Le festival de blushes 2010, le favori de Dominique

N'en jetez plus, le festival de blush est terminé ! Les derniers mails reçus seront publiés et après on passera à autre chose !

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Voici mes 2 blushes préférés. En réalité, j'ai réussi à trouver la même couleur qui va à mon teint légèrement hâlé dans 2 textures (et 2 marques !) différentes. La couleur réelle des maquillages comporte un peu plus de rosé :


- un poudre "Coral" très naturel, de la marque E.L.F. C'est un blush 100% minéral de qualité qui égale ceux de marques bien plus chères. Je le pose sur le bombé des joues avec un gros pinceau poudre de la même marque que j'adore parce qu'il est doudou (collection Studio, les pinceaux sont tous magnifiques et de bonne qualité, je les lave régulièrement au savon de Marseille). La couleur est rose corail (ou corail rosé) bonne mine pas de risque de mauvaise surprise ;

- un stick crème couleur "Reflet pêche" de Shiseido qui est sublime. Couleur magnifique, pouvant aller du transparent au plus "pêchu". Très pratique, je tamponne délicatement le rond de mes pommettes avec le stick, puis j'estompe avec les doigts. Au début j'avais peur d' en mettre trop, et j'en mettais d'abord une dose sur ma main ; mais c'est vraiment inutile, tellement il est modulable et facile à l'estompe.

Je mets le stick quand je n'ai pas le temps / envie / besoin de me faire un teint poudré, et je m'arrange pour qu'il soit à portée de main car c'est un très bel objet. Il supporte très bien une éventuelle petite brillance sur peau non préparée car il se fond dans la peau.
Comme tous les blushes poudre, le minéral est encore plus beau quand le teint est légèrement poudré, effet fondu "celle-là, elle est amoureuse tous les jours" garanti !"

CONVERSATION

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a super bien présenté ses blushs. Je vais aller jetter un coup d'oeil sur les pinceau ELF...

Audrey V

saeko a dit…

j'aime bien l'idée d'un stick
surement pratique en plus il a l'air d'avoir une belle couleur mais son prix n'est pas donné
je regarderai ça la prochaine fois que j'irai chez séphora

quelqu'un aurait-il un produit à conseiller en ce qui concerne des ongles cassant et qui se dédouble ? une bonne base quoi
mes ongles c une cata en ce moment g du les couper tous car avoir un ongle sur deux long et les autres courts ça ne le fait pas trop
g vu le durcisseur mavala sur le site de sépho quelqu'un connait?

Saben a dit…

Mavala j'ai pas essayé, par contre j'ai essayé Herome (ou Erome). Là ça marche du tonnerre, il y a 3 "puissances" petit, moyen, et fort. J'ai essayé le fort. Bon alors il a limite été un peu trop fort, cela m'a tellement durci les ongles que j'avais mal sous l'ongle (j'ai eu des bleus... ça m'avait fait ça quand on m'avait posé du gel, je dois avoir les doigts sensibles...). Donc commence avec le moyen, je l'ai eu chez Séphora, c'est une boite rouge pour le fort et bleu (si je ne me trompe pas) pour le moyen. Y a un durcisseur et un dissolvant renforçant avec. Voili voilou!!

Dominique a dit…

A Audrey V. :

Attention, j'ai bien dit le blush de la collection "Mineral". Il y a des choses très différentes chez e.l.f., heureusement j'ai pu tester et me tromper à moindre frais. Autant vous en faire profiter.

Le blush "normal" est très "poussiéreux", qualité mon 1er maquillage de Barbie, zéro pointé.
Les produits minéraux sont vraiment top, les pinceaux sont tous bons, collection Studio ou non (sauf les pinceaux inclus dans boitiers, l'horreur).
Les correcteurs de teint, anti-cernes, base de teint sont étonnamment bien. Le hic c'est que les couleurs ne correspondent pas au rendu écran, elles sont souvent plus foncées en vrai. Mais vu le prix ça fait vraiment moins mal quand on se trompe.
Je n'ai pas testé les gloss, rouges car je ne porte pas trop.

J'ai une peau sensible et réactive, idem pour les yeux, je n'ai encore jamais eu de problèmes.
Je trouve que c'est une marque fort sympa, qui est une réelle alternative pour se faire un peu plaisir quand on ne peut pas trop dépenser (ou que justement, comme moi, on craque 2 fois par semaine). En plus certains boitiers et contenant sont top, ligne sobre, bref on n'a pas honte.
Et les mois où ça va mieux, on fait péter la CB pour un truc infiniment glamour sur lequel on a bavé depuis que Magali l'a présenté !

Krys a dit…

Magali , je viens juste de lire ton mail pour la mallette , je t'ai répondu mais au cas où ça ne serait pas envoyé (j'ai tellement de problème de connexion) , ne t'inquiète pas , envoie les produits sans la mallette , ça ne me dérange absolument pas rassure-toi ;)

Bisous

Back
to top