Look beauté du défilé Paris automne-hiver 2010-2011 Chanel

Le charbonneux strié ou brouillon est définitivement une des tendances de l'hiver prochain. Je vous le ferai. Chiche ?

Chanel Fashion Show - Paris


Chanel Fashion Show - Paris


Chanel Fashion Show - Paris


Chanel Fashion Show - Paris

CONVERSATION

4 commentaires:

corienga a dit…

le défilé était énorme! conne toujours et comme chaque année; les pièces sont magnifiques!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, quand même on voit qu'il y a un sacré travail artisanale sur les vêtements chez Chanel, c'est splendide.

Audrey V

Vêtements femme Paris a dit…

J'adore votre blog que je viens de découvrir par hasard, et je vois que je ne suis pas la seule, même les journaux ! Bravo en tout cas pour vos articles et photos, idéal pour les passionnées de mode ! Ce genre de défilé (qui j'imagine se passe à Paris) doit être grandiose ! Les vêtements sont superbes ! Par contre je trouve leurs mannequins sont un peu trop maquillés, ça leur enlève du charme. Sinon, je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais si vous cherchez les meilleures adresses de magasins de mode à Paris (et dans toute la France d'ailleurs!), je vous conseille ce site: www.justacote.com où les internautes notent leurs magasins de vêtements préférés, et aussi les boutiques de mode, etc... En vous souhaitant une très bonne journée !

Marie a dit…

Salut le fan club! Je suis d'accord avec les premiers posts: les vêtements sont très travaillés, mais ce n'est pas le défilé que je préfère, même si c'est de la fausse fourrure, je trouve cela un peu lourd au niveau des volumes, des proportions, je préfère quand Chanel fait du "slim" très collé-serré au corps. Enfin, question de goût, et pas très fan, pas du tout en fait, du make up et des coiffures trop chargés. La choucroute, on connaît plus glamour. Et puis, question écolo, là, on peut mieux faire!!! Des blocs de glace transportés depuis le Nord de l'Europe à stocker et à entretenir plusieurs jours avant le défilé, cela fait un peu cher le rêve modesque de 20 minutes. A mon sens, il y a des priorités. Cela m'est difficile d'être ébahie quand je pense au coût environnemental de ce show. Question d'éthique...et de devoir citoyen. Bisous et bonne semaine. Marie

Back
to top