je ne cèderai pas ce plaisir à une machine!

Anonyme a dit…

hummmm...alors moi je souhaiterais un appareil ultra moderne pour t'épiler entièrement en un tour de main (mais pas les sourcils hein! sinon t'as l'air bien con!)un truc genre une cabine de douche avec différentes fonctions (épilage, gommage, hydratation, massage,.... et plus si affinités!)

Christine a dit…

Pouvoir changer la mentalité de la société qui consiste à concevoir que la femme doit être belle en toute circonstance, qu'elle doit être mince (pas maigre), même après avoir accouché de 5 enfants, qu'elle sache faire la cuisine comme un chef, le ménage comme une bonne, et qu'elle soit une bonne femme comme une amante....
Tout ceci doit changer puisque cela nous pousse à changer notre peau (par le biais de cosmétiques pas forcément clean), de vouloir faire des régimes tout au long de notre vie et de devoir faire des concessions pour "garder une vie stable"...

Donc pour moi,ce serait ça aussi la "révolution" !

Merci

carole L a dit…

une cabine d'amaigrissement ou de grossissement (léger hein) adapté aux vetements et circonstances

caro a dit…

pas forcement un appareil ni une technologie du futur juste tous les produits de soins pour nous les femmes sans produits nocifs pour notre peau et sans danger pour notre planete en n'ayant sacrifié aucun animal pour les tests

Mademoiselle Blush a dit…

THE invention beauté??
j'ai l'impression qu'on est jamais plus jolies que quand on est détendues, alors, moi j'inventerais un mini animal de compagnie, un moochie, il est tout petit (genre 3 cm)et tout rond, et il a des pouvoirs magiques dans les mains, il sait où et comment masser pour te relaxer vraiment en toute circonstances.
Par exemple devant ton ordi au bureau, tac, il te masse le dos, devant la télé, les pieds, quand tu te démaquilles, le visage, et après une soirée rock de head banging, les cervicales.
Et comme on est pas que des profiteuses, on sait que ça lui fait plaisir aussi car il se nourrit de ton énergie, et plus t'es décontract, plus il est en forme pour rejoindre ses potes moochies (on a le droit de faire appel à lui que 1h et demi par jour, c'est pas un esclave non plus...),
détente bien être et relaxation, comme ça, peut etre belles et se sentir en forme au réveil, sur la plage, après une heure de squash ou à la fin d'une grosse journée de boulot, niquel!!
Go moochies!!
(et bravo pour l'idée du concours!!)

Tite-sun a dit…

La majorité des femmes ont la malchance, de grossir très facilement!


Je propose donc la "pillule du bonheur"

Mode d'emploi:
Vous la prenez à l'heure que vous voulez, avant un repas très copieux de préférence.
Et là vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans grossir!

A partir de la prise de la pillule et ce pendant 12h, le corps ne réagit plus à la prise de nourriture, comme si la vie était sur pause.
Tout ça grâce à des molécule contenues dans la pillule qui ne sont pas nocives au contraire!

Le rêve non?
Et en plus cette pillule contient un agent brûleur de graisse.

Donc les filles, vous pouvez vous goinfrez! Mangez ce que vous voulez! Des chips, des gâteaux, des bonbons, faites vous plaisir et en prenez soin de votre ligne grâce à la PILLULE DU BONHEUR

Glaboulga a dit…

Je vais etre tres basic mais une sorte de coton tres fin ayant la forme de la paupiere inférieure ( sorte de demi lune) qui se scotcherait aux extremités du coton et qu'on mettrait a chaque fois qd on s'applique du fap pour eviter les chutes ;) Ca ferait vraiment des heureuses Mdr (Jsais pas trop si je suis tres clair là XD)

Anonyme a dit…

bonjour BEAUTE BLOG:

J'ai juste une question concernant ce fer à lisser. Je l'ai, mais quant-on veux l'ulitiser que sur cheveux secs, il faut que la lumière soit verte, c'est bien ca?

Car jusqu'a présent je l'utilisé avec la lumière bleu SUR CHEVEUX SECS.

