lundi 7 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Perla


Perla aussi succombe à la tendance du violet. Ca tombe bien, c'est vraiment THE couleur ultra top méga tendance de la saison, alors pourquoi se gêner ?

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :

"Voici ma participation au concours de Noël ^^...
J'ai fait une sorte de charbonneux argenté et violet... J'ai de la chance apparemment c'est très à la mode cet hiver ! J'ai surtout utilisé du violet car j'ai les yeux un peu verts donc ça les fait ressortir :)... Un peu d'argenté pour aller avec le thème, et j'ai aussi mis quelques paillettes dorées à l'extérieur de l'oeil sur la banane (mais ça on voit pas du tout avec la cam ! Dommage j'aimais bien ^^).
Au final on voit plus trop que le violet était censé être à l'extérieur et l'argenté à l'intérieur. Ca fait un peu (beaucoup) fouilli !

Bon bref, voilà le résultat (et là moment fatidique, je mets quelles photos ? xD J'ai du en prendre une bonne 15aine ... ^^)
(Ah et attention, à défaut du sapin -on a la vue sur mon lit- j'ai mis LA robe rouge Père Noël ! On sent l'ambiance tout de suite, hein?! )"

Beau maquillage et belle robe spéciale Noël !
T'inquiète pour les paillettes, ça ne passe JAMAIS sur les photos (c'est pas faute d'avoir essayé plus de 100 fois, c'est comme ça)

Votre avis les filles ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ca lui va très bien, c'est à la fois simple et chic. dommage qu'on ne voit pas mieux à cause des reflets.
Je vais un hors sujet juste 2 minutes : je suis allée sur le site de sephora pour commander la palette urban decay que je n'ai pas trouvé dans mon magasin le plus proche. Mais je tombe sur un format beaucoup plus grand pour 40 euros : le Book of shadows vol.II avec 16 fards, 2 crayons (noir et marron marodé) et un Eyeshadow Primer Potion en format nomade. Que me conseilles-tu? celui ci vaut-il plus le coup rapport qualité prix?
Merci d'avance, j'adore ton blog.

saeko a dit…

anonyme je l'ai cette palette et j'en suis super contente je me suis fait un charbonneux samedi soir violet et les couleurs étaient super, aujourd'hui un marron et les couleurs sont magnifiques
moi je mets toujours la base pour les yeux du coup ça me sert
et pour moi grande découverte g enfin trouvé un crayon qui tient dans la muqueuse
moi généralement il se barre toujours et là le soir ben j'en ai encore pas comme le matin on est d'accord mais quand même ça se voit toujours
bon les fards sont plutot pailletés mais moi j'aime donc je te dis go tu n'as pas une réduc moins 10% qui traine ça te la fait moisn cher mais bon meme 40 euros pour ce qu'il y a ça vaut le coup je trouve
voilà mon avis et oui je bosse pour beauté blog maintenant hihi

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ta réponse rapide !!! tu m'as convaincu je fonce le commander de suite.

Anonyme a dit…

Elle est très jolie, dommage que la qualité des photos ne fassent pas honneur à son maquillage.

Audrey V