mercredi 23 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Diorella

Attention, il y a du make-up flashy dans l'air avec Diorella. Voici ce qu'elle me dit dans son mail.

"Je t'envois 2 photos pour ma participation au concours que tu as lancé sur ton blog :-)

Mon explication sur le choix du make-up :
J'ai choisi un contraste turquoise-orange avec léger dégradé de jaune or dans le coin interne de l'œil, tout simplement parce que niveau couleur c'est à peu près les seules que j'avais qui pouvaient correspondre au défi ^^
Toutes mes autres couleurs sont dans les tons gris et marron donc rien d'improbable lol :-D
J'ai utilisé la palette horizon de YSL pour le turquoise et le jaune or, et la palette 5 couleurs "caliente" pour le orange.
Voilà tout !

Est-ce que tu pourrais mettre l'adresse de mon blog avec ? C'est http://diorella-modebeaute.over-blog.com/"

Bien sûr, c'est fait! Tu le vois.

Ce que j'en dis:

Note artistique : J'aime beaucoup et c'est un peu improbable. La palette printemps-été 2009 d'Urban Decay était exactement dans ces tons ! En même temps, Urban Decay fait des couleurs improbables ! Alors 10/10.

Note technique : que dire ? Sur le coin externe, le dégradage aurait pu être un peu plus parfait, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. 9/10.

Note finale, 19/20, très bien trouvé, très bien exécuté !

Et vous, votre avis ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs. Je préfère quand les fards sont plus estompé sur à l'intérieur comme à l'extérieur.

Audrey V

Diorella a dit…

Moi aussi j'aime mieux quand c'est estompé ça fait beaucoup plus naturel, là comme c'était "couleurs improbables" je me suis dit que j'allais faire un truc très contrasté histoire de bien mettre les 2 couleurs en valeur, mais ptet que j'aurais du estomper pour faire un aspect dégradé ^^

Merci pour la note :-)