Merci!

manon fouilloux a dit…

moi, mon invention beauté dont je réverais ...
j'adore le maquillage mais mon invention ne se porterer pas vers celui-ci car je pense qu'on en a pas besoin car on a toutes beaucoup d'imagination (si , si même si on le sait pas :) ) ... en plus avec tous ce que tu nous apprends ... on devrait commencer à être des professionnelle :) !! Non moi mon rêve serait "le masque DESTRUCTEUR et EXTERMINATEUR " de tous ce qui est boutons, points noirs, rougeurs, imperfections ... tu le pose , t'attend quand même 10 minutes ben oui histoire de dire que ça prend du temps pour enlever toutes ces saletés et quand tu l'enlève .... aaaaaaaaaaaaa magique , ta peau est illuminée, pure, lisse, sans AUCUNS BOUTONS !!! bon là je m'emballe mais bon ... ça serait quan même magique et magnifique !! d'ailleur faudrait en parler aux gars dans leur labos aller hop qui nous sorte ça prochainement :) moi j'achête :) :)

Choupsette a dit…

Perso, j'ai pas envie d'un truc tout automatique, genre je n'ai plus rien à faire. Même si ça prend du temps j'adore me maquiller et tout le tintouin!
Mais je suis bordélique...
Alors je rêve d'un miroir interactif révolutionnaire, avec clavier tactile, zoom-miroir, etc. D'abord c'est un ordinateur qui recense tout mes produits, mon maquillage et mes vêtements/accessoires, comme un catalogue. Je peux naviguer dedans. Et comme ça je perds rien, tout est dans une "penderie" derrière le miroir, je lui dis ce que je veux et hop, il me le retrouve. Comme ça je déprime plus en me disant "zut, j'ai perdu ma petite jupe noire :'(".
Mais en plus le miroir peut me montrer par avance maquillage et tenue. Genre, je mettrai bien ça... Mais en fait quand je vois tout ensemble ça va pas du tout!!! Ben avec mon miroir plus besoin de se changer 10 fois le matin.
Et un petit plus (ben oui c'est un ordinateur, y'a moult petits trucs!), il analyse ta peau quand tu te regardes dedans et te dis ce que tu devrais faire : "aujourd'hui tu aurais besoin d'un gommage!" Et paf! Tu te retrouve avec plein de petits pense bête sur ton miroir!
En gros ce qui me révolutionnerai ma vie, c'est une bête de miroir!

Anonyme a dit…

Mademoiselle Blush a dit...
THE invention beauté??
j'ai l'impression qu'on est jamais plus jolies que quand on est détendues, alors, moi j'inventerais un mini animal de compagnie, un moochie, il est tout petit (genre 3 cm)et tout rond, et il a des pouvoirs magiques dans les mains, il sait où et comment masser pour te relaxer vraiment en toute circonstances.
Par exemple devant ton ordi au bureau, tac, il te masse le dos, devant la télé, les pieds, quand tu te démaquilles, le visage, et après une soirée rock de head banging, les cervicales.

======

mademoiselle Blush !!!

y'a un produit qui devrait te plaire et qui est sorti y'a quelques années
http://www.pixmania.com/fr/fr/2703411/art/homedics/masseur-shiatsu-chauffant.html

je l'ai essayé au supermarché et il est génial !
Encore mieux que ton animal.
En tout cas, ça + un chat ou un chien et tu trouveras ton bonheur !!!

Je te jure à l'occasion tente l'essai, c'est incroyable. moi je rêve de m'en payer un tellement c'était trop bon, je suis restée une heure dessus et le chauffant, un vrai miracle pour le dos.

Astrid

Claire C. a dit…

Moi je verrais bien un petit un bouton,(un espèce de patch ?) enfin bref, un mini truc qu'on mettrait sous la peau (!), et dès qu'on l'actionnerait, pouf, ça enverrait une petite dose de parfum sur notre peau = plus besoin de retouches parfum, de flacons à trimballer etc. Et on sentirait toujours délicieusement bon !
Biz-biz

Sabrina a dit…

Le "I-SMILE" que l'on pourra poser ou accrocher près de notre petit lit douillet. 2en1, cette petite "bouteille de parfum" (existera en plusieurs coloris et design) aura pour fonction principale de nous réveiller en douceur.Le réveil peut donc être programmé. En un seul psschit, le I-SMILE nous réveillera de douceur et de volupté. Cette petite fiole tonifie, hydrate, enlève les impuretés pour un visage clean et souriant.(plusieurs composition odorantes possibles)Un humeur apaisant et joyeux dès le matin? Rien de mieux qu'un bon réveil et un sourir jusqu'au yeux non?


