Mon bureau est un vanity

Hier après-midi, j'ai eu un blanc. Un genre d'absence. Et je me suis dit "bordel (oui je me parle vulgairement à moi-même. Personne n'est là pour être choqué) mais t'as vraiment plein de produit sur ton bureau bitch. Et en plus... Tu les utilises tous !". J'ai trouvé ça fort passionnant. Alors comme je suis sympa, je ne vais pas le partager qu'avec moi-même. Voici donc ce qu'il y a sur mon bureau !


Les produits de première nécessité, à savoir du déo... ouais deux parce qu'on ne sait jamais comme le dit si bien Christophe Maé. Et deux rouges à lèvres. Un Orange de Revlon et un rose tout simple de Chanel. Bah ouais, on sait jamais ce qui peut se passer.
 

Deux parfums également, oui. Parce qu'on change d'humeur au fil de la semaine. Alors forcément, on met pas le même parfum. Vous avez reconnu Love, Chloé. Et vous allez adorer son colloc "eau de musc essence de narciso rodriguez". Je les aime tous les deux. Mais bien sûr, je ne les mets pas en même temps.

 Deux gels anti-bactériens. Alors là, j'en ai pas deux parce qu'on ne sait jamais ou parce que je change d'humeur, mais parce que chez Monoprix il y avait "deux pour le prix d'un" alors j'en ai pris deux. Pour le prix d'un. C'est chouette. Mais comme je ne sais jamais lequel des deux j'en entamé, j'utilise les deux.

 Un rouge à lèvres Lanvin H&M ramené de New York par Jennifer N. qui si elle avait un blog aurait eu un black link juste . Ce rouge fait autant déco que rouge à lèvres tout simple. C'est le deux en un. J'aime beaucoup l'esprit 2 en 1 vous avez vu ça ? Deux pour le prix d'un, deux en un. Y a un truc.

 Or impérial de Guerlain, la poudre sublimatrice de la collection de Noël dernier de Guerlain. J'aime bien m'en mettre de temps en temps sur les bras. Pour scintiller et sentir la violette. Miam.

Rêve de Miel de Nuxe, parce qu'un baume à lèvres c'est indispensable.

Et voilà, on a fait le tour. Et vous, vous avez quoi sur votre bureau ?

CONVERSATION

32 commentaires:

Lolie208 a dit…

Comme je l'ai poster sur le blog de Capucine, moi au boulot c’est fringues fringues et fringues…je bosse chez Seven’s.
Et derrière la caisse ya toujours ma petite trousse beauté qui contient, mon baume à lèvre superbalm de clinique, mon déo nivea, mon rouge à lèvres Estée lauder, ma palette 5 Couleurs de Dior, une pince à épiler et quelque tampax. Ah, et quelque fringues du magasin que je me met de coté…

Hortense a dit…

Hé hé les post-it Margaux Motin !

platinegirl a dit…

Mmmm, je vais avoir mon premier bureau à moi d'ici quelques jours pour un stage, mais je le partagerais avec plein de garçons donc ce sera seulement lingettes nettoyantes, gel antibactérien et tout le reste planqué dans mon sac!

Je plussoie les posts-it Margaux Mottin au fond de ta dernière photo!

La beauty paresseuse a dit…

C'est fou que tu ne te fasses rien piquer. moi, à l'époque où j'avais un bureau et pas un appart bordélique, si je laissais un seul truc dehors, il avait disparu le lendemain : parfum make-up, mais aussi peluches, miroirs, boule anti-stress. L'enfer. Et vu les échos que j'en ai, ça continue toujours. Sont bien élevés chez vous, vous avez de la chance.

charlotte boxon a dit…

Nan mais sur le bureau, au boulot? Ou sur le bureau chez soi?
Parce que s'il s'agit du taf, ya rien dessus, pour ma part. Autrement je crois qu'il faudrait que je travaille vraiment dans ce domaine, pour me permettre de transformer mon "desk" en vanity...

