samedi 21 août 2010

Un zest de vert avec la graceful bloom palette de shu uemura

Et oui, encore un petit look avec cette collection magnifique signée Shu Uemura. On passe de l'autre côté de la palette, côté "green" donc avec un look entièrement vert et acidulé. Principal outil : la graceful bloom palette de shu uemura, donc, quelques pinceaux et deux paupières.

 
Première étape : J'applique la couleur vers anis sur l'ensemble de la paupière mobile.
 
Même seule, je trouve cette couleur sublime. Elle se suffit limite à elle-même. Ca sera pour un prochain look!

Deuxième étape, j'applique le vert sapin/kaki dans le coin externe de l'œil pour intensifier mon regard avec un pinceau fin.


Cession "équilibrage", j'applique le même vert foncé sous l'oeil, au ras des cils.


Dernière étape : trait d'eye-liner avec le fard crème noir contenu dans la palette réalisé avec un pinceau biseauté tout simple.


J'ai ensuite appliqué mon mascara (Inimitable de Chanel), le blush rose de la palette sur le bombé des joues et une touche sur les lèvres. Et voici le résultat final :





16 commentaires:

Marie a dit…

Particulièrement magnifique !!! Le vert intensifié avec du noir en ras de cil c'est très beau et ça va même très bien aux yeux bleus!!

caroline a dit…

il est sur la palette le vert sapin/kaki???

sinon ce look est superbe! j'adore!

je crois même qu'on pourrait te filer le make up le plus pourri, tu ferais quelque chose de bien... LOL

Miss CosmetiK a dit…

Wahou! Superbe! Je ne suis pas fan du vert d'habitude mais là, je dois dire que c'est magnifique!

Nanou a dit…

Ouah, tu es juste sublime !

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

TOUT SIMPLEMENT BEAU, EN ++ AVEC LE KIKI DANS LES CHEVEUX, LÀ ON ATTEINT LA PERFECTION :-)
BON WEEK END À TOI JOLI MAGALI ;-)
CRISTINA :0)

Anonyme a dit…

Super reussi je suis d'accord.

Mais surtout ce qui me plait le + c'est ton teint PARFAIT, super glowy et uniforme, waouh la classe !!!

Merci pour tout tes conseils objectifs, je te lis tous les jours !
Bon we a toutes

CAROLINA a dit…

Bonjour Magali,

Ce make up est vraiment sublime, c'est facile à réaliser et le résultat est magnifique.
merci à toi et bon week end

Anonyme a dit…

L'eye liner est doux, j'aime beaucoup.

Audrey V

Stephanie a dit…

Les looks deux looks que tu as réalisé sont splendides!!! J'ai hâte de pouvoir enfin craquer moi aussi sur cette palette mais malheureusement je ne la trouve encore nulle part!
Sur Séphora elle n'est pas encore sortie et malheureusement je ne suis pas parisienne. Si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse!

Anonyme a dit…

J'étais très sceptique pour du vert sur les yeux, en particulier pour des yeux clairs. Je m'incline, ton make up est superbe, ton regard est... oufffffff!!! Faut que j'aille de suite revoir ce que tu fais avec du violet dans tes anciens make up, j'ai un fard violet que je ne sais pas utiliser, je suis sûre que je vais trouver une idée dans tes archives!
Delphineland

Anonyme a dit…

ouah très choli vraiment et alors là mais alors vraiment là c'est trop tes yeux sont vraiment sublimes enfin pas que les yeux ouah la peau trop classe la nana super et beaucoup de plaisir de te lire bravo pour les vidéos et les photos trop la classe
je sais je me répète mais quand c'est très bien il faut le dire haut et surtout très fort bravo

Anonyme a dit…

Très réussi!
J'aime beaucoup ton teint, tu as utilisé quel fond de teint?

BiZ
Caro - bl@ggeuse from Geneva
carofashionews.wordpress.com

Marion a dit…

J'aime beaucoup, tu as des yeux magnifiques !
Je voulais savoir quel était ton fond de teint, s'il te plait, car ton teint est tout simplement sublime !
Merci (:

Anonyme a dit…

C'est franchement magnifique ça te va à ravire!

Unknown a dit…

Edition limitée mais pourquoiiiiiiii ? snif c'est pas juste =)

Unknown a dit…

Edition limitée ? Non pourquoi c'est horrible de faire ça ils veulent des massacres ou quoi =D