Vernis beige safari de Dior

Et oui on se rebelle, on met du vernis mais pas du vernis tendance. Non ! Un vernis totalement out of Africa et bah finalement, ça le fait quand même. Ce vernis nude complètement couleur peau, c'est beige Safari de Dior. Et j'assume.


Les morfalous du vernis auront bien sûr reconnu la laque portée par les mannequins lors du défiléé automne-hiver 2010 de la marque (ou du moins son sosie parfait). Ah bah... Mince. Bah oui, du coup ça devient super tendance. Et du coup, je ne suis plus du tout en contre-pied. J'suis deg. J'ai tout foiré là.


Ok, donc je recommence : Cette semaine j'ai décidé de porter un vernis ultra tendance, un truc complètement fou de tendance : le vernis nude, vu sur le podium du défilé Dior. Et oui, c'est chez Dior, c'est tendance, c'est un vernis Dior, c'est le vernis beige safari. Trop tendance, j'vous le dis direct.

Alors oui certes, on dirait que ma peau passe par-dessus mes ongles, mais bon, après tout c'est tellement tendance qu'on n'est pas obligé de se poser la question, nan ? Ok, en fait c'est comme si vous aviez de la peau qui brille sur les ongles. C'est un peu étrange mais quoi qu'il en soit, c'est moins pétasse qu'un rose fuchsia. Mais c'est peut-être moins classe qu'une autre couleur.

Bref, j'aime bien cet esprit nude, mais je ne sais pas. Vu que j'ai les ongles très bombé, je trouve que ça a un côté cagole. Etrange hein ? Trop de brillance peut-être ? Ou un manque d'implication ou de parti pris. Je ne sais pas. Je n'assume pas d'être nude. Je me sens nude sûrement. Bref, joli couleur en soi, mais quelque chose d'un peu gênant finalement. Je suis à poil des ongles.

CONVERSATION

29 commentaires:

Pitchounnette a dit…

je le trouve très beau !!

kikili29 a dit…

Bonjour Magali,
Tendance peut-être mais on avait déjà vu beaucoup plus chaud au bout de tes doigts. Je préfère les couleurs plus flashy que tu portes d'habitude. Merci à toi.
Kikili29.

Auré a dit…

Sublime!

Je trouve ça très bien ce genre de couleurs on a parfois pas forcément envie que toute l'attention se porte sur nos ongles & je trouve que ce genre de couleur très discrète s'y prête parfaitement.

J'aime beaucoup, moins le prix par contre, surtout pour un nude :)

Olivia a dit…

Sublime !
je trouve ces couleurs d'une classe absolut !

Kleo a dit…

Il faut voir le côté positif des choses: au moins, si tu en fous partout, ça ne se verra pas!

Anonyme a dit…

c'est beauuuuuuuu !

Oh Beauty ! a dit…

Cagole ? Mais t'es folle :D
C'est sublime, c'est classe bref c'est très beau !!

elise a dit…

nude pour peau claire moi je trouve ça ok...sur peau plus mat alors là c'est vraiment bizarre...ça me rappelerai en gros le blanc de blanc que certaines se mettent l'été !!!arggg!!
donc j'aime bien! ^^ sur tes mains!

Make up by Yass a dit…

moi perso j'adoree!!

Julian a dit…

Y'a un truc qui me dérange mais je saurais dire quoi. Peut-être s'il avait été plus "mat", je sais pas... :/

domitille1985 a dit…

Perso, j'trouve ça hyper joli ! J'accroche à fond avec cette couleur !

flavie.poinsot a dit…

Comme toi visiblement je ne suis pas convaincue, quitte à être nu(d)e des ongles, je préfère une base transparente ou légèrement rosée.

Anonyme a dit…

Le résultat est parfait sur tes ongles. Très joli vernis.

S.

Anonyme a dit…

Mouais, je ne suis pas emballée. Un peu fade, peut-être un peu trop transparent, je ne sais pas. En tous les cas, avec un nom pareil, je pensais à un ocre, un terre, une couleur plus odacieuse.
Delphineland

Sylvia a dit…

Joli, petit côté monochrome cadavérique pas inintéressant. Sur peau noire ça doit déchirer

LILOU CLEPT a dit…

Tout simplement merveilleux , cela te rends classe et mature !

Audrey a dit…

Héhé "pas tendance" ? Oh que si, le camel est partout cette saison ;)

Superbe en tout cas !

tatia a dit…

Je ne suis pas convaincue par cette couleur pas très pétillante!

Amel a dit…

Je pense que ce vernis n'est classe que parce qu'il porte la marque Dior. On se sentirait moins chic en le portant si c'était un vernis de chez Yves Rocher ou autre. Rien d'innovant, toutes les marques de manucure disposent de ce genre de couleurs.

carofashionews a dit…

Je ne suis pas convaincue... il semble plus joli dans le pot que porté.
Dommage

biz
caro from geneva

Fressine a dit…

Moi je trouve ça sympa.
ça fait le style "mannequin hands" dont raffolent les américaines fanas de vernis.
"Mannequin" faisant référence aux mannequins en plastique des vitrines de magasins qui ont des ongles exactement de la même couleur que tout le reste de leur corps.
Certaines font des recherches effrénées pour trouver la teinte de vernis se rapprochant le plus possible de leur carnation pour avoir ces fameuses "mannequin hands".
On s'amuse comme on peut.

Gaëlle83 a dit…

personnellement je trouve ce vernis plutôt bof, pourtant j'adore le nude mais là je ne sais pas, sans savoir quoi exactement, je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans ce vernis.

Kriszta a dit…

Je suis tres loin d'etre une fana du nude, mais j'ai toujours adore les vernis couleur peau (vernis creme opaque uniquement). C'est tres beau.

Sylvia a dit…

Amel je trouve ton commentaire très juste.

Cookie a dit…

Depuis la fin de l'été, je porte un vernis de couleur similaire, le Desert Haze de chez ELF (bon certes c'est pas du tout le même monde mais leurs vernis se tiennent bien je trouve). Je le porte avec une robe beige ou des tons marrons, et ça va très bien ensemble ! A assortir donc ;)

Betty B. a dit…

_ Je dirais que j'aime bien ♥. Pour le quotidien, c'est vraiment pas mal, je trouve . . .

Anonyme a dit…

J'aime j'aime j'aime! Je l'avais repéré sur une photo de catalogue et j'ai pas pu résister j'en ai acheté un de vernis beige "nude". Le 503 Chanel (inattendu) et j'en ai fait mon chouchou:).
J'habite au pays de la cagole et crois moi elle est d'un autre genre... hihi. ps: super post merci

Anonyme a dit…

hey en faisant des recherches (car je viens de me lacheter) je suis tombée ici! alors moi jai la peau trés blanche et au départ je me suis fait la même reflexion "il est bizarre, mes ongles brillent mais on les voient encore, le vernis ne se voit pas" bref un peu decue quoi, et puis jai esayé de mettre une autre chouche (apres avoir fait secher la premiere histoire deviter leffet paquet) et jadore!! applique 2 voir 3 couches en prenant bien soin de laisser secher entre chaque car ce vernis se porte avec classe!:)

Anonyme a dit…

Je trouve la couleur très jolie. As tu essayé le nude dior "Trench" ?

Back
to top