Khaki brun de Chanel

Comme vous le savez, les vernis qui font parler d'eux en ce moment, ce sont les Khakis de Chanel. Au-delà du fait que ce soit à la mode, je les trouve tous les trois très beaux et ils s'accordent parfaitement sur mes doigts.

Après avoir essayé le Khaki vert, que j'ai tout simplement usé jusqu'à plus soif tellement je le trouvais beau, voici son frère : Khaki Brun.


Quand je l'ai appliqué, je me suis dit "merde, en fait il est super triste ce vernis". Mais c'était parce que je l'appliquait sur une table bleu ciel peut-être. Parce qu'en fait, il n'est pas triste du tout. Fausse alerte. Mais comme quoi, il faut toujours se poser la question. En fait, une fois porté et accordé avec les vêtements, tout va bien. C'est sûr que tout seul, comme ça, c'est pas le vernis le plus fandard du monde.

Non, ce n'est pas un vert fluo, c'est beaucoup plus sobre et que chic finalement. Alors pour aller avec quoi ? Avec la tendance mode du camel ou des tons nude. En fait, avec toute la tendance minimaliste aussi, c'est assez cool. Du coup, ça va très, très bien avec tous les vêtements qu'on portera cet hiver (parce qu'on se sera ruinées sur le nouvel Eshop de Zara).

Khaki brun, concluons, tu m'as fait peur les premières minutes, mais tu as réussi à quand même me séduire. Je ne te cache pas que je préfère ton grand frère, Khaki vert, mais je t'aime quand même.

A bientôt, avec Khaki rose très probablement. A part si je pète un plomb et que je décide de mettre un truc qui n'a absolument rien à voir, ce qui n'est franchement pas improbable... Sauf que si maintenant vous vous attendez à ce que je mette autre chose, vous serez surpris si je mets bien le Khaki rose en fait... Ah ! Et sauf que maintenant, vous pensez que je vais le mettre pour vous feintez... Du coup, vous pensez que je vais croire que vous allez vous attendre à autre chose chose pour vous surprendre du Khaki rose donc je vais mettre autre chose... Ah ah. Bon ok j'arrête. Ca sera donc la surprise !

(Moi-même, je n'ai pas compris la fin de ce dernier paragraphe... Sinon vous avez vu ?? Virginie Efira est égérie L'Oréal... On parie sur de la coloration capillaire avec Teddy de Planète Beauté)

CONVERSATION

19 commentaires:

Léa a dit…

C'est beauuuuu :)

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas sa texture géniale, tu as eue du mal à le poser ?

je préfère largement le vert...


bise


Marine

Saben a dit…

Je ne comprend pas tout le patacaisse que l'on fait autour de ces vernis. Déjà le 505 quand on voit qu'avec Over the Taupe de OPI on avait la même chose pour moins cher... Et là bah... C'est la même chose que pour le kaki, quand je vois les petites bulles sur tes ongles, cela ne me donne vraiment pas envie de dépenser 25 euros dans un vernis. Mais bon heureusement chacun ses goûts!!

blandine a dit…

J'ai hâte de voir le khaki rose (voir s'il ressemble aux nouveaux essie)

Ellen a dit…

Il est super beau, c'est mon préféré de la gamme ;)

Legally brunette a dit…

D'ordinaire, j'aime beaucoup les couleurs de vernis Chanel. Le 505 est devenu mon classique. Mais là.... ce Khaki brun.... je n'y arrive pas. Ca ressemble à la couleur d'un caca de bébé qui a trop mangé de purée d'épinards, non? ;)

Anne a dit…

Legally brunette: +1000

J'adore les vernis Chanel mais le battage autour de ceux-ci me dépasse complètement. Le kaki brun est vraiment couleur "dérangement gastrique", et même le moins moche des deux autres, le kaki rose, n'est pas terrible amha. Le Rose confidentiel de la collection d'automne est bien plus joli.

