Note de service : rendez-vous ce soir à 19h sur Twitter

Et oui, après le succès du premier Twitcam, je remets ça avec grand plaisir. Rendez-vous donc ce soir, mardi 4 janvier sur Twitter pour Twitcamer comme des gue-din.



Préparez vos questions (et pas les mêmes que la dernière fois hein).

Comment ça se passe ?
Inscrivez-vous sur Twitter (oui, je sais, vous êtes contre, mais c'est plus simple si on fait comme ça). Et suivez-moi (mon pseudo, c'est simple, c'est Beauteblog). Vers 19h, je tweeterai un lien qui va tout droit vous mener vers un univers merveilleux, le Twitcam. Vous verrez ma tête, vous pourrez me parler en live, bref, ce sera le bonheur total.

Bonheur encore plus total car exceptionnellement ce soir, lors de ce Twitcam, il y aura des cadeaux à gagner ! Alors bon... pas des voitures ou des voyages hein, mais des cadeaux qui vont vraiment vous faire plaisir, vous, bande de beauty addict.

Allez, réserve ton début de soirée, zappe Lagaff' et vient passer une heure avec moi et toutes les beauty blogueuses (alias, les meufs les plus bonnes de la Terre - dont tu fais partie vu que tu lis mon blog).

CONVERSATION

8 commentaires:

JU. a dit…

Ben alors Magali!
On n'est toujours pas couché à cette heure là?

Non plus sérieusement je suis ravie que tu remettes le couvert! Je n'ai pas pu suivre le premier twitcam mais j'ai regardé la vidéo avec attention.

Ah oui j'oubliais : BONNE ANNÉE!!! AVEC BONHEUR ET SANTÉ!
;)

lolie208 a dit…

Super, j'ai tout un tas de questions à te poser!

A ce soir.

Chaffreux a dit…

Merci Magali ^^

Maaryon (thejunkiesofmakeup) a dit…

Yes, je sens que tout ça bien gérer le steack :D ! Gros bisous à ce soir :D

Elisabeth a dit…

yes j'espère que je pourrais etre la :D

Tezca a dit…

Bonsoir Magali.
A mon plus grand désespoir je viens de voir, trop tard, que tu faisais un livestream. Je te suis depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'espère que la prochaine fois je ne le louperai pas snif. A une heure près. Grrr.
Bonne continuation a toi.
Tezca.

Elisabeth a dit…

" blush is life " wouah je suis trop forte pour ce genre de phrase !
dommage pour les cadeaux, se sera pour la prochaine :D bisouuus

Nathan a dit…

AAAAAAAAAAAAAH moi sa na pas voulu fonctionné quand j'ai voulu le faire je suis juste dégouté *et pourtant je suis un mec huhu*
Et oui quelques rescapés hommes lisent ton blog X) *fan à donf*

Back
to top