lundi 7 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Loupietta


Non, c'est pas son nom Loupietta, c'est celui de son blog ! Et le surnom de son fils. Alors là, attention, on a sorti les paillettes.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"J'ai enfin pu trouvé le tps de faire une tentative une fois mon bébé couché...
En bref j'ai fait mon teint comme d'hab en rajoutant un illuminateur reflet champagne d'une marque inconnue !

Petit smoky (du moins tenté) avec du brun,  du marron doré et du perle....puis paillettes poudre de diamant..

G ensuite souligner les yeux avec le fard brun et marron doré puis trait de khôl marron à l'intérieur de l'oeil.

G fait mes sourcils avec un melange cire paillette...je ne sais pas pkoi ...pousséé par la création!!
Puis du fard a paupiere creme beige satiné sur les lèvres.(visible sur les 2 fotos)"

Première impression : Waou, sublimes sourcils, maquillage ultra lumineux. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a pas mal de paillettes, mais que ça ne fait pas trop boule disco. C'est pas localisé sur les paupières donc on voit bien que tu n'es pas tombé dans le pot par hasard.
Très festif et très bien réussi.



Votre avis les filles ?

13 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve ça très jolie, c'est vraiment très sympa ce qu'elle a fait. Et avec le bandeau c'est très sympa, c'est très festif. Franchement bravo!!!

saeko a dit…

c très très joli
lumineux clair les yeux suffisemment marqués bravo

Audrey31d a dit…

wouahou!!
un de ceux que je préfère parmis ce concours!

ultra lumineux, jolies couleurs et paillettes subtilement dosées, technique parfaite par rapport à la forme des yeux, teint parfait, bouche nude qui contraste merveilleusement bien avec les yeux chargés et soucils tip top!!

LE maquillage de noel par excellence selon moi!

dommage qu'on ne sache pas le nom des produits utilisés, notamment pour le teint!

sinon ça fait un moment que je suis ton blog, quotidiennement en bonne petite élève, et il est super! merci pour tous ces conseils, ces infos, et pour tes vidéos!

Bises

Kandoo a dit…

Très joli make-up.
Pour ma part, c'est la gagnante (en attendant de voir les autres bien sûr).

Félicitations à toi Loupietta !

Marine a dit…

Juste magnifique ! Maquillage vraiment très beau, très bien fait, pile dans le thème du concours, qui s'accorde très bien à son sublime visage.
Bravo !

Chanelle a dit…

C'est vmt très jolie ! J'aime bcp.

Celine a dit…

Bonjour,

Je decouvre ton blog avec grand grand bonheur !

Ce maquillage est splendide ! Pile comme je l'aime, lumineux comme j'adore !

Dommage que l'on ne connaisse pas le noms des produits utilisés notament l'illuminateur pour le teint qui m'aurai énormément interressé car j'en cherche un depuis longtemps !

A moins que tu pourrais nous en dire un peu plus si tu connais un produit tip top qui donne un joli teint lumineux / irisé ?

Merci tout plein d'avance !

Celine

Anonyme a dit…

Merci les filles pour vos commentaires.
Alors voici la liste des produit :
Teint:
base tenseur immediat de Sisley je l'ai eu en echantillon coute tres cher!!sniff!
fdt Dirskin NUDE + enlumineur d'une marque qui s'appelle 17 on me la refilé je connais pas ms j'aime bien!.touche de rouge à levres sur les joues comme qd j'avais 16ans!!lol!!
puis poudre galm bronze de l'oreal pour blonde uniquement le coté clair qui fait plus satiné qu'irisé.
pour les yeux fap eyestudio de gemey natural impact
Voila tt les filles!!
Un gd merci beauté blog d'avoir publié mon maquillage...ah narcisse qd tu ns tient!!
bonnes fetes a vous toutes!

Anonyme a dit…

C'est superbe!

Audrey V

ELEONORE a dit…

J'adore ! En plus Loupietta est très jolie ! Et les couleurs sont superbes ! Je vais m'en inspirer, j'ai aussi les yeux noisettes !

Anonyme a dit…

Merci! Loupietta, pour ton maquillage, ainsi que ton bondeau. Tu m'as donné la chair de poules.Le maquillage sort à merveille sur tes beaux yeux noisettes.Ton style? J'A D O R E. Tout simplement. Liberté H.

Anonyme a dit…

je trouve ça magnifique, ça met bien en valeurs son visage...je me suis acheté sa palette jvai essayé un truc ds le genre mais parcontre je trouve que ça manque de ouge pour noelllle!!!
Alice

Anonyme a dit…

je trouve ce maquillage absolument magnifique. j'adore le melange des couleurs.
Finalement le brun se marie à merveille avec le ton violet du bord des yeux ! c'est très classe
bravo