mardi 1 décembre 2009

Premier cru de Caudalie, l'anti-âge global à la texture miam miam

Je sens que vous allez vous indigner assez vite. "Quoi ? De l'anti-âge ? Mais tu as même pas 30 ans !" Et bien oui. Justement, j'ai pas 30 et donc pas encore ou peu du moins, de signes de vieillissement. Je préviens mesdames.

Non, je ne me tartine pas d'anti-rides tous les jours, de tous les mois de toute l'année. Je fais ça intelligemment. Tous les 4-5 mois pendant deux mois, je fais une cure d'anti-âge. Je les choisis généralement bourrés d'anti-oxydants parce que c'est là où j'ai le plus de risque d'avoir de problème. Anti-oxydant = moins de problèmes de relâchement de la peau. (Ouais c'est un peu résumé, mais en gros c'est ça). Et qui dit peu de relâchement dit peu de rides, pas de cou qui pendouille et une peau ferme !

Ma dernière cure, je l'ai faite avec Premier Cru de Caudalie. Côté anti-oxydant, alors là c'est le top du top. Ils ont fait des tests comme jamais. Je vous explique. Si vous mettez trop d'anti-oxydants dans une crème, ça fait l'effet inverse. Vous n'en mettez pas assez... ben ça sert plus à rien !

Caudalie a donc réussi à en mettre pile poil ce qu'il faut pour que ça ne devienne pas négatif, mais c'en est bourré.

Côté texture, c'est ultra agréable à appliquer. Je la mettais seulement en crème de nuit et non en crème de jour car c'est un peu trop riche pour ma peau de jeunette.
Et encore je vous dis ça, Caudalie ne donne pas d'âge à sa crème. On peut l'utiliser à 25, 35, 45 ou 55 ans sans problème. Mais il faut doser bien sûr. Pour les plus âgées ce sera matin et soir, pour moi en cure et plutôt le soir. Après tout dépend de vos besoins.

Ca traite quoi ? Rides, perte de fermeté, manque d’éclat et sécheresse cutanée.
Ca coûte combien ? Comme c'est une crème dite "premium" c'est un peu cher, je vous l'accord, mais bon... il faut ce qu'il faut : 89€.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c clair que c cher ms bon on le vaut bien !!!.

Merci pr ton blog , tes articles sont extras et accessibles.

Je te lis chaque jour .

J'ai la peau basanée , alors des fois le mak -up est pas adapté , ms ça donne envie de prendre soin de soi.

Magali Bertin a dit…

Je me dis souvent que pour les peaux noires/foncées/asiatiques je devrais faire des choses, mais je m'y connais tellement pas que j'ai peur de vous dire des conneries.

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'aimerai savoir quelle est la crème ou sérum miracle pour faire partir les rides du front?

Perlinz a dit…

Je regarde ton blog tous les jours je suis trop fan!!!
Je viens de m'inscrire je repose ma question connais tu une crème ou sérum miracle pour les rides du front?