samedi 26 mars 2011

Keira Knightley, Coco Mademoiselle et la combi beige

Bon allez, avouez ? Qui n'a pas encore vu la nouvelle pub Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley ? Enfin... Avec Keira Knightley et une combi beige absolument bombastique. Le truc un peu cochon, mais pas vraiment.



Bref. Le jeu est aussi de trouver où s'est glissée une blogueuse mode française que vous connaissez toutes... (Meuh nan, c'est pas moi. J'suis pas blogueuse mode !!)






Vous l'avez démasquée ? Je vous aide, c'est elle.

21 commentaires:

lily a dit…

Ah merde, jsuis déçue j'pensais que la bloggeuse cachée c'était toi... et qu'en fait c'est toi qui chantait la chanson... perduuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Vina a dit…

j'ai vu la pub mais alors j'ai cru que ça n'allait jamais finir... au bout d'un moment, je trouve ça longuet !
et pour la bloggeuse mode, j'avoue que je ne la connaissais pas donc ça ne m'a fait aucun effet ! pas comme quand on te reconnaît à la télé, par contre...

Jessica a dit…

J'aime pas trop l'idée de la moto, ça ne fait pas très Chanel et au début on se croirait dans un mauvais sketch genre Saturday Night Live!

chaimaa a dit…

miss pandora à 1m06 en train de ranger les vetements! hihi

Anonyme a dit…

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé cette pub
Bon, c'est surtout parce que pour moi Keira Knightley c'est une fille qui n'a aucun charme, un visage refait et qui physiquement est taillé comme un cure dent.
Mon jugement est biaisé!
Charlotte

Chiwite a dit…

1:06 La madame qui cherche dans le dressing avec le cheveux roux !

StacyBZH a dit…

Vers 1 minute 04 , misspandora apparait sur la gauche :)

Pazuline a dit…

trouvée!! ^^

Anonyme a dit…

J'adoooore cette pub, j'ai été subjuguée du début à la fin (avec le petit frisson vers la fin...).

Junkan a dit…

Cette pub est super hot! J'aime quand les marques prennent la peine de faire un mini-film publicitaire, et l'esprit de celui là correspond bien au parfum, version moderne.
Et le monsieur il est bien joli aussi :)

Lucinda a dit…

Faut toujours qu'elles soient à poil :S Je ne dis pas ça pour faire ma cynique, mais c'est vrai! Kate Winslet est à poil, Natalie Portman est à poil, Keira "pouf" Knightley est à poil aussi... Toujours plus suggéré que montré, mais ce serait à croire que les concepteurs manquent d'inspiration (ou d'argent pour trouver des fringues??)

Anonyme a dit…

J'adore Keira Knightley elle a une de ces classes !
Par contre la pub je la trouve belle mais vraiment ridicule, la moto et la combi (non mais sérieux ça aurait pu être sexy sur une fille avec de belles formes mais pour une fille comme Keira qui est plate cette combi ne lui va vraiment pas). Ils auraient pu faire mieux quand même et trouver une pub qui ressemble un peu plus au parfum. Le début commençait bien pourtant ^^

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette pub ! moi qui suis une grande fan de Keira je l'ai trouvé sublime,sexy mais pas trop vu qu'on voit rien et qu'il se passe rien a la fin. Même si elle est plate comme une limande cela ne lui porte pas préjudice car sa présence et sa classe l'emporte très largement. J'ai trouvé que les rues de Paris vides étaient beaucoup plus belles que lorsqu'elles sont peuplées. Et la chanson derrière que j'adore à la base chantée par une femme avec cette version a provoqué des frissons. En bref j'adore,j'adhère.
SB

Unknown a dit…

Salut! Trop facile Miss Pandora est une des assistantes qui selectionne les vêtements. On la voit qd Keira descend les escaliers dans sa combi moto beige. hihihih
Allez à plus. Bonne journée.
AP

Anonyme a dit…

D'un ennui mortel. Même la belle gueule du photographe sauve pas l'affaire.

stef a dit…

Petite apparition... oui mais qui se facture à 15 000 euro de droits à l'image.( je bosse dans l'agence qui a recruté certains des figurants pour cette pub)
donc plutôt pas mal

Anonyme a dit…

La blogeuse super star qui se retrouve en arrière plan, ça peut prêter à sourire. Mais 15 000€ ça ne se refuse pas.

Fanny a dit…

J'ai vraiment pas du tout adhéré et je la trouve bien trop longue pour captiver jusqu'au bout. J'aime pas tellement l'idée de la moto et la combi n'a rien de sexy sur une égérie sans formes. Bref, de mon point de vue, c'est bien décevant pour du Chanel...

Nina a dit…

Petit commentaire qui n'a rien à voir... Quelqu'un(e) connait-il la marque du sublime papier peint doré que l'on voit dans la pub ? Merci d'avance.
Nina

Anonyme a dit…

alors quelqu'un sait ou connait l'éditeur du papier peint dans la pub coco, il est vraiment trop beau
Merci d'avance
Séverine

Anonyme a dit…

alors quelqu'un sait ou connait l'éditeur du papier peint dans la pub coco, il est vraiment trop beau
Merci d'avance
Séverine