Talika : patche-moi le contour steuplé

Comme vous le savez, j'ai fêté il n'y a pas longtemps un anniversaire. Genre 22 ans, par là. Hum. Ok. Si, genre c'est pas si loin que ça. Bref. Tout ça pour dire que mon contour de l'oeil devient une préoccupation de chaque instant. Non pas que je sois ridée, mais je ne veux pas vraiment le devenir. Mais j'assume mes non-rides pour le moments.

Du coup, je me suis tournée vers l'eye therapy patch de Talika. Ce sont 6 paires de patchs pour le contour des yeux réutilisables (et là, c'est beau gosse) aux huiles essentielles et aux céramides III.


Comme vous le montre l'emballage, (je réécris pour celles qui n'arrivent pas à lire) : "réduction des rides cliniquement prouvée après une application). Genre après 30 minutes t'as déjà moins de rides.


Les patchs se présentent dans un petit emballage comme ci-dessus. Il y a un côté tissu et un coté sillicone pour que ça adhère bien à la peau. On pose côté silicone hein. Non ? Mais si, arrêtez de faire genre. C'est donc le premier avantage de ce patch : ça tient. Parce que les patchs en tissu qui glissent et arrivent sur les joues au bout de 30 secondes, c'est naze.
Là, ça tient et ça reste bien en place sous l'oeil pendant les 30 minutes de temps de pose.

Ensuite, une fois qu'on a bien utilisé les patchs, on a cette petite boite qui ressemble à une souris d'ordi, ou à un vaisseau spatial issu d'un film des années 1980.


Comme les patchs sont réutilisables 3 fois, il faut bien les ranger quelque part. Et bien c'est ici qu'il faut le faire. On vous fournit la boîte pour ranger les patchs. Coolos !

Après avoir posé les patchs 30 minutes (ou peut-être une heure, j'ai pas fait super attention en fait) j'ai remarqué une petite différence. Déjà, toutes les ridules de sècheresse pas du tout flatteuses avaient disparues. Le patch les a mangé toutes crues. Ensuite, j'ai noté une amélioration de la qualité de ma peau de dessous de l'oeil, plus belle, plus douce et elle m'a semblé moins "fragile". En ce qui concerne les rides, impossible de vous dire vraiment car je n'en ai pas encore !! (hi hi hi, ouais j'aime bien le dire).

Et comme je sais que vous aimez que je me ridiculise, voici la photo de la pose des patchs contour des yeux.


L'eye therapy patch de Talika est vendue au prix de 46€ pour 18 applications (ce qui reste raisonnable). Vous pouvez vous procurer la chose chez Marionnaud (si ma mémoire est bonne) et à coup sûr sur le site de la marque : www.talika.com.

CONVERSATION

13 commentaires:

Aurélie a dit…

Perso j'ai ceux de Klorane les patchs au bleuet et j'aime beaucoup on sent qu'on est toute fraiche des yeux après !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Très intéressant ton post sur les patchs pour les yeux. Pourrais-tu nous conseiller sur les crèmes, soins et autres fomrules magiques pour les lèvres?..de fumeuse en plus..qui sèches et font des stries? mille merci !
émilie

Miss Shalyne a dit…

J'adore la photo ! Qu'est ce qu'on est belle nous les filles quand on se met des patchs ou des masques !

Jezebel a dit…

Enorme fou rire en voyant la photo !!

Sinon Talika est une marque de référence, j'aurais plus confiance en leurs produits qu'en d'autres, et puis le concept est chouette, surtout pour le côté réutilisable, et en plus avec la boîte fournie avec, que demander de mieux ?

Bisous

Léa a dit…

AhAh la classe !!! tu n'aurais pas une photo de l'après patch pour nous ?

Strassybelle a dit…

Super article, ça donnerait presque envie de s'y mettre ;) (je suis encore bien trop jeune) Et quelle photo !!

djuly a dit…

Ha Ha Ha !! superbe photo!!
J'aime bien idée des patchs réétulisable en espérant que c'est aussi efficace?!

Oh Beauty ! a dit…

Impeccable la photo crash test !

Coraline59 a dit…

un peu cher à mon goût mais à 23 ans, c'est vrai que le contour des yeux n'est pas ma priorité (mais elle le deviendra très vite je pense).

chanatalib a dit…

Terrrrrrible cette photo loooool

FH a dit…

Très expressive la photo :DD

Anonyme a dit…

On dirait Hulk avant qu'il se transforme, il a la même expression lol. J'adore cette photo.
Delphineland

Mes humeurs et la mode a dit…

haha j'adore :)

Back
to top