Gayle a dit…

C'est... bizarre !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour le Paradoxal 509 mais les khakis, non merci !
J'espère lui trouver un équivalent Essie (Mink Muffs/505) parce que la tenue des vernis Chanel est assez lamentable vu le prix...

Anonyme a dit…

Je trouve que CHANEL c'est THE MUST HAVE au niveau des couleurs et des tendances. Je me serais prostituée pour le 505...Et quand, ENFIN, j'ai réussi à force de patience, de km parcourus dans le tout Paris et d'un grand coup de chance, à me le procurer, quelle ne fut ma déception de voir que sur mes petits doigts la couleur n'avait aucune tenue...
C'est le 3ème vernis Chanel que j'achète, et ce fut la troisième déception.
Conclusion : le tenue est nulle.
Je vais me jetter sur le Here today, Aragon tomorrow d'OPI (dont la tenue est TOP !)

bobo a dit…

autant le vert il passe bien, autant celui là je trouve qu'il n'a rien de terrible.il est même plutôt vilain ( ce n'est que mon avis hein ... )

(tant qu' à prendre un marron autant en choisir un moins cher et plus joli dans une autre marque .)

Alex. a dit…

Je suis prête a vendre père et mère pour le khaki vert ! Je trouve que celui la est classement sobre mais ce n'est pas mon préféré.
Je n'ai jamais eut aucun problème de tenue sur la totalité de mes vernis Chanel, un bon top coat et la base qui va avec et c'est niquel !
Puis Chanel quoi <3

Anonyme a dit…

Beurk,on dirait la couleur de la gastro.

carofashionews a dit…

Ces vernis constituent réellement le sujet du moment sur la blogo... à force de nous en parler, je crains un certains dégoût une fois leur commercialisation.
Je ressens la même chose pour un film dont on voit sans cesse la bande-annonce avant sa sortie... je n'ai plus envie d'aller le voir...

Mais rassures-toi, je reste une inconditionnelle de Chanel... d'ailleurs je porte "Particulière" aux pieds en ce moment!

BiZ
Caro - bl@ggeuse from Geneva
carofashionews.wordpress.com

Make up by Yass a dit…

la texture a pas l'air genial!!!

czar a dit…

J'adore Chanel...
Je suis fan..
..en général.
Mais qu'est ce qui leur a pris avec ces khaki???????????
Je trouve ça très moche, désolée.

Blogarnaque a dit…

Euh comment dire? C'est moche non? Et effectivement la texture a pas l air top. Le premier était plus joli et reste un espoir avec le rose. Enfin comment j'ai aucune intention d' acheter ces vernis ( dde toutes façons je pourrais pas puisque provinciale)...

Anonyme a dit…

beurk.... j'aime pas....
delphineland

Anonyme a dit…

Mouais!! Je ne suis vraiment déçue par la couleur de ce vernis. Je préfère largement le vert, mais bon...Comme les filles l'ont déjà dit, 25 euros pour un vernis dont la tenue est médiocre, même si la couleur est tendance, eh ben ça fait mal aux fesses!! Nfu Oh (Wouaw!!), essie, orly & co proposent une meilleure qualité, des couleurs fabuleuses et c'est carrément moins cher. Donc je ne vais pas tergiverser longtemps, pour moi c'est niet!! En plus être obliger d'aller dans une boutique Chanel juste pour 1 vernis, ça me refroidit encore plus (pas le temps)!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai craqué... Pour celui ci ET pour le khaki vert... Mais je suis tombée amoureuse de ce khaki brun... Je n'aurais pas dû me le faire poser... Il est tout simplement magnifique.
Je crois que je le préfère à tous les vernis chanel que je possède (c'est a dire a presque tous les vernis chanel de ces trois dernières années).

Oui je le répète. Je suis amoureuse.

J'ai envie de conseiller à tout le monde de courir les acheter demain matin avant la rupture de stock.

(J'me tate limite à prendre le troisième... 75e de vernis, c'est quand même un peu beaucoup...)

C EST DE TA FAUTE! A nous montrer les photos et tout ca! Snif

Back
to top