Défilé lingerie printemps-été 2010 Etam / Natalia Vodianova : les people, Audrey Marnay

Un jour, je suis allée dans un karaoké. A un moment, qui je vois débarquer : Audrey Marnay (et accessoirement Lou Doillon aussi). Alors que mon tour arrive, je devais chanter Baby One More Time de Bri-Bri, Audrey Marnay dans toute sa bitcherie monte sur scène et me VOLE mon Baby One More Time. Je fais un scandale et résultat, après sa prestation horrible, je suis montée sur scène pour REFAIRE Baby One More Time. Tout le monde était soulé, deux fois de suite la même chanson, c'est horrible. Pire, le mec du karaoké s'est emmêlé les pinceaux et l'a passé une troisième fois ! Tout ça à cause d'Audrey Marnay.

Vous vous doutez bien que je la déteste et que du coup, je ne peux pas avoir un avis objectif sur elle. Je vous laisse donc faire le commentaire.

Celebs at ETAM Spring-Summer 2010 lingerie collection - Paris

CONVERSATION

13 commentaires:

Dod a dit…

Quelle pouffe ! ;-)

Zabinou a dit…

Bein, je ne la connais personnellement,je ne sais pas comment tu chantes, mais très honnêtement, je te trouve mille fois plus jolie qu'elle!!!
Elle n'a jamais fait partie des tops que je trouvais canon...
Et si en plus elle est pas sympa...

Kandoo a dit…

Je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve à elle. Elle a des yeux de tortue...

Franchement, parfois je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines sont mannequins et pas d'autes.

Bref.

T'es plus jolie et t'aurais quand même pu lui faire un joli croche-pied. C'est pas parcequ'elle est "connue" qu'elle a tous les droits non mais !!!! Et surtout pour chanter comme une m---e !!

Anonyme a dit…

J'aime sa couleur de cheveu et je la trouve très joli sur cette photo.
De ce que j'ai pu voir d'elle (très peu) elle fait très prétencieuse...

Audrey V

Anonyme a dit…

Outre son léger strabisme convergent et le maquillage "que même moi" j'arriverai à faire (c'est pour dire), malgrè le rouge "incohérent" avec sa couleur de cheveux, elle est plutôt jolie! Si, si...

Marine a dit…

Ahah, tu as l'air sacrément remontée contre elle.^^

Pour être franche, je ne la connais qu'a travers le film "Paris", où je l'avais trouvé très jolie et douce. Là, j'aime bien sa couleur de cheveux, mais... en effet Kandoo, elle a un peu des yeux d'une tortue ! mdr

Anonyme a dit…

Je ne la connais pas personelement, mais je la trouve très bien comme manequin. Après si elle a une personalité de m*rde jmen fiche un peu, son boulot c'est de poser, pas d'être gentille avec tout le monde. Ca veut pas dire que t'as pas le droit de la detester heiin!
Enfin bref, un sourrire magique, une rousse avec un peu de piquant et de caractère. Moi je l'aime bien parce qu'elle ne fait pas "fausse", pas en plastique quoi, pas un sourrire (toujours) calculé (ou en tout cas qui n'a pas l'air faux), qui lui donne l'air frais. Et puis j'aime bien tous ces petits défauts, ça la rend humaine.
Sur ce,
Biz ;)

ViolinRoses a dit…

La bouche fait très flashie par rapport au maquillage des yeux qui est très très palot..d'un coté je ne vois pas l'interet de mettre en valeur un oeil droit qui se fait la malle...
et cette mèche en patte de grenouille en désharmonie totale avec le reste de la coiffure, laissant entrevoir un bout de crâne (peut être que le cerveau s'est enfuit par là???)

Sylvia a dit…

T'as été obligé de caser que tu côtoyais des stars... Massatto, Top Models mais jusqu'où ira t-elle ??!!

lizette a dit…

Beurkkkkkk,
En même temps, soyons indulgentes enfin indulgents (et oui il y a bien un Mister parmi nous) car vu sa tronche elle venait au moins de se faire renverser par un bus !!!!
Sérieusement, elle a carrément zappé de se maquiller les yeux et ses sourcils......Re-beurkk !!!!

sarah a dit…

Bcp trop moche, trop morte vivante avec son rouge à lèvres fushia-violet-pétasse lol. Nulle, nulle, nulle c'est un zéro pointé!

Aggie a dit…

Ta légère (sic!) aversion envers elle pour raisons personnelles me rappelle étrangement celle que je voue envers Chloé Sévigny. C'est réconfortant de voir que je nuis donc pas la seule à avoir ce genre de sentiments à l'égart d'une personne vaguement connue.

Bon, sinon sur cette photo rien de bien extraordinaire. Pas de quoi l'élire reine de beauté de la semaine, ça c'est certain.

Anonyme a dit…

je vais aller à l'encontre de l'avis général mais moi j'adore, son rouge a l'air contraste avec sa robe noir et comme elle est pas trop maquillée des yeux je trouve que c'est joli. En plus sa couleur de cheveux est chouette et son petit strabisme ça dérange pas du tout !

Back
to top