505 again

En début de semaine, je lisais un post de Miss Absolutely Glamourous, celui-là, où elle parlait du 505 particulière de Chanel. Oui le vernis. Pas le sac à main. Et là : Bingo. Ce vernis est beau. Et sur peau bronzée, il est encore plus beau. Du coup, retour aux basiques j'ai envie de dire. Cette semaine, j'ai mis le 505 de Chanel ! Encore une fois.

Y a pas à dire... Il fait toujours son petit effet même si le côté "It-vernis" est un peu passé du coup. Mais justement, il est maintenant temps pour lui de passer de l'autre côté de la barrière. Après avoir été "in", "it", "tendance" et tout le tralala, il peut devenir "classique". Le truc qui m'a le plus impressionné avec le 505, c'est que même les femmes d'âge mûre le portaient aussi.

Dingue pour un "it" vernis. D'habitude ce sont les djeunz qui osent les trucs un peu "edgy". Et là non. Et si toutes les femmes le portent, cela prouve bien quelque chose : le 505 de Chanel est devenu un classique. Préparez-vous à le mettre dans votre musée de vernis et à le ressortir aussi souvent que vous voulez. Le 505, c'est votre nouvelle petite robe noire : un classique indispensable.

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord, c'est un nouveau classique très chic mais pas vieillot. Ce qui est surtout très fort, c'est que pour un (presque) marron, il va super bien avec le noir, le gris, le bleu et le violet ! c'est pourtant pas toujours très facile à accorder...

Fashiongeekette a dit…

Ce vernis reste très beau. C'est bizarre mais j'ai eu la même idée ce weekend. Mon Dim Sum Plum de OPI accuse le coup et j'ai envie de classique. A moins que je ne test le Chocolat de E.l.f.. Mais l'idée de le remplacer dans trois jours faute de mauvaise tenue ne m'inspire pas des masses...

MissChocoreve a dit…

tiens bonne idée : je vais le tester sur peau bronzee !!!

Sylvia a dit…

le smocky brown d'ELF c'est la copie à un euro !!!

Ab'glam a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, c'est un classique ce vernis ! J'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter ! Bisous

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHH! Je le porte en ce moment même, et je me suis dis exactement la même chose- ce vernis est encore plus parfait une fois bronzée- !!!!!
J'adore ton mistral, il me fait rever!
Demain je me lève avec (presque) un seul objectif en tête, le TROUVER!!!!!!

SINON TON BLOG EST TOPISSIME! TON HUMOUR AUSSI!

Shanie a dit…

Dès que je l'ai vu sur youtube, j'en suis tombée amoureuse. Et je viens tout juste de me l'offrir! :)
Sobre tout en étant chic, il est tout simplement magnifique. Il est directement venu se positionner en première place de mes préférés!

Anonyme a dit…

Je ne regrette pas de ne l'avoir acheté que la semaine dernière ;)
(en retard moi ?!!!)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

ça cé une jolie couleur Taupe foncé ;-)) Sobre et chic comme le dit Shanie :-) et pi se sont des couleurs qui commencent à nous dire et à nous chuchoter aux oreilles que bientôt se sera l'automne, et oui..!
Cristine :0)

Marie a dit…

Pour celles qui ont du mal à mettre 20euros dans un vernis : j'ai acheté le vernis Mavala couleur "marron glacé" (n°151): c'est pour ainsi dire le même mais 4 fois moins cher!

Back
to top