La semaine des faux cils : Jour 1 avec Dazzling Black Diamante de Shu Uemura

Comme promis, nous voici dans la première journée de la semaine des faux cils. Alors oui, les gens n'ont pas encore compris que c'était obligatoire, mais petit à petit, même votre voisine de 75 ans portera des faux cils. Normal, c'est la SEMAINE DES FAUX CILS !

Pour ce premier jour, je n'ai pas fait dans la dentelle. J'ai plutôt fait dans le strass avec ce modèle signé Shu Uemura que j'aime beaucoup. C'est festif, mais pas trop.

J'aime l'idée du double effet kiss kool. Sur yeux ouverts, c'est un peu brillant, mais pas trop strassé. On ne sait pas trop ce qui se passe. Mais sur oeil fermé, on voit que ça brille tout le long de la ligne des cils.

J'ai accompagné ces faux cils d'une ombre à paupière beige avec un creux de paupière marron, tous ça avec la palette Sienna de Nivea et l'eye-liner ligne blackstar de byterry.
Et en vrai, voici ce que ça donne.


Première journée de la semaine des faux cils : défi validé !

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop beau : Magali sublime un jour sublime toujours. Et drôle avec ça (j'ai regardé ta dernière vidéo, tu es faites pour être actrice), on ne se lasse jamais. On y revient sans fin.
Peau pourrie

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne suis pas fan de ceux-ci. Je trouve que ça alourdit la paupière. A réserver aux jeunes filles fraiches au teint zéro défaut...tiens ça me rappelle quelqu'un lol. Pas pour moi en tous cas. J'attend demain avec impatience. PS : Tu peux les utiliser combien de fois les faux cils? (koi??? J'en ai jamais porté moi)
delphineland

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Ola tous le monde ;-)) je suis assez d'accord avec Delphineland, les paillètes aux bord du faux cils alourdissent les paupières, mais faut t'il peut être réserver ++ se type de faux cils pour des moments particulier, ou l'on va pourvoir se permettre plus de fantaisie et des choses ++ appuyées sans que cela choque, et gardez ceux que tu as posé hier dans ta 1er vidéo, pour tous les jours, parce que donnant un rendu et un fini ++ naturel..! heu..! enfin ça, ça reste mon humble avis bien sur :-)))))
Très bon début de semaine à toi pithoune Magali, très bon début à toutes et tous :-))

Sarah a dit…

C'est vraiment pas mal. Plutôt rock et assez portable finalement. J'avais déjà vu ce modèle mais c'est vrai que je n'aurais pas osé. Maintenant que je le vois sur toi ça me donne envie. Quitte à porter des faux cils autant que ça apporte un vrai plus ! Alors je suis assez d'accord, défi validé. Bravo Magali.

windies a dit…

jolie, je vais te suivre toutes la semaine et voir ce que tu vas nous faire de spectaculaire genre moulin rouge ou lido ça serait cooll.en tout cas tres jolie ça te fait un regard à la Fergie.

Keira a dit…

Waouhhhhhhhhhh c'est beau !!!!
Chic jusqu'au bout des cils.

Anonyme a dit…

Ouah la star!!! :)

Très festif.

Audrey V

Indiana a dit…

Très sympa pour une soirée ! :) çà fait super élégant je trouve !

Violinroses a dit…

c'est decidemment pas mon truc je crois que je vais deserter le blog cette semaine

Beauté Blog a dit…

Lol T'inquite violinroses. Y aura pas QUE ça !

Florence a dit…

Oh ils sont trop beaux! Je valide :)

Lou a dit…

Miss Beauté Blog, nous avons un problème...
Certes ta vidéo explicative du "comment mettre des faux-cils" était non seulement parfaite et claire, mais en plus elle donnait vraiment envie d'essayer en mode "finalement ça n'a pas l'air si dur".
Certes ces 1ères photos sont encore plus aguicheuses et suivent tout à fait ta ligne éditoriale du "une semaine de faux-cil".

MAIS ! Tu a omis quelques points importants à éclaircir : avec ce genre de faux-cil travaillés et strassés, doit-on faire l'étape du mascara pour unifier les faux avec les vrais ?
Et, après avoir appris à poser les faux-cils, comment fait-on pour les enlever ? Faut-il démaquiller avant ou après ? Ya t'il un produit pour enlever la colle ? Est-ce qu'il faut juste tirer sur les faux-cil (c'est douloureux, ça tire, ou on ne sent rien ?) ou bien y a t'il une manipulation particulière ?
Les faux-cils sont-ils à usage unique ou bien peut-on les réutiliser et les reposer sur sa paupière d'autres fois ?

Après ce flot de question, je te remercie de ton existence et j'espère ne pas t'avoir saoûler :D

health-beauty-slimming a dit…

nice eyes,

Back
to top