John Galliano, Parlez-moi d'amour et Taylor Momsen

Mardi dernier, avait lieu la présentation du nouveau parfum de John Galliano, Parlez-moi d'amour. Alors forcément, les choses avaient été faites en grand pour l'occasion, décor en rapport avec le parfum, atelier photo (où il y avait trop de monde), rencontre avec le nez de la fragrance et petit concert de l'égérie : Taylor Momsen.

Ambiance roses, romantisme et loge de star dans l'une des pièces de Lapérouse.

Et non, ce n'est pas un bracelet VIP, c'est juste le support pour vaporiser le parfum et nous le faire sentir. Et bizarrement, c'est plutôt une bonne surprise. Je dis plutôt une bonne surprise parce que le principe "Taylor Momsen" ne m'inspirait pas une fragrance que j'aurais pu aimer. Et pourtant, j'aime bien ! Normal le nez est le même qui a fait Essence de Neroli de Chloé et Trésor in Love de Lancôme. Deux parfums que j'aime.


Très jolie petite boite qui renferme le parfum, un peu comme une lettre que l'on envoie qui contient des mots d'amour.

Et voici le visuel publicitaire. Avec Taylor. Bon. En même temps, Taylor Momsen et John Galliano, ça colle bien.

Et voici maintenant le flacon. Carré, plutôt en accord avec l'esprit du parfum. Tout est plutôt cohérent. Je ne suis pas conquise au point de pousser des hurlements, mais je trouve ça plutôt réussi.


Et vers 20h30, un camion a bloqué le quai de Seine pour devenir... une scène avec Taylor Momsen dessus et ses musiciens. 3 chansons, des fans en délire et une bonne surprise. Je pensais que j'allais détester et j'ai trouvé qu'elle envoyait bien la petite blondinette.

Bref, une jolie soirée, pleine de bonnes surprises.
Le hic : aucun dossier de presse ne nous a été remis (ou alors j'ai loupé un truc). Impossible de vous dire ce qu'il y a dans le parfum, ni sa date de sortie, ni son prix.

CONVERSATION

6 commentaires:

Serena a dit…

ça a l'air pas mal du tout !

Vanessa a dit…

maiiiiiiiiiiiis t'étais laaaaaaaa !!! nous aussi (sauf qu'on était dehors) on a fait des videos du concert tu veux aller voir eheheheh !!!

Saroussa25 a dit…

Voici la compo' du parfum:

Famille Olfactive : Fruité – Epicé
Notes de Tête : Bergamote, Bleuets, Gingembre.
Notes de Cœur : Rose, Jasmin.
Notes de fond : Cyprès, Patchouli, Musc.

Il a vraiment l'air d'être délicieux!! :D

pauline a dit…

Je trouve que c'est une drôle d'idée d'associer cette fille à du parfum... Bicause quand je pense "odeur" et "Taylor Momsen", je pense "patchouli cheap mélangé à la sueur et aux effluves de bière". Faut dire qu'elle est pas le summum de la classe :/

Ariane B a dit…

Hihi on me voit sur la dernière photo !!

Beauté Blog a dit…

Ariane B : t'es où ???

Back
to top