Look beauté du défilé Paris automne-hiver 2010-2011 Stella MacCartney

Du plaqué et un maquillage naturel, c'est toujours comme ça chez Stella et ça lui va bien.

Stella McCartney Fashion Show - Paris


Stella McCartney Fashion Show - Paris


Stella McCartney Fashion Show - Paris

CONVERSATION

7 commentaires:

Zabinou a dit…

On a quand même envie de leur lancer un bout de pain ou une part de tartiflette!!!

gh a dit…

Bien mignonnes les demoiselles mais les 2 premières n'ont pas mangé depuis combien de temps? Elles me semblent bien maigrichonnes! Ou bien c'est le gilet qui est trop grand?
Bon weekend.

Anonyme a dit…

Idem j'arrive pas à apprécier car elles sont trop maigres. Comme ni la coiffure ni le maquillage ne sont intéressant on ne voit que çà...

Audrey V

sarah a dit…

Le premier mannequin est juste horrible. Elle est squelettique ça fait peur. On voit ses os à l'entre-seins c'est quand même terrifiant et ses joues sont tellement creusées. ça en devient choquant. Moi perso je suis très mince parce que c'est ma nature et je mange bien plus que toutes mes copines qui me disent toujours que je dois grossir (et même que mes copains c'est pour vous dire !) donc je ne critique pas souvent les filles minces car je sais que c'est loin d'être toujours de l'anorexie, mais là ce n'est plus de la minceur mais juste de la maigreur extrême et ça ne sert pas l'image de la mode, bien au contraire. Des mannequins comme ça ne devraient pas pouvoir être engagée, ça les ferait réfléchir et surtout ça les pousserait à manger plus. Très franchement je suis déçue par stelle mc cartney dont j'adore les créations mais là franchement je trouve que c'est tout simplement une honte de faire défilés des top dans cet état.

sarah a dit…

Sinon rien à voir mais les même copines qui me disent de grossir (t'as vu moi aussi je rebondis !) me pousse à réclamer ardemment le lisseur wet2straigth (c'est ça je crois non ? flemme de vérifier) du concours "invention" - (la lingette épilatoire souvenez-vous) - que je n'ai tjs pas reçu... la poste aurait-elle perdu mon précieux colis ? enfin bon voilà voilà fallait que je le glisse, voilà chose faite. Gros bisous à toutes.

Beauté Blog a dit…

Sarah, j'ai des problèmes de colissimo et peu l'occasion d'aller à la poste. Tu as très bien fait de me rappeler à l'ordre.

Lisa a dit…

Mais qu'est-ce qu'elle nous a fait Stella??????(1e photo).
L'oversize,touça,oui,je veux bien...sauf que là,non...(couleur,maille,urgh!!!).
Et là je me dis que du 40 sur une taille 0,ben ça donne ça...

Back
to top