mercredi 9 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Athénaïs

Athénaïs, un bien joli prénom. J'adore. Voici ce que la belle au beau prénom m'écrit dans son mail :


"J'ai décidé moi aussi de participer à ce petit concours bien sympathique ... Tout d'abord, je suis vraiment désolée, la qualité des photos est assez horrible, mais je tiens à dire que j'ai du en prendre 200 pour réussir à en obtenir une potable. Bref, déjà il n'y a aucune marque de maquillage à citer ici puisque j'ai utilisé un peu tout et n'importe quoi. Pour les yeux j'ai commencé par appliquer un fard vanille-blanc sur l'ensemble de la paupière et dans le coin interne, ensuite un fard plus foncé doré sur la paupière mobile et enfin un fard plus brun pour le coin externe. J'ai aussi utilisé un fard noir appliqué à l'aide d'un pinceau à liner pour le contour de l'œil et un crayon khôl. J'ai rajouté une petite touche de vert brillant dans le coin externe. Un coup d'estompe, 3 tonnes de Mascara et voilà!
Pour le teint, tout simplement du fond de teint, un anti-cerne, de la poudre et un blush rosé de chez L'Oréal (qui est très bien au passage). Je suis désolée pour la qualité du teint ...
Et enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé un rouge à lèvres Bourgeois 29 Beige énigme auquel j'ai ajouté une petite touche de rouge au pinceau. J'avais préalablement fais le contour des lèvres avec un crayon Bourgeois (19 facétieuse) un peu nude et brun à la fois.
Il m'arrive aussi de faire des photos de maquillages, pour cela vous pouvez aller voir mon blog www.athenais-g.blogspot.com."

Bon pour le maquillage on ne voit pas très bien. J'avoue que j'ai du mal à me prononcer. Par contre : quelle ligne de sourcil impeccable. 10/10. 
D'après ce que je vois, c'est très joli, j'aime beaucoup le rouge à lèvres et le mascara est top (même si l'appellation "3 tonnes" est un peu exagérée)

Votre avis les filles ?

Vous avez jusqu'au 13 décembre pour envoyer vos propositions de maquillage de Nowell à beauteblog@yahoo.fr ou sur ma page facebook !

2 commentaires:

AthenaisG a dit…

Merci beaucoup! ça me fait encore tout drôle de me voir sur ton blog comme ça ... Et encore désolée, c'est vrai qu'on voit vraiment pas grand chose surtout sur les yeux ...
En tout cas, encore merci et bonne continuation.
Bises

Jessica a dit…

J'aime beaucoup :D
Et puis, Athénaïs est super jolie !

Bonne continuation à vous deux