Les feutres nail art d'agnès b.

Hier, j'ai reçu de nouveaux jouets. Comprenez des nouveautés make-upistiques. (Je milite pour que ce mot entre dans le dictionnaire alors je l'utiilse tout le temps). Les jouets en question : les feutres nail art d'agnès b. au Club des Créateurs de Beauté et chez Nocibé.

Alors on trouve 3 feutres : un blanc pour faire la french manucure comme personne, un argent et noir pour décorer ses ongles comme personne. Pour environ 15€ par feutre.



Déjà, je vous l'avais déjà dit, je ne suis pas super fan du nail art et de tout ces décors d'ongles que je trouve toujours un peu superflues sauf si c'est discret, et que l'on est en été par exemple. Il faut vraiment y aller mollo et miser sur le bon goût et la simplicité.

Du coup, je me suis totalement lâchée avec ces stylos. Comme j'avais un vernis mauve, j'ai plutôt utilisé le feutre argent pour que cela se voit. Alors je recommande d'être 2 pour les utiliser. Si on arrive encore à se mettre du vernis des deux mains, c'est hardos d'écrire ou de dessiner avec la main gauche quand on est droitière et inversement.

Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé par la main droite (donc faite avec la main gauche, sachant que je suis droitière). Du coup, j'ai fait des espèces de petites crottes, des vagues, des rayures, des points, des pois... Mouais. Je sais.



Avec la main droite, donc sur la main gauche, j'ai misé sur la langue française avec, de haut en bas (on voit mal sur la photo) "Bon appétit", puis "Y a quoi à la tv", puis "J'ai faim" et "Salut!". Ca m'a fait rigolé 5 minutes et après je me suis rendue compte que je devrais me balader avec mes super messages jusqu'à la fin de journée...



Bon, au-delà de l'utilité, dont je vous laisse seules juges car pour le coup, c'est une question de goût, sachez que le produit fonctionne très bien, qu'il accroche tout de suite l'ongle, qu'il ne dégouline pas et permet donc d'écrire ou de dessiner sans devoir rester le bras en l'air ou ne plus bouger. La mine est assez fine, mais ne pensez pas non plus pouvoir faire un truc très précis.

En bref, c'est pas mal, c'est très bien fait, mais est-ce que j'ai vraiment envie d'écrire mon numéro de tel ou autre chose sur mes ongles ? Réponse : non.

CONVERSATION

20 commentaires:

La beauty paresseuse a dit…

Oui, bof. Comme toi, le nail art je trouve ça too much. Et puis arriver à viser sur de tout petits ongles c'est pas ce qu'il y a de plus facile !

Lolita M a dit…

Je ne suis pas fan...

mme-beaute a dit…

moi et les ongles ça fait 12 ...
je suis pas super fan non plus

Anonyme a dit…

Pour moi, le nail art est le summum du mauvais goût...

Catoche a dit…

Perso je n'aime pas...chacun ses goûts !
Cela fait 10 fois que je m'inscris à ta newsletters mais ça ne fonctionne pas. Pourrais-tu m'aider stp ?

Beauté Blog a dit…

Catoche : on t'envoie un mail de confirmation normalement.

Marie a dit…

Jamais cela sur mes doigts. Non mais, ça va pas? C'est une erreur cosmétique, ce bidule! On devrait censurer ce genre de truc, c'est une insulte à l'estéhtique (j'ai mangé du lion ce matin, je suis en grande forme!)

Marie a dit…

"esthétique", bien sûr...

corienga a dit…

j'adore le nail art (désolée pour ceux qui disent que c'est de mauvais gout mais c'est bien mieux que de vieux ongles jaunes, dédoublés ou grignotés!) bref, ça a l'air pas mal mais le prix... woooooo!

Emilie a dit…

Perso, lorsque c'est bien fait et DISCRET: J'adoore!

Peux t nous dire quand vont sortir ces stylos?

Gallou a dit…

pourquoi s'embéter à faire des chichi sur des ongles alors qu'un beau vernis se suffit à lui même...On tombe très vite dans le mauvais gout avec ce genre de truc...

caroline a dit…

Pour moi le nail art c'est gros BEURK...

Junkan a dit…

Hum...franchement, je suis pas mal intéressée par le blanc. Pour la french...si ça peut m'éviter de passer 1/2h à chaque fois que j'en fais une! Si je le trouve, possible que je l'essaye!

Anonyme a dit…

idem, si c'est bien fait, ça peut être très sympa, c'est un peu comme les tatouages, il y a les classes et esthétique et les autres. Et avouons que c'est pas avec des exemples de tels zigouigoui dessinés sur les doigts que ca va donner envie de faire du nail art XD mais bon, on t'en veut pas, moi meme je 'naurais sans doute pas eu l'inspiration, ni le talent d'ailleurs ;)

Lafilleduperenoel a dit…

Eh bien j'aime bien... L'annulaire droit, par exemple :D je trouve qu'avec une tenue sobre, ça peut être un détail sympa**. Attention en revanche à ne surtout pas en faire trop, sur le reste du maquillage / de la tenue.

**et pourtant, je ne suis pas DU TOUT pro fantaisie sur les ongles ! :D

caroline a dit…

j'ai une petite question pinceau (hors sujet je sais, mais bon...): je me cherche un pinceau "peintre" (denrée rare apparemment) et j'hésite entre eux modèles: make up for ever 17S ou pinceau platinium creux de paupière séphora... les deux sont en vente chez séphora... votre avis??

Lafilleduperenoel a dit…

@ caroline : J'ai acheté le pinceau creux de paupières de chez Séphora j'en suis raviiiiie :)

Caramel a dit…

Bon et bien moi je suis fan du nail art (j'en ai même fait un blog). Je ne pensais pas que ça pouvais déplaire à ce point là (beurk, mauvais gôut...)!!
En tout cas ces stylos ont l'air pas mal du tout mais alors le prix...autant tremper un pinceau fin dans ses vernis pour dessiner ;)

Elise a dit…

ohoo magali
j'ai appris que capucine fait une pause momentanément mais toi oh magali tu nous lâches pas hein on a besoin de tes conseils je ne me suis jamais aussi bien maquillée que depuis que je regarde tes vidéos et l'on m'a fait beaucoup de compliments
toujours avec beaucoup de plaisir à te lire et a+

Anonyme a dit…

non capucine nous lâche pas elle prend juste un peu de vacances et après on pourra à nouveau la lire
chôô les cops

Back
to top