lundi 29 juin 2009

Comment ne pas puer des pieds

Après "Comment ne pas puer des cheveux", restons dans le glamour avec cette vidéo spécial dédicasse à "La Zizi" : Comment ne pas puer des pieds.
Promis, après ça, je redeviens normale.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mdrr gros craquage la ! ^^ Video pleine d'humour et de conseils .. verdict : J'adore !

Amandine a dit…

Mais que se passe t il? Aurais tu fusillé les fusibles? Ce post est sponsorisé par ADDAX j'ai l'impression...

PS: Fongique c'est anti-champignons (ongles oranges qui puent et cie)

Magali Bertin a dit…

Amandine, je n'ai pas reçu d'argent pour cette vidéo, donc ce n'est pas sponsorisé ! (Vi vi , je tiens à le préciser, c'est important)
En réalité, c'est un défi lancé (j'en suis l'initiatrice) : faire une vidéo marrante avec QUE des produits pour les pieds. Réussi ?

PS : Et puis, c'était aussi pour faire une vidéo un peu barrée.

Marine a dit…

de loin mais alors de TRES loin, ta vidéo la plus fun !!!
(et quelle souplesse dans le sniffage de pied)

Anonyme a dit…

YEEEEH !
Non Vraiment J'ADOR toujours aussi marrante , toujours agréable à regardé Bref J'adhère J'ADOPTE complètement !!!!!

Anonyme a dit…

Les conseilles sont top ! le montage vidéo est bien foutu et oui tu es un peu barrée sur les bords... mais ont adorent ;-)
Morgane

bichick a dit…

MDR
j'adore
tu as de la chance j'ai cru qu'on allait voir ta culotte quand tu as lavé ton pied avec le gel mais non tu es une fille glamour, tu sais te tenir lol

* CAROpoliriane * a dit…

A quand la vidéo pour éviter les pets qui puent ? (pour nos hommes hein, les filles ça pète pas c'est bien connu !)

Sapphire a dit…

J'adore! Et puis c'est quoi cet engouement "anti-sponsorisé"? Franchement tant mieux si le rédacteur peut avoir une contrepartie, tant que son opinion est franc. Super vidéo, tu pourrais faire humoriste à défaut de journaliste (je te verrais bien avec Franc dubosc pour des petites annonces :P)

Anonyme a dit…

Hihi !
Trop rigolo ta vidéo...

Et les effets de fondu entre les images.. manque plus que la voix off :
"Pendant ce temps là, chez Beauté Blog, la ballerine tueuse!!" hihi
Je m'attendais même à un petit générique de fin..

Allez, sur ce je sors.. vais mettre mon déo des pieds !

Agnès

Harrie a dit…

Salut,
Je découvre ton blog et je te trouve littéralement délirante, mais tes sujets très intéressent. D'ailleurs au sujet des pieds, j'aimerais savoir comment les poncés efficacement et en douceur, car je suis très sensible sous la paume des pieds, merci d'avance..

Anonyme a dit…

Tellement tellement drôle! J'avais l'air fine, moi, à rigoler comme une baleine devant mon ordi, face aux collègues débordés!
Et puis tellement utile! Alors oui, pas glamour. mais si tu n'es pas là pour nous empêcher de puer des pieds et des cheveux, qui le fera? Hein?

SARAAAAAH a dit…

SALUT, alors ta vidéo est top tu sais a qui tu m'as fais pensé avec ta voix et ton humour et tes astuces ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VALERIE DAMIDO ! J'te jure si si ! BREF, j'aime bcp ton vernis orange CHANEL ca fait été ... Et c'est top pcq quand on pue des pieds et que t'as tout les potes avec toi bah c'est pas la classe et après t'as un p'tit surnom et une anectode qui revient tjrs sur le fait que tu puais des 'iep !
PS : Tu connais pas un produit anti-oignon des pieds ( tsé la bosse la ) pcq j'en ai un peu et ça m'énerveeeee !

Jennie a dit…

Bonjour, alors là, tu m'as bien fait rire avec ta vidéo, trop génial. Elles sont super mimi tes ballerines et elles ont l'air bien confortables. Cette poudre a mettre dedans ça doit être bien efficace on dirait. Moi, j'ai essayé le nouveau déo pour les pieds bourgeois avec son packaging tout joli, il est pas mal pour l'odeur, on n'a plus cette vilaine puanteur mais l'humidité dans la ballerine est tjs là et ça, c'est franchement pas agréables.

Amandine a dit…

Magali tu as complètement réussi ton pari alors!

D'ailleurs la vidéo avec séquences je trouve ça génial! (je n'arrive pas à en faire pour mon blog... sniff)

Lora a dit…

MDR t'es trop forte !

Anonyme a dit…

J'ADORE! Merci je vais entir bon des pieds maintenant =)

cynthia a dit…

mdr!!
a y est tu passe au montage!! petit sketch fort attrayant!!

en plus je viens d enlever mes ballerine..je me s en un peu (lol) concerner!!

continu!
:)

Alexandra a dit…

C'est des quoi tes chaussures ? (Les premières)

ab'glam a dit…

Non mais là c'est officiel j'suis fan! Si personne ne te donne une émission télé c'est qu'ils sont vraiment nazes, tu ferais un carton!!!