Priscilla a dit…

Premier commentaire son ton blog, il est vraiment top le baume à lèvre Rêve de Miel mais moi je l'ai sur ma table de nuit ;-) Tu m'as bien tentée avec l4eau de Musc et comme c'est assez difficile de faire partager une expèrince olfactive via blog peux-tu me dire si il ressemble de près ou de loin au musc de Reminisence

Marie Working Girl a dit…

Et bien moi j'ai une crème pour les mains et un baume pour les lèvres. Et je passe la journée à m'en mettre: un vrai tic!!

Aller hop un coup de baume!

Et dans mon tiroir j'ai une brosse, un anticerne et un déo!

Elisabeth a dit…

bouh , y a pas mal de truc ! les trucs scolaires bien évidemment --' mais aussi une mini plante, mon reflex, des mouchoirs , des crayons, un baume à lèvres, un miroir , des cadres photos , une lampe .... oui je sais mon bureau est géant, dieu merci !
bisous

MyBeautyBox a dit…

bon vu que je bosse dans le secteur des cosmétiques, j´ai pas mal de choses...mais surtout l´indispensable crème pour les mains et plein de vernis parce, je sais, c´est mal, je me fais les ongles au bureau. En même temps 2 couches et un top coat c´est vite fait!
J´ai pas mal de médoc aussi, just in case...des pinces pour les cheveux, de l´anticerne, de la poudre, du parfum, des gloss, des baumes à lèvres, ...mon bureau c´est sephora!

En tout cas mon bureau est carrément moins bien rangé que le tiens!

Anne-LIse a dit…

Sur mon bureau, en dehors de mon PC portable et de plein de paperasses sur des articles en cours, on trouve une bougie l'occitane qui sent super bon, une crème pour les mains Mixa, un gel hydraalcoolique qui n'a rien à faire ici, un baume à lèvres au karité l'occitane et une baume à lèvres labello.... je suis une addict aux baumes à lèvres, j'en ai également deux à mon chevet près de mon lit. évidemment, y'a quand mêmeplus de trucs de bureau sur mon bureau (mais pas loin j'ai un meuble avec tous mes parfums ;-)
voilou
PS : je fais le même job que toi mais pigiste et pas dans la même spécialité (santé) donc je n'ai hélas pas droit aux joyeusetés de la beauté :-(

Fairy Lélie a dit…

Alors moi j'ai l'immense chance de bosser chez moi, donc ce qu'il y sur mon bureau change assez souvent. Là tout de suite, j'ai à ma gauche mon téléphone vintage en forme de Mickey (qui ne sonne pas, il parle comme Mickey), une théière et un grand mug de thé, des post-it hello kitty, du dissolvant, du coton et des vernis parce que je viens de faire ma manucure et une pile de produits LUSH du colis que j'ai reçu à midi. Plus l'indispensable boîte de kleenex, le trieur pour les boulots en cours, une bougie vanille de chez Ikea, mon agenda et mon ordi portable. La pièce qui me sert de bureau est elle remplie de livres, y'a genre 4m de bibliothèque à sept niveaux, et un coin "salon de lecture" avec canapé et table basse. Ajoutez à ça une fenêtre qui donne sur un magnifique parc avec une église au fond, et vous comprendrez que j'adore mon bureau :D

Lola a dit…

Bon, perso,je laisse pas traîner mes trucs beauté sur mon bureau, mais dans un tiroir (mouais, parce qu'une juriste travaillant dans le domaine de l'égalité femmes-hommes avec l'équivalent d'un vanity case sur son bureau se ferait lyncher par ses collègues féminines ex-soixantes-huitardes, bien féministes).

Donc dans mon tiroir : de la crème pour les mains, un déo, une brosse à dent+dentifrice, quelques tampax et des gouttes pour les yeux.
Et sur mon bureau, seul un baume à lèvres égaie mon quotidien !

