Crème 1eres rides pomme de Dr Renaud, parce qu'il le faut bien...

Cela faisait un petit moment que je nous vous avais pas parlé de ma routine beauté du moment. Réparons cette erreur en parlant de mon soin que j'utilise jour et nuit, la crème 1eres rides pomme de Dr Renaud.


Vous allez me dire : Quoi ?? Premières rides ?? Mais t'en as trop pas besoin, t'es une ouf du slaïpe ! (Ou à peu près ça. Peut-être que vous n'allez pas dire slaïpe, mais slip). Justement, je vais vous répondre. Personnellement, je préfère prévenir que guérir et franchement si je pouvais ne jamais en avoir besoin, je serais très heureuse. Le but est donc d'avoir le moins de rides possible et le plus tard possible, donc de mettre des crèmes pour éviter de creuser les rides et de pleurer à 35 ans parce que j'ai une peau faite de sillons.


Donc oui, premières rides et parfois même je fais des cures de vrais anti-rides et pas que premières rides. Pourquoi cette crème ? Parce que j'aime bien l'idée de la pomme. C'est frais et ça a l'air naturel. Car cette crème est full pomme, ultra pomme, pomme master flex comme on pourrait dire chez nous car elle contient un peu tout ce qu'on peut faire dans le niveau de la pomme : concentré de pomme bio, huile de pepins de pomme, extrait cellulaire de pomme , sucres de pomme... Et tout ça pour faire une belle peau... de pomme ?


Première impression : l'odeur. Hyper agréable. Bizarrement, ça ne sent pas la pomme. Ou du moins, pas la pomme telle qu'on la connait. Ca sent le fruit et c'est très agréable. La texture est onctueuse mais pas trop. Pour ma peau mixte, c'est parfait. Pour les peaux plus sèches, il existe une texture riche. Donc tout le monde est content.

Et le petit plus : l'éclat. Depuis les 3 semaines que je l'utilise, j'ai noté que ma peau était plus éclatante et plus belle. Oui, je sais, je pars plutôt avec une bonne peau, pas avec de gros soucis, mais j'ai tout de même noté une différence.

Autant vous dire que je suis ravie. Côté prix, pour de l'anti-âge c'est plutôt honnête : 43€ les 50ml.

CONVERSATION

8 commentaires:

Kleo a dit…

Coucou Magali,
Alors je suis à 100% d'accord sur la prévention! EN plus si on prend en compte le fait que la ride met 10 ans à se former (pour sortir du derme vers l'épiderme) il est claire c'est ce qu'on fait avec notre peau aujourd'hui on le payera 10 ans plus tard.
EN revanche je ne connais pas la marque de ce docteur Renaud mais je ne sais pas pourquoi ce nom ne m'inspire pas confiance LOL C'est complètement débile mais je n'y peux rien:)
Tiens, j'ai compris pourquoi! Parce que quand on a l'appellation "docteur" je m'attends à avoir un truc scientifique du genre "crème aux enzymes de macha" et la pomme c'est plus le truc de bio et naturel. Du coup c'est ce mix entre la pomme et le docteur qui m'a perturbé :)
Perso, je l'aurais pas appelé comme ça mais bon, c'est mon avis perso et c'est pas bien grave:)

Laetitiadu34 a dit…

Tu l'utilises en crème de jour Magali ?
Je suis comme toi, je n'ai pas encore de rides et je ne veux pas en avoir. Pour l'instant j'ai le basic trois temps que j'utilise matin et soir et quand ma peau tiraille je met en plus la crème sorbet de Caudalie. Pour le contour des yeux j'ai le hydraphase yeux de toleriane. Penses-tu que je peux utiliser cette crème anti age en plus ?

Justine a dit…

Mais as-tu toujours eu une peau saine comme cela ?
Peut-être as-tu un petit secret à nous dire ?
J'ai une peau "normale" mais souvent 1 ou 2 imperfections (que du coté droit en plus... bizarre bizarre). Peut-être aurais-tu un conseil ?
Merci !

Mimine a dit…

C'est fou j'ai toujours autant de mal à me dire qu'à partir de 25 ans, il faudrait mettre une crème anti-âge... Pour moi ça sent tellement la théorie du complot de la part des fabricants de cosmétiques ("si vous ne vous tartinez pas tout de suite, vous allez être fripée comme de vieilles pommes, justemant :D") que je fais un vrai blocage dessus.
Mais si ça se trouve je me plante complètement et je devrais de ce pas allez cramer mes -20% chez Sephora pour acheter une crème préventive...

LolieJolie a dit…

Les produits de la marque ne me tente pas ! J'ai comme l'impression que la qualité n'est pas top ! Enfin, tu as quand même réussis à faire un jolie look !
Bonne journée

Leblogdelaura a dit…

J'suis carrément d'accord ! Se préoccuper de sa face à 35 ans c'est trop tard...
Plus on commence tôt moins on morfle, j'ai 23 ans et je suis sous anti-rides depuis deux ans.

Ninilachipie a dit…

Pour info dr Renaud fait parti du groupe Nuxe donc vous pouvez faire confiance a la marque . Perso j'adore leurs produits surtout leurs lotions démaquillantes a la framboise bio :)

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! ça me fait marrer ces histoires de crèmes anti-rides.
Au mieux, une crème anti-rides protège la peau des UV et l'hydrate mais faut pas s'attendre à plus quel que soit le prix. Donc autant acheter une crème hydratante basique non comédogène (avec UV ou non).
Autre chose : la peau ne commencera pas subitement à vieillir le jour où vous soufflerez vos 25 bougies. Non, ça c'est un truc de publicitaire pour vous attirer dans leur filet tout en ayant l'air crédible. S'ils disaient que la peau vieillit et change bien avant, on ne les croirait pas et on n'achèterait pas. Il y a des filles qui ont beau mettre des crèmes et soigner leur hygiène de vie, elles ont déjà des ridules à 20 ans, parfois même avant. Je ne vois ma soeur que 3 fois par an et je peux vous dire qu'à chaque fois je remarque une nouvelle ridule près de l'oeil, un nouveau creux, un cerne plus prononcé. Et elle a 23 ans. Et elle se tartine de crèmes.

Je suis jeune mais je consulte régulièrement un médecin spécialisé dans l'anti-âge. Eux ont des techniques (IPL, mésolift, laser, LED...)dont l'efficacité est visible et surprenante. Alors OK, on n'a pas toutes les moyens. Mais franchement si vous le pouvez allez-y, c'est là que vous trouverez la meilleure prévention.

Back
to top