lundi 8 février 2010

Le festival de blushes 2010, le favori d'Eleonore

Eléonore, sa problèmatique, c'est le hâle.

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :


"Je suis brune et aime avoir une bonne mine ensoleillée toute l'année , alors j'utilise la cultissime Terracotta n°2 de Guerlain depuis des années ey y rajoute avec ce fabuleux pinceau trouvé chez Séphora, une touche de mon blush fétiche, le phyto-blush éclat 2 "litchi" de chez Sisley. (Chers mais il dure très, très longtemps et je l' ai dans toutes les couleurs). Mais le "litchi" est la teinte la plus flatteuse sur ma peau de brune ! C'est un rose un peu soutenu très naturel. Teint frais immédiat !

J'en rajoute une touche dans le creux de la paupière pour plus de bonne mine et avec le mascara, c'est pas mal du tout."

Merci de ne plus envoyer vos photos de blush, le festival de blushes ferme ses portes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette poudre de Guerlain est superbe, je l'utilise en blush aussi souvent.
Mais terracotta+ blush....çà fait pas trop?

Audrey V