Em10o0ie a dit…

Sur mon bureau, je n'ai aucun produit mais dans mon tiroir fermé a clé, il y a un baume à lèvres, un rouge à lèvres nacré, une lime a ongle, un dissolvant, un vernis transparant, des pansement, du fils et une aiguille (on est jamais à l'abris d'une bouton qui saute), du déo, des chausettes, brosse à dent et dentifrice, parfum, bougie parfumée, crème pour les mains et une boite de chocolat (comment ca ca n'a rien a faire la?? Bien sure que ca rend belle d'avoir le moral!!) ;-)

Emilie

Scandalicious Lily a dit…

Des papier 4 bouteilles d'eau, mon rêve de miel, et mon gel désinfectant...

Anonyme a dit…

Dès les premières lignes de ton post, j'ai su que tu étais une jumelle refoulée lol mais c'est bien que tu t'aperçoives que tu es fasciné par le 2 lol. Euh, ça fera deux euros la consult.
Mon bureau, désormais, c'est mon ordi et mes clefs USB. Il doit pouvoir me suivre dans mes déplacements, du coup, tout ce qui est perso est dans mon sac...Et c'est que de l'indispensable : papiers/fric, clefs, lunettes de soleil (je peux pas conduire sans, le jour été comme hiver), rouge à lèvres, mouchoir, brosse à cheveux, mini brosse à dent et son dentifrice, fil dentaire (tiens, une autre obsession -c'est que j'ai pas que celle-là lol-), crème solaire indice 50 (moi visage pâle et grand soleil dans Les Landes), baume à lèvres (solaire of course), une paire de tongs (ici on vit la moitié de l'année en tongs, on fait nos courses en tongs, on fait les fêtes en tongs, personne ne bronche), un maillot de bain de dépannage(si je m'arrête piquer une tête)qui traîne dans mon sac même l'hiver et un couvre-chef (je n'ai pas le droit de rester au soleil sans et comme j'aime décapoter ma deuch...). Ah oui, aussi un sac repliable (toujours utile s'il me prend l'envie d'aller chercher des cèpes en automne ou de piquer des kakis en hiver ou bien des cerises en été) et un Opinel (avec quoi tu coupes le fromage de brebis, toi?). Bref, la parfaite panoplie de la beauf-attitude...mais j'assume totalement lol.
Delphineland

luckiebeauty a dit…

J'ai une table pour mettre mes choses beauté alors sur mon bureau.. on retrouve une tonne de paperasse!

EllysMakeupbag a dit…

Haha moi aussi j utilise mon bureau, et mon bureau est devenu mon lit! Je sais que tu adore Love, Chloe...mais sur moi ca PUE. Ca sent le cuir et le moisi cest atroce haha! Sur ma mere ca sent genial...

Paillettes et Futilités a dit…

Moi j'ai juste un mini miroir, un stick à lèvres et une crème pour les mains sur mon bureau, bien planqués (+ un déo dans mon sac à mains, une poudre matifiante et un vapo de parfum) :)

xoxoAudrey a dit…

A quand le prochain twittcam Magali?? =)

Anonyme a dit…

C'est dommage de dire ça, mais plus ton blog avance, plus tes articles sont nuls et plus tu es niaise. C'est dommage, au début, c'était intéressant et original, mais plus le temps avance, plus tu te prends la tête, et plus ça devient moisi. C'est triste.

Beauté Blog a dit…

Le courage de signer...

Miss Shalyne a dit…

Mon bureau est...rangé (ah, c'était pas la question??? :) ) J'ai comme toi plusieurs gels antibactérien tous entamés...

Anonyme a dit…

Hello! Vous me faites rêver les filles! Moi je suis plus comme Lola, dans un environnement où les codes masculins sont de rigueur. Donc à part du matériel de bureau parfaitement anonyme, je n'ai rien. Et j'ai l'impression que c'est comme cela dans la plupart des boîtes où je vais ^^.

Par contre j'ai un sac à main avec une tonne de produits pour parer à toute situation ^^.

La Boule a dit…

mais avec tout ça,tu as encore de la place pour travailler?

