Exfoliant tonique à la pulpe de groseille de Nuxe, j'adore

Cette semaine, on parle plus de soins que d'habitude. Oui, je t'ai entendu toi qui préfère quand je parle aussi un peu de soin. Et une fois n'est pas coutume, parlons soin du corps. Et oui, c'est encore plus rare. Et pourtant, c'est tout aussi, voire plus, nécessaire. Comme on n'est pile dans l'époque du bronzage et de l'autobronzant, il nous faut un bon gommage pour le corps. Et là, j'ai trouvé un gommage pour le corps plutôt sympa : l'exfoliant tonique à la pulpe de groseille de Nuxe.


Alors oui, c'est un gommage bio et pourtant il est bien. Oui, moi aussi ça me surprend ce genre de choses. Non bon allez je déconne. Je sais qu'on peut avoir du bon bio. Mais là c'est vraiment pas mal surtout au niveau de l'odeur. 


Parce que c'est bien là tout l'intérêt de ce gommage : c'est l'odeur. Les fruits rouges, le petit côté acidulé et fruité. J'adore. Hyper agréable. Limite ça vous donnerait envie de vous gommer tous les jours rien que pour ça. Alors que non. Il ne faut pas abuser non plus. Même si ce gommage est bien doux, mieux vaut le faire une à deux fois par semaine, pas plus. 

Les grains sont plutôt doux et c'est ce que j'aime. Parfois les gommages nous arrachent totalement l'épiderme. C'est horrible et on a envie de pleurer. Là, non, ça gomme, mais on garde totalement notre dignité. Joie et bonheur de ta peau qui ne pleure pas.

Côté prix, c'est un peu cher, mais c'est Nuxe et c'est bio et c'est 15,50€.

CONVERSATION

12 commentaires:

CamilleM a dit…

Merci pour l'info, il me tente pas mal :)

Sopie a dit…

Salut !

j'ai remarqué avec tes articles que tu t'interessais de plus en plus aux soins, et je me suis dis que tu serais peut être intéresser par le site web www.mode.fr , c'est un site qui regroupe plein d'actualité sur la mode et les tendances (dans beaucoup de domaine différents).

Enfin, par exemple ici tu as un article sur comment faire un gommage pour pas cher : http://www.mode.fr/gommage-corps-comment-le-realiser-sans-degommer-son-budget

J'espère que ça t'interessera et que tu trouveras ton bonheur :)

à bientôt,
Sophie

Lulle a dit…

S'il sent vraiment la groseille je vais devoir m'en procurer par cartons de 6 ! J'adooore la groseille.

Meryl a dit…

j'adore nuxe et j'adore le bio, miam miam... Paraben or not ?

Meryl a dit…

autant pour moi c'est marqué en gros "no paraben"

Mon coin tranquille a dit…

Hihihi! je me suis sentie visée! j'ai pas dit que je préférais j'ai dit que j'aimais aussi! parce que bien sûr on aime tout!! en tout cas ce produit m'a l'air frais agréable et très tentant!!!

Ugly Beauty a dit…

Nuxe, j'adore, alors ce gommage va vite rejoindre ma salle de bain, même si justement j'aime quand ca gomme bien, moi.

elek57 a dit…

Hum, ça me dit bien, la texture à l'air géniale vu comme ça :)

Merci !

Val a dit…

Je croiiis qu il va bientot completer ma petite collection de produits Nuxe ^^ . C est vraiment une tres bonne marque de soins! j ai fait pas mal de revues sur ce style de produits, passes faire un tour ;) . Http://monpetitblogbeautetcompagnie.blogspot.com/ A bientot et bonne continuation!

LolieJolie a dit…

