Huile Prodigieuse de Nuxe ou comment être en vacances avant l'heure

Non, l'Huile Prodigieuse de Nuxe n'est pas un nouveau produit, il n'a pas été reformulé non plus. Il a juste été repackagé pour l'été. Mais bon, c'est pas ultra méga intéressant. Pourquoi j'en parle ? Parce que l'Huile Prodigieuse de Nuxe est LE produit qui met mon esprit en vacances. Rien qu'en le voyant, je sais que l'été n'est pas loin.


Pour les novices en matière de Nuxe, sachez que l'Huile Prodigieuse de Nuxe fait tout, partout et pour tous. Elle nourrit, répare et adoucit la peau du corps, du visage et même les cheveux. Tous les types de peaux peuvent l'utiliser et même les enfants, après 36 mois. On peut donc se nourrir dès le CP à l'Huile Prodigieuse, c'est pas furieusement cool ça ?

Alors vous allez me dire : ouais mais moi j'ai la peau grasse ou mixte ou même j'aime pas l'huile. Ok, je crois que si tu dis ça, t'as rien compris. L'huile Prodigieuse est une huile sèche, donc une fois qu'elle est appliquée, elle ne laisse pas de film gras horrible. Tu crois que c'est pour rien qu'elle s'appelle l'Huile Prodigieuse ?

Ensuite pourquoi elle est aussi Prodigieuse ? Elle contient 6 huiles végétales dites précieuses : bourrache, Millepertuis, amande douce, camélia, noisette et macadamia. Autant dire le top du top de la nutrition pour la peau et les cheveux.

Bref, c'est LE produit dont on pourrait prendre des bains tous les jours juste pour avoir des cheveux et une peau de déesse. Mais ce qui vraiment fait la différence, c'est son parfum. Ca sent les vacances. En une vaporisation, on est au bord de la mer, détendue et tout va bien. L'effet est aussi bien mentale que physique, et ça, c'est ultra balèze.

L'huile Prodigieuse de Nuxe, the produit pour partir pas cher en vacances, est vendue 26,50€. A appliquer partout, tout le temps. Surtout en fin de journée pour rebooster sa peau.

CONVERSATION

21 commentaires:

CamilleM a dit…

Parfaite !

Mel a dit…

Je l'adore aussi. Surtout pour son odeur si particulière: elle sent les vacances, tu as raison !

mel

MissChocoreve a dit…

je suis d'accord, c'est un produit top !
et meme tous les produits de la marque nuxe sont bien...
j'utilise la crème fraiche en crème de jour et j'adore


http://misschocoreve.blogspot.com
=> je viens de créer mon blog..si cela vous tente d'aller y faire un tour

saeko a dit…

je ne connais pas du tout nuxe, jamais testé aucun de leurs produits... moi qui suis en plein rééquilibrage chevelure, j'essaie de mettre le paquet sur mes cheveux niveau dépurge sillicone
l'idée d'en faire un masque hydratant me parait appétissante
quelqu'un a déjà essayé?
d'ailleurs si tu pouvais faire un post truc et astuce cheveux ce serait cool
on n'en trouve jamais sur les blogs beauté et c'est dommage.

Sarah a dit…

J'ai la version pailletée, mais j'ai jamais réussi à m'en mettre correctement sur les cheveux. On est censés le mettre à sec, humides, rincer après ?

La beauty paresseuse a dit…

Elle a quand même un défaut : impossible de choisir entre la version originale et l'huile prodigieuse or.

catoche a dit…

Je n'ai jamais essayé cette huile et pourtant elle me tente !!!

CocoRosie a dit…

Je suis une inconditionnelle des produits Nuxe, et je le confirme: ce produit est LE produit, il est génial.
Par contre il coûte assez cher, mais bon, c'est mon petit "luxe" que je m'autorise de temps en temps !

