lundi 18 avril 2011

Qui va vous faire une belle peau au printemps ? #4

Allez les filles, on ne ramollie pas. On cherche encore (et encore) une nouvelle gamme de soin. Bien sûr je ne vous dis pas la marque, ça serait trop simple, mais pour faire aider... J'ai une nouvelle photo !


Et comme j'ai bien l'impression que chaque nouvel indice sème encore plus le trouble je vous rassure : la réponse arrive bientôt !

Billet sponsorisé

9 commentaires:

Miss Babioles a dit…

Rhaa punaise je comprends RIEN !
C'est une marque bio (pour qu'il y ait tout ce vert) ?

Ah non je sais : un produit contre les jambes lourdes pour traverser toute la ville à pieds ;)

Unknown a dit…

une gamme spéciale addicte qui fait ses courses!!!!

Macha a dit…

Green leaf tentation ? Soin anti-âge par géant vert?
Anti-âge : fontaine de jouvence
Tentation : la pomme
Géant vert : le bonhomme vert (bon là j'avoue)
Leaf: les feuilles de la forêt

Ou alors la nouvelle gamme disney !
Le parc enchanté et la fontaine : cendrillon
la pomme : blanche-neige
la forêt : le petit chaperon rouge
le bonhomme vert : jack et le haricot magique !

Unknown a dit…

Le nom de la marque sera: GREEN !!

Nadia a dit…

La marque "Belle à Croquer" ?

chantal a dit…

un truc du genre stop and go

Mimine a dit…

Pareil, mis à part le vert partout, je ne vois aucun lien entre tes photos...

Nath a dit…

Je trouve que c'est l'indice le moins facile pour l'instant...

Bérengère a dit…

Oui oui oui, il y a beaucoup de vert là dedans...
On va se mettre au vert au printemps!
Alors "passons au vert" comme le montre la photo et la gamme pourrait s'appeler:
"Green Nature Beauty", ce qui sonne plutôt bien?...
Je lance définitivement mon pari sur la marque N.A = Nature Addicts.

Suspens ....