Sephora lance une nouvelle ligne de pinceaux

Je vous en avais parlé lors de vidéo, Sephora lance une toute nouvelle gamme ultra complète de pinceaux pour les yeux, les lèvres et le visage.

Comme vous pouvez le voir, il ne manque rien : pinceau creux de paupière, biseauté, pinceau sculpteur, pinceau poudre, pinceau éventail, pinceau plat, pinceau fond de teint...

Pourquoi je vous en parle ? Parce que j'adore le packaging, hyper moderne et vraiment agréable au toucher. Le plus : Une fois qu'on s'en est servi, on met le bout poilu dans un plastique (vendu avec, nous vous inquiétez pas). Ce plastique dur est plat. Du coup, il suffit de retourner le pinceau, poil vers la table, poils dans le plastique plat. Du coup, vous avez l'impression d'avoir un pinceau en lévitation, pointe affinée vers le ciel. Je trouve ça terriblement chic. Alors je vous vois venir "genre c'est une raison suffisante pour acheter ces pinceaux". Bah non, soyez pas des buses les filles. Mais bon, si vous avez à acheter des pinceaux, ceux-là sont vraiment pas mal.
Côté poils, j'en ai testé 2 (des pinceaux hein, pas de poil) et je dois m'avouer pleinement satisfaite. Rien à redire. Après il faut voir dans la durée.

Et pour celles qui se demandent comment je nettoie mes pinceaux, mon secret s'appelle Brush Cleanser de Make Up For Ever. On vaporise deux ou trois pschit sur les poils, on les frotte à un mouchoir et c'est propre et parfaitement désinfecté.

CONVERSATION

16 commentaires:

Rebie a dit…

mais c'est des poils naturel ou synthétiques sur la photo on peut difficilement dire.
J'ai un kabuki de chez sephora quand je le lave il sent le chien mouillé beurk !! du coupe je voulais pu trop acheter de pinceau sephora mais la c'est vrai qu'ils sont mimi

Anonyme a dit…

Et leurs prix?

Vina a dit…

mouais bof...
les ayant vu dans tes vidéos, j'ai couru chez Sepho pour les tester quand ils sont sortis.
le gros du milieu (oui toi le gros du milieu !), tu piques !!!! alors pour le prix, autant se prendre le kabuki Mufe qui est oh d'une douceur... et qui coûte moins cher ! le comble !
sinon le produit pour nettoyer les pinceaux Mufe est juste démentiel ! y a plus aucune excuse de ne pas avoir de pinceaux tout propres.

Jezebel a dit…

J'étais déjà adepte des pinceaux Sephora mais là ça va empirer ! J'adore leur look très épuré et moderne ainsi que les couleurs, c'est vraiment super !

Perle a dit…

Jolies couleurs! J'en connais des qui vont craquer... ; )

http://perledemakeup.wordpress.com/

Myriam a dit…

Coucou, je me permets de te poster un commentaire parce que je t'ai envoyé une photo pour ton concours il y a une semaine et je n'ai pas de réponse alors je voulais m'assurer que tu l'avais bien reçu ! (Oui bon, ça fait un peu collante ET parano sur les bords ..)

Je l'ai envoyé de mon adresse ashtray.heart_@hotmail.fr, de Myriam F. J'espère qu'il n'y a pas de soucis !

En ce qui concerne l'article, c'est la couleur des pinceaux qui m'intrigue, j'adore !

Butterflystar a dit…

C'est vrai qu'ils sont chouettes ces pinceaux, je n'irais pas en acheter exprès, mais s'il me faut remplacer un de mes actuels, j'irais vers ceux là, qui sont trop jolis!

Anonyme a dit…

Perso, je préfère les MUFE, top clASS

craquette a dit…

je suis pas sûre d'avoir capté le coup du tu retourne le pinceau dans le plastique.. lévitation.. je visualise pas trop là mais bon O_o
de toute façon c'est pas pour ça qu'on va l'acheter comme tu dis..
moi j'en ai déjà repéré un.. le 3eme petit bleu là depuis le temps qu'il m'en faut un comme ça! ^^
et oui d'abord c'est vrai ça? c'est quoi comme poils?? synthétiques?

Miss Shalyne a dit…

Cache moi ça !!! J'en ai déjà 2, jvais tous les acheter si je les vois trop souvent !!!

Alice Merveilles a dit…

Mais définitivement... A quoi sert ce fichu pinceau éventail ?

Éclaire ma lanterne !! :)

Lucie Béluga a dit…

après avoir lu le commentaire de rébie, j'ai peur d'en acheter et que ça sente le chien mouillé aussi : / mais c'est vrai qu'ils sont beaux!

BlondeOnBlonde a dit…

Mais,comment tu fais pour les avoirs avant tout le monde, tous ces produite? Tu es maquilleuse ou quoi ?! Quant au pinceaux de SEPHORA je sais pas ce qu'ils valent mais ils donnent vraiment envie

Cheap-Vip a dit…

Oui ils ont l'air pas mal en effet ! De toute façon je fais assez confiance à Sephora pour le matos .Sinon il y a aussi un pshit nettoyeur de pinceaux de la marque sephora qui n'est pas mal et sans doute moins cher que celui de MUFE

Anaïs a dit…

Le design est vraiment super réussi, ils coûtent combien ? Justement en ce moment il faudrait que je m'en rachète, j'hésite entre plein de marques...

Mona Maria a dit…

@ Alice Merveilles : le pinceau éventail a plusieurs utilités. Au départ, il est conçu pour poser des couleurs de manière très précise, pour creuser le visage.. On va dire qu'on l'utilise pour déposer tout en finesse et en précision la terracotta. D'autres on trouvait une autre utilité, qui est assez pratique - il faut le dire - puisqu'on peut l'utiliser pour retirer les chutes sur les cernes de fards poudreux (Sleek, quelques sephora) sans les étaler. J'espère avoir pu t'aider ;)

Moi aussi j'aimerais bien quelques info complémentaires si c'est possible (autre que le coût) :
1. L'odeur du chien mouillé c'est vrai? Nan parce que effectivement j'ai des pinceaux sepho 'ancienne génération' qui sentent vraiment mauvais après le lavage.. Alors pour le prix qui coûte autant prendre des MAC qui durent toute une vie.
2. Est-ce qu'ils perdent leurs poils au lavage? Aussi un autre problème avec les pinceaux sepho.
3. Poils naturels ou synthétiques?

Merci d'avance :)

Back
to top