Morgane

gh a dit…

Je l'ai déjà offerte et elle a toujours du succès. C'est un de leurs premiers produits, non?
Bye.

cosmeticlover a dit…

c'est vrai cette huile elle est toujours dans mon sac de plage (pleine de sable), mais qu'est ce que je l'adore

Marie M. a dit…

Moi j'ai la version or... c'est bôooo quand on est bronzée...

massaliaa a dit…

ça me tente bien .
Décidément entre les Aqua Cream et l'huile prodigieuse de Nuxe. je sens que je vais fêter mon non-anniversaire^^

poopoopidoo a dit…

Ah wiiiiiiiii !!! J'adore ;-) Surtout la version or et mes p'tits élèves qui me disent : "tu brilles maîtresse" !!! Ben, wiiiii, je leur réponds, j'suis une maîtresse en or !!! -_))

Anonyme a dit…

Euh ouais super produit, ça sent très bon,ça satine tout ça tout ça. Mais les filles ça ne remplace pas une crème!!!
Une peau sèche à l'huile, ça tire sévère.
Personnellement, 15 jours d'huile prodigieuse seule et la peau me démange des que je bouge (pourtant pas d'atopie ou qu'est ce).
Je l'utilise pour ses vertus "actives" de soin de la peau, mais sous une crème corps, ou un jour sur deux!

ninieminie

nickyaimelaura a dit…

je l'adore je l'utilise depuis 4 ans et quand j'ai un coup de mou en plein hiver hop cette huile et ça me fait du boum au coeur en attendant le retour du soleil !!! à partager pour la famille (si on est prêteuse )!

Amélie a dit…

J'ai eu la chance de la tester une semaine :-(
Je voulais en faire mon geste beauté de cet été mais la mal chance est arrivée...
Après une semaine d'utilisation, on s'aimait bien mais sans faire exprès je l'ai tombé et elle s'est cassée.... J'ai vu mon carrelage tout doré et mes yeux ont pleuré :-) Mais la mal chance n'arrivant jamais seule, après avoir nettoyé j'ai glissé là ou elle s'était répandu, je suis bien tombé et en plus un bout de verre issu du flacon initial est rentré sous un pied :-(
Le pire c'est que tout ça est arrivé, et je ne raconte pas comment aussi j'ai cassé ma petite table de nuit Ikea en glissant....
Si je reste positive, après dans ma chambre ça sentait très bon...
Chez Nuxe, ils peuvent pas changer le flacon ????

Roman a dit…

@ Niniminie :
Si ta peau n'est pas hydratée, c'est normal que ça tire :)
Une huile sèche, comme son nom l'indique, ne contient pas d'eau, au contraire d'une crème qui est une émulsion huile/eau.

Il faut, comme le monoï, l'appliquer sur une peau humide.

D'ailleurs, à titre perso, je préfère le monoï, pour sa senteur (la fleur de tiaré !), son prix, son côté traditionnel, voire l'appelation d'origine.

Il y a de nombreuses marques qui en produisent, j'ai un petit faible pour un produit de Melvita qui associe l'huile de coprah à celle de rocou...

Anonyme a dit…

@ Roman: Je mets mes huiles sur peau humide, c'est aussi mon job au départ de le savoir lol
Je rappelai justement que l'huile n'hydrate pas, que les filles n'aillent pas encore croire des bêtises.
C'est une huile sèche, à la toute limite dans le même registre l'huile nutrition de BIO BEAUTE by Nuxe répare un peu plus mais ne remplace toujours pas une crème type xemose, xerodiane, topialyse etc puisque je parle içi de peaux sèches!

Ninieminie

polly a dit…

Ce produit est LE produit à avoir, j'en suis folle depuis 3 ans.
Petite astuce pour les filles de Toulouse et sa région, vous le trouverez à la Parapharmacie Lafayette pour 15 euros en 100ml. Une affaire !

Anonyme a dit…

Produit tout simplement indispensable. Quelques gouttes mélangées à ma crème de jour et j'ai un teint rayonnant. Appliquée généreusement sur les pointes la veille du shampooing, il a un effet réparateur, adoucissant, comme s'il lissait les écailles et renforçait le cheveux. Je l'ai utilisé quelques fois aussi mélangé à ma crème corporelle, et ça fait une odeur juste top. Vraiment mon produit chouchou, je vais m'en racheter demain! J'ai aussi testé la version or et j'ai été agréablement surprise. Pas du tout " Too much paillettes de Barbies"

Alex at Universpara a dit…

L'huile prodigieuse c'est LE produit multi usage par excellence. Nuxe a réussi une formulation à la fois agréable (texture, odeur), efficace et qui s'adapte à de nombreux besoins. Nous recommandons souvent son utilisation diluée dans des crèmes de jour, cela permet d'améliorer leurs propriétés. Pour information vous pouvez trouvez sur notre site l'huile prodigieuse Nuxe dès 13.90 € . Un bon plan pour celles qui veulent tester.

Back
to top