Bronze Minute de Garnier, mon pote du printemps

Si vous aussi vous venez de réaliser avec stupeur que l'hiver était fini et qu'il allait bientôt falloir troquer vos moon-boots pour une jupette et des sandales, alors vous allez adorez le produit que je vais vous présenter.

Parce que le soucis du gros pantalon et de la moon boots, c'est qu'ils empêchent le soleil de passer. Donc dès les beaux jours, vous avez la gambette frémissante, prête à être admirée. Oui. Mais non. Parce que la gambette livide n'aime pas qu'on la voit. Elle veut qu'on la trouver chouette, un peu hâlée et pas fantômatique.

Alors il faut lui faire prendre un peu de couleurs. Oui, mais on n'a pas forcément le temps. Surtout quand il fait beau du jour au lendemain. Et moche le jour d'après et re-beau et ziou moche. (Je viens de résumer en deux phrases ce qu'est le printemps en fait). Autobronzant ? Oui. Pourquoi pas. Mais moi, j'ai moins compliqué, plus sûr et moins dur à appliquer. J'ai Bronze Minute de Garnier.


Kesako. C'est simple. C'st un gel teinté hydratant hâle immédiat. En résumé, c'est du maquillage. Vous n'avez pas le temps de bronzer. Pas la dextérité pour mettre de l'autobronzant. Pas de souci. Vous savez quand même étaler de la crème. Avec ce gel, vous pouvez dire adieu à vos guiboles blafardes.





Personnellement, je ne l'ai testé que sur les bras et les jambes. On peut le mettre sur le visage, mais je préfère utiliser de la poudre de soleil. C'est uniquement par goût.
Ce que j'ai aimé dans ce gel, ce qu'on peut facilement le doser. Si on se trouve encore palote, on rajoute une noisette. Si on veut un effet bonne mine et pas un effet hâlé, on le mélange à sa crème de jour. Bref, on peut à peu près faire tout ce qu'on veut.

La bonne idée : le truc s'enlève sous la douche, avec de l'eau et du savon. Même pas besoin de démaquillant. Et le truc cool : il ne déteint pas sur les vêtements. Ca serait bête.

Mais quel résultat assure-t-il ? Pour que vous voyez vraiment, j'ai fait le test du scotch. J'ai posé un bout de scotch sur mon avant bras et j'ai appliqué le gel partout. J'ai enlevé le scotch pour que vous puissiez voir la différence entre la peau hâlée par le gel et la peau nue.

Forcément, sur les bords du scotch il y a eu un peu amas de produits donc ce n'est pas très net et c'est un peu plus foncé. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente du résultat.

Ce produit sera sur mes jambes dès que je pourrais sortir mes jupettes. C'est sûr !
Pour info, ce produit est déjà dispo dans vos supermarchés au prix de 9,15€.

CONVERSATION

12 commentaires:

Meryl a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

Je vais courir me l'acheter je pense ! :)

Par contre, je reproche aux autobronzants d'avoir souvent une odeur désagréable... est-ce le cas pour celui ci ?

Bonne journée ! Marie J.

mel9580 a dit…

Ca me rapelle le sublime bronze one day, une vraie catastrophe... Mes mains étaient restées tachées malgrés plusieurs lavage au savon.
ce produit me fait peur.

Violinroses a dit…

Ou alors on a pas honte de ses jambes blanches(que dis-je? horriblement livide)et on ne se gêne pas dans les montrer (parce que quelquesoit la couleur elles sont magnifiques quand même) et on bronze naturellement sans se prendre la tête.
Plutôt que d'avoir l'air d'une gourdasse avec ses jambes halées et le reste blanc, ou alors ses produits bronzants adaptés pour le moindre centimètre carré.

Désolé pour le roman, mais aujourd'hui j'avais envie de parler de la vraie vie.

kaochka a dit…

je vois ça un peu orange ...

Anonyme a dit…

Je voulais avoir un renseignement concernant ce produit, ayant la peau vraiment blanche, existe-il un produit pour chaque carnation de peau? ou est-ce un produit qui s'adapte à toutes les peaux ?
Merci!
Bonne fin de journée!

Audrey

Anonyme a dit…

mouai ça fait un peu coup de soleil le rendu...

LauraSmile a dit…

Depuis mon fiasco auto bronzant de l'année dernière, gant de crin pdt une semaine tellement c'était horrible, j'ai trop peur avec ce genre de truc mais peut être je me laisserais tenter ...

Beauty Liberty a dit…

T'as une façon de résumer bizarre. ^^ (2 phrases pour résumer un mot)

Anonyme a dit…

Coucou !
Quelle contenance fait le tube ? :)

borabora a dit…

ca a l'air pas mal ; mon homme en aurait besoin il est tout blanc lol

Anonyme a dit…

il sent super bon ^^ après niveau bronzage sur ma peau blanche dégueulasse je voit pas trop de différence peut être dans les jours a venir =) je garde espoir

Back
to top