lundi 1 juin 2009

Pulse Perfection, le mascara vibrant de Gemey Maybelline

Bravo ! Mais quelle idée originale ! Un mascara qui vibre !!! Nan mais vraiment les mecs, vous allez loin dans l'imagination et la créativité.

Bon allez, j'arrête de me moquer. Oui, les mascaras vibrants ça existe depuis un an. Donc en sortir un ce n'est pas super original. Mais en sortir un à petit prix, là c'est original. Et bien voilà, c'est ce que fait Gemey Maybelline.

La nouvelle court depuis quelques semaines sur le web (côté Etats-Unis), mais la présentation pour la presse française est arrivée plus tard. Encore un manque de coordination entre les pays, je ne cesserai de le dire, mais tant pis. On est toujours à la bourre en France de toute façon.

Tout ça pour dire que je n'ai pas le prix en euros, mais en dollar : 14,95$. Ce qui en euros donnera un truc du genre 14,95€ (même si le dollar est plus faible que l'euro...) ou 12,95€.

Alors moi je vous propose un truc de dingue : un mascara à brosse boule qui vibre. Pas mal hein ?

6 commentaires:

Julia(Bazardefille) a dit…

Attends, hier je suis tombée sur encore mieux, le mascara qui tourne tout seul : Le spinlash ;) Jette un oeil sur le site , y'a une vidéo..On arrète pas le progrès =)

ladylunna a dit…

J'ai halte de le tester ! Déjà que je vais m'offrir le dernier mascara de Lancôme Ocilliation PowerBooster... Même si c'est pas original c'est une bonne chose qu'il soit à petit prix, de toute manière en cosméto tout le monde copie sur tout le monde alors l'originalité ça fait longtemps que je ne regarde plus cela...

Anonyme a dit…

Coucou ! pourrais tu faire un make up inspiré de celui de diane kruger ou de evangeline lilly ? Merci !

Julia(Bazardefille) a dit…

Je vais le recevoir sous peu, je ferais un article avec mon avis dessus :)

loreta a dit…

bonjour,

Juste pour partager mes impressions sur les mascaras. J’en ai essaye pas mal. Il y a quelques jours, je me suis acheté un mascara de Givenchy, celle avec une bulle. Hélas, j'étais fortement déçue…Les cils collés, au bout de quelques heures il commence à couler. Je dois admettre que les mascaras les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs. (J’applique cette règle qu’aux mascaras)
cordialement,
Loreta

lipstick a dit…

maybelline et lancôme font tous deux partie du groupe L'Oreal, c'est donc normal qu'on retrouve les même produits ... pour des cibles de prix différentes !

le spinlash a l'air assez dingue ! mais en même temps, il me paraît plus logique que le mascara soit tournant plutôt que vibrant... à voir si le résultat est aussi bien qu'avec un mascara classique !