dimanche 30 août 2009

Tendances Coiffures Automne-Hiver 2009-2010: Collection Coif&co

Continuons notre tour d'horizon des coiffures tendances de l'automne-hiver 2009-2010 avec Coif&co. Je sais direct ce que vous allez me dire : "C'est trop couuuuuuuuurt". Oui. Je sais. J'y peux rien moi, je ne suis que le messager sur ce coup-là.
Cliquez sur les images pour les voir en grand format.








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
J'adore ces coiffures, je les trouves vraiment jolies.
Au contraire, ce n'est pas du tout trop court, c'est très féminin les cheveux courts, quand ils sont bien entretenus car il y a rien de plus joli quand on voit notre nuque !
Sinon est-ce que tu pourrais faire un tutoriel sur le maquillage que porte Olga Kurylenko dans les photos du magazine Madame Figaro ?
Parce que je le trouve vraiment sublime !
http://www.cocumag.com/wp-content/uploads/2009/08/ol1.jpg
http://s51.radikal.ru/i132/0908/de/37533a6a522b.jpg
Voilà c'est ces deux photos !
J'adore le maquillage des lèvres !
Gros bisous !

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

Anonyme a dit…

Vive le court! C'est très féminin, j'adore!
Audrey V