Anonyme a dit…

Ben heu moi je bosse pour une grande maison de couture dont Magali adooooooore le makeup, lol,au département création accessoires donc sur mon bureau c'est plein....d'accessoires (ceintures, bracets, sautoirs, manchettes et j'en passe). Dans mon tiroir, un parfum Serge Lutens, le rouge Coco n°14, un quad MAC, le dernier blush Guerlain tout dégradé tout vitaminé et un spray d'eau thermale Uriage taille voyage ah et de la crème pour les mains à la Pistache Laura Mercier ;-)

Mariejoe a dit…

Bien sur mon bureau j'ai aussi un baume... car oui il en faut un tu as raison. C'est qu'il y en a là dedans ma belle ^^.
Des crayons... mais ça tu t'en fou je crois ^^. Aussi du gel antibactérien car les claviers c'est cracra. Du vernis... oui oui j'adore mettre du vernis en regardant tes vidéos... les ongles c'est passionnant *clin d'oeil*.
Une huile essentielle de lavande... oui car c'est super pour le stress.
Et puis c'est tout... bien coté beauté quoi.

Alexandrine a dit…

Tu m'as encore bien fait marrer ^^

Bon alors moi, je bosse pas vu que je suis encore en congé parental. Et comme je suis secrétaire médicale, si je laissais des trucs sur mon bureau, ils disparaîtraient aussi sec... Si, un truc antibactérien, ça me paraît obligé. Mais je suis sûre que même ça, je serais obligée de le planquer !!!

Anonyme a dit…

anonyme 21 janvier 22h54 tu ne travaillerais pas chez accessoires Chanel ouah si cela est le cas c'est cool
Je crois que c'est cela car Magali est assez make up Chanel
Moi sur mon bureau c'est ordi lumière baume à lèvres lip glow de Dior ouah génial et il teinte selon température peau et crème pour les mains ahava on dirait de l'eau jouvence et c'est tout. Le reste est dans ma salle de bain protégé de la lumière et de la chaleur ainsi que de la poussière.

Kandoo a dit…

Comme je le précisais à Capucine, je suis maniaque alors, au taf comme à la maison, les choses sont bien rangées et, limite, alignées.

Tout mon fatras make-up se trouve dans mon sac à mains ou mon tiroir de bureau estampillé "perso".
Dans le sac, on y trouve : le baume à lèvres scintillant Chocolat noir et menthe poivrée de Cocoa Butter et le baume dermophil hydra gloss (moi aussi je marche par 2), le gloss « rose exclusif » de Bourjois, un petit miroir, un crayon khôl noir, un bâton correcteur UD FBI, des lingettes déodorantes, une lime à ongles, une pince à épiler, un mini tube de nivea soin de jour, un ou des tampons.
Je pense aussi aux éventuels bobos avec ma mini pharmacie : des pansements classiques (un de chaque taille), des pansements anti-ampoule, du doliprane, du spasfon.

Et dans mon tiroir : une brosse à dents/dentifrice, des tampons, du sparadrap, du parfum d’ambiance, des échantillons de parfum, du déodorant, de la cire Wax extra forte Franck Provost (cheveux courts et chapeau/bonnet ne faisant pas souvent bon ménage), une paire de mi-bas de rechange, une paire de collants noirs de rechange, du thé, ma tasse Starbuck et pour finir (comme je le disais je suis maniaque alors) mon plumeau dépoussiérant Swiffer.

Voili voilou…

Jennifer Neyt a dit…

Bertin vous êtes trop mignonne. Bah moi si j'avais un blog, c'est pas UN black link que je te ferais, c'est CINQUANTE vu que tous les trucs qu'il y a sur mon bureau viennent de toi directement...!

Rose Verte a dit…

Vu la taille de mon bureau (60 cm par 60 cm) j'ai pas de produits de beauté dessus, à part parfois un vernis à ongle, mais j'hésite sérieusement à élargir mon espace beauté hors de la salle de bain. :)

Selon.Ely a dit…

Une Working girl coquette dans toute sa splendeur :)
j'adore

http://selon.ely.over-blog.com/

Back
to top