Car le secret de la beauté, c'est le bonheur :)

emilie a dit…

une crème qui nous a pèserai d un coup.Coup de blouse au oubliette

Anonyme a dit…

Tout d'abord bonne année à toutes. Moi ce qui me fait réver ce serait d'avoir un sac comme Marie popins où l'on pourrait mettre tout ce que l'on veut dedans.Pour le maquillage il y aurait un compartiment exprès qui se viderai et se remplirait en fonction des nouveautés et des tendances.Pour les fringues il y aurai plein de robe de belles chaussures et tout et tout. Et puis la place qui reste serait consacré à tout l'essentiel dans la vie d'une femme. Voila je suis juste en train de réver sa ne se fera jamais mais bon :D
Gros bisoux les filles !!

emilie a dit…

machine qui t aiderai a être sur de toi ou même qui te dirai quoi porter mais toujours dans ton style par rapport a ton rendez vous ses a dire quelle style plairai a se garçon a qui tu a envie de faire impression

emilie a dit…

se serai une pièce qui vous transformerai en fonction des saison ou même de votre emploi du temps si ses pour travailler aller en soirée ou draguer

Anonyme a dit…

J'adorerais pouvoir me plonger sous mes draps, dans un pyjama utile (mais glamour) qui agirait comme un doux gommage sur mes jambes, diffusant une odeur d'huiles essentielles à vous faire chavirer n'importe quelle fille ! Au réveil, jambes douces, satinées et parfumées !!

emilie a dit…

ou un parfum qui durai toute la journée car ses rare qui reste 10H a sentir et qui ferai une impression sur tout les garçon il tomberai un nos genoux x)on aurai le choix

Carole Gui a dit…

Une cabine dans laquelle on passe 2min: bushing à la Eva Longoria,
vetements qui nous vont parfaitement, chaussures confortables et sexy, maquillage parfait à la Scalette Johanson.
En option: epilation minute, et masque bio.

emilie a dit…

des bijoux transformable mais qui fait chic et non bon marche mais qui pourrai l'être

Carogui a dit…

Hum quelle invention beauté... Une cabine dans laquelle on passe 2min: bushing à la Eva Longoria,
vetements qui nous vont parfaitement, chaussures confortables et sexy, maquillage parfait à la Scalette Johanson à la sortie tout cela en dancant sur sa chanson preferée.
En option: epilation minute, et masque bio.

emilie a dit…

un produit qui blanchit les dent instantanément qui marche efficacement qu'on devrai refaire 2 fois par semaine avec des produit tout a fait naturelle qui n abime pas les dents

emilie a dit…

on juste du maquillage de réelle qualité qui coute vraiment pas cher et tout le monde pourrai se maquiller très simplement sans être une pro les machine sa finira tout au tard a casser peut être pas top

Anaïs666 a dit…

Salut c'est encore moi!! Alors je pensait a une produit qu'on pulvérise sur le visage et qui nous démaquille en moins de 5 secondes! pas besoin d'ôter avec le coton, sa sèche desuite! et sa nettoie bien les yeux au passage parce que avoir des restes de mascara dans les yeux pendant 6 mois c'est pas le top...

Franchement c'est chouette ce concours! Tous le monde a de très bonnes idées alors bonne chance a tout le monde!!

Anaïs666

Anaïs666 a dit…

Ah aussi! un parfum que l'on vaporise sur soi et qui nous fait un teint vraiment superbe, qui nous maquille, la totale quoi!!

Anaïs666 a dit…

Olala tu va devenir folle Mag avec tous mes comm!

Le truc c'est une oreillette, oui une oreillette qu'on glisse tout discretement dans l'oreille, ca ne gène pas puisque c'est minuscule! Et enfet on entendrait tout ce que les gens pensent de nous! Le top!! Et même on entendrait ce que les mecs pensent de nous! Trop énorme!

Anonyme a dit…

Je saiiiiiis !! Une sorte de pompe à velo pour te gonfler les seins toi-meme !

Mdr je signerai anoyme l'anonyme..pcq la jai vrmt honte ^^

Bisouu

florence a dit…

Le masque capillaire miracle : qui allongerait la chevelure de plusieurs centimètres ( 3 ou 4) en une seule application et qui tant qu'à faire la rendrait plus fournie et brillante!!!!
c'est un véritable fantasme pour toutes celles qui rêvent d'une crinière de lionne... mais c'est pas pour demain, enfin on peut toujours espérer...

Amandine a dit…

faudrait que le maquillage soit remboursée par la Secu ou Gratuit!!!!!
Que le Maquillage ne Coule Jamais !!!
Ou Un Truc qui fait tenir le Maquillage lorsqu'on se frotte les Yeux ( Ce qui est très Souvent mon cas )

Annabelle a dit…

Ce dont je rêve ?
Une brosse à cheveux qui les laverait, les ferait briller et leur donnerait la forme que l'on souhaitre en un seul et unique passage. Le matin ? A peine sortie du lit, c'est réglé ! Une soirée dernière minute ? Hop un joli chignon ! On revient de la plage ? Hop hop hop, fini les petits frisottis et les cheveux secs ! Vous voyez le principe ...?!

Bien entendu, la brosse révolutionnaire est toute petite donc rentre dans n'importe quel sac à main. Et le must ? Comme elle est écolo, elle est déductible d'impôts. :-)

Bonne année à tous et à toutes ! Et merci pour ce blog qui donne vraiment toutes les astuces indispensables...

A.

Flo a dit…

Coucou,
Je ne sais pas si mon "inventioné aura déjà été citée, parce que j'ai un peu la flemme de me lire les 178 commentaires! En tout cas félicitation pr ce concours qui remporte un franc succés. Apparemment il n'y a pas que moi qui était dégouté de ne pas avoir reçu (pour mon blog) à tester ce lisseur. L4apât du gain. Bref, voici mon invention :
"Comme j'aime me coiffer, maquiller, ça serait pour faire une étape beauté que je zape le plus souvent par fainéantise : une douche magique qui
1-pourrait rincer les cheveux à l'eau froide tout en gardant le corps à température chaude
2-finisse la douche par sécher par magie et appliquer une brume crémeuse hydratante sans qu'on est à faire pénétrer partout et poisser pendant 15minutes! alors???

SOOZ a dit…

On connait toutes les masques qu'on laisse poser 15 minutes sur notre peau et qu'on retire comme une seconde peau, comme si on hibernait... Sexy. L'invention du siècle selon moi, qui révolutionnerait la vie de bien de femmes et d'hommes aussi grâce au gain de temps (moins de temps dans la salle de bain, plus de temps avec son chéri...) Ce serait un "masque-de-teint" qui adhère à la peau, a décoller d'un support et à s'appliquer directement sur la figure. Ce masque est un teint parfait et existerait en différentes teintes. Ainsi on ne se raterait plus jamais sur ce qui est la BASE d'un maquillage resplendissant : Le teint composé d'une peau lisse, unifiée et lumineuse. Ce masque incluerait une base de maquillage, un fond de teint ainsi qu'un fini poudré anti shine. Une seconde peau sublime à s'appliquer en une seconde chrono. Comme ça, beaucoup plus de temps pour les yeux et la bouche héhé!!! Ce qui est quand même plus marrant que le teint. ;) Bisous à toutes et merci pour ce blog (ma bible, mon talmude, mon coran).

MADEMOISELLE PRUNE a dit…

Le crayon-gomme, qui effacerait ou changerait toutes les impuretés et imperfections (rides, taches, couleur des sourcils, forme des lèvres...) en un coup de crayon... le photoshop version réel quoi !!!!
Ah oui ça serait top ça!!!!
Un visage d'ange...

Unknown a dit…

Un galet effervescent à mettre dans l'eau de bain, qui aurai la particularité de gommer nos rondeurs superflus, de ramolir tous les poils afin qu'ils partent au rinçage(uniquement les poils, pas les cheveux) pour finir nous donnerait une peau ultra douce et joliment halée (sans les méfaits du soleil et les traces d'autobrozants!!) le tout 100% naturel!! le rêve.....

Unknown a dit…

Coucou alors moi le truc de rève c'est une super lingette qui fait quatre étapes en une: elle démaquille, nétoie, tonifie et hydrate.
Plus besoin de démaquiller, puis nettoyer le visage puis passer le tonique puis la crème de jour ou de nuit!
Ce serait vraiment le pied surtout lorsqu'on rentre tard le soir ou tot le matin ;)

Myriam ** A a dit…

Une gélule par jour pour avoir le corps musclé !Là où il faut !


Et Bonne Année et Meilleurs vœux plein de beauté !

Gossip Caro a dit…

Un masque qui nous permet d'être entièrement maquillé en 2 secondes le matin ^^ (comme les patch pour les paupières de chez sephora)
pratique quand on a du mal à se lever

Anonyme a dit…

Anaëlle a dit...
Je réessaye!!
Alors ce serait lors des périodes de règles.. hey bas oui, c'est LE soucis des femmes!! Mon idée est donc des gellules qui permetrait de "désactiver" les règles, plus de sensations désagréables, plus besoin de s'en occuper, cette géllule prise au bon moment (et oui on ne peux les enlever définitivement, il faut bien que les cycles se fassent) permetrait de les "zapper" malgré les cycles... Bon un peu farfelue mon idée mais y'a tellement de propositions qu'il faut être inventif!!

====
Anaëlle, il existe déjà une pilule contraceptive que tu prends et qui permet d'éviter d'avoir les règles !
Et même toutes les pilules contraceptives permettent d'éviter d'avoir les règles !

Il suffit de passer d'uen plaquette à l'autre sans 7 jours de repos.
Les règles fabriquées par les pilules sont de toute façon complètement fausses. Elles sont tout sauf naturelle.
Renseigne toi après de ton médecin ou gynéco !!
Ton rêve existe !

emilie a dit…

moi je dirai un peu comme le magicien d'Aladin qui sort d'une lampe magique on pourrais souhaiter se qu'on veux

eowyn a dit…

Un robot avec des mains humaines (bizarre je sais) qui nous masse le dos !! Comme ça on peut avoir des massages même si on a pas de copain

Anonyme a dit…

bonjour
alors voilà mon idée:
elle s'appellerait

BEAUTE ROBOT !!!

et elle deviendrait:

notre meilleure alliée pour nous sublimer!!!!

(et un ptit slogan pour la route !!! :) )

j'ai pensé qu'elle serait rose métallisée ou bleu indigo et doré comme la palette de la collection declaring indigo de lancome,enfin c'est nous qui choisirions son look en sachant bien sur que tu pourra la relooker comme une coque de portable!!!!(oula ça va loin !!)
coté pratique: c'est elle qui nous maquillera et nous coiffera selon nos envies mais elle sera au courant des toutes les dernières tendances grace à son super cerveau intelligent de robot de ouf!!!
elle sera très cultivée et saura répondre à toutes tes questions beauté et mode.
De plus elle sera doué en massage et manucure.
Et dès que l'on voudra lui dire bye bye elle se désactivera et nous la rangerons dans sa superbe valise chromé ou turquoise métallisé ou cke vous voulez.!!!

BEAUTE ROBOT.... c'est elle qu'il te faut!!!
jvais m'arreter là je pense car il est tard et ça devient grave!!! :)
bon courage pour tout ce que tu dois lire et merci pour ce concours ,car ça fait du bien de rever et surtout de rire!!!
à bientot

Jennie a dit…

Un fauteuil équipé de bras robotiques où l'on pourrit s'asseoir, il nous enfilerait automatiquement nos vêtements & sinon un miroir qui dès que l'on posera notre minois devant, ce miroir nous maquillera directement, sans un effort!! Aah! Le rêve! Désolé si je ne suis pas trop compréhensible!!

luuna5 a dit…

BEAUTE ROBOT , oups je n'ai pas signé!

Unknown a dit…

Vous en avez marre de retirer à chaque fois votre vernis à ongle et de le remettre car vous vous lassez de la couleur précédente?!
Et bien j'ai la solution : un vernis à ongle incorporée de particules photosensible de longue durée qui changerait de couleur à l'aide d'un simple flash pour pouvoir aller avec vos envies du moment!

Unknown a dit…

alors je reverrais d'un gant qui enlève tous les poils sans douleur, sans repousse immédiate et en un tour de main : hop sur la jambe, hop sous les bras et hop... tout partout!

clélia a dit…

alors moi je rêve nuit comme jour d'une crème anti-cellulite qui fonctionne en un passage. Une crème qui ne demande pas de se tartiner matin et soir! Non mais sérieusement qui à la patience de se palper rouler quotidiennement ! Si t'as le malheur de louper un jour c'est foutu ! AAAHHH sisi, c'est écrit sur l'emballage : "Effets après trois semaines d'utilisation"

clélia

Anonyme a dit…

alors moi je rêve nuit comme jour d'une crème anti-cellulite qui fonctionne en un passage. Une crème qui ne demande pas de se tartiner matin et soir! Non mais sérieusement qui à la patience de se palper rouler quotidiennement ! Si t'as le malheur de louper un jour c'est foutu ! AAAHHH sisi, c'est écrit sur l'emballage : "Effets après trois semaines d'utilisation"

clélia

Unknown a dit…

Je pense que l'invention beauté qui changerait nos vies de femmes est une grande baignoire remplie d'une braume chaude et douce comme la soie, qui, dès lors qu'on s'y allonge, épile, manucure, applique les soins, brushe les cheveux, fais un make up impec...le tout avec la douceur d'une caresse. Bien sûr, ça ne durerait que quelques secondes, vu que nos vies sont déjà bien remplies...

Tzena a dit…

Euréka. Je sais pas si j'ai le droit de poster deux fois, on a qu'à dire que je suis pas moi ( j'ai l'habitude, je suis agent secret ). Bref. J'ai réfléchi - ce sont des choses qui arrivent - et je me suis fait la réflexion suivante : j'aime me maquiller, j'aime me chouchouter, et finalement, mes ratages sont bénéfiques à mon développement personnel. Donc pas d'intelligence artificielle à ajouter à cela. Mais il y a des voies ( pénétrables, celles-ci ) qui mènent à la beauté différent : la bonne bouffe, le soleil, et... l'amour. AINSI, last but no least and to put it in a nutchell, l'innovation la plus bénéfiques serait : l'HOMME. On me souffle dans l'oreillette que ça a déja été fait ( par fisher price, me dit-on )mais trève de ragnagnage, je vous parle de l'Homme. L'Homme qui fait la vaisselle et la nourriture ( délicieuse et diététique ), qui paye des voyages au soleil et des cures à la montagne. L'homme qui fait frémir les sens ( oui, la production de certaines choses très scientifiques engendre une belle peau et autres ). L'homme qu'on garde tout le temps, et qui nous rend plus belle ( et aussi plus intelligente, si on achète un modèle prof de fac sexy. ). Voilà, c'est dit, la révolution beauté serait : l'Homme.

Anaïs666 a dit…

Salut je ne sais pas si sa été dit mais la je pense a un crayon khôl qui ne s'enleve pas dans la journée. C'est le khôl révolutionnaire!! Pas besoin de se faire de retouches dans la journée, il tient du matin au soir! Il ne coule pas, ne bave pas et s'ôte facilement avec un démaquillant le soir! Simple non?

Pate a dit…

La révolution beauté qui tue pour moi qui est une handicapée du vernis elle est déjà sur la bonne voie!

Je parle des patchs pour les ongles!

Parcontre, ce serais une inventiuon top du tonnerre si en plus il pouvais intégrés une puce électronique qui suivant les ondes émises changerais de couleur ou même s'auto-détruirais en laissant un baume protecteur sur les ongles...

Je suis pas une geekette pour rien!

Je verrais la meme chose pour les levres et les yeux bien sur, mais parcontre il faudrait vraiment des micro-puces car sinon on ressemblerait a de vrai peau de peinture!!!

Lidia a dit…

Alors moi j'ai toujours rêver d'une douche magique !!!
On rentre à l'intérieur pour y prendre sa douche et on en ressort habillée, coiffée et maquillée en un rien de temps !!!
Plus besoin de se lever une heure à l'avance pour se brusher les cheveux ou les lisser et plus besoin de rester des heures devant son placard la veille pour savoir ce qu'on portera le lendemain.

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 211   Suivant› Les plus récents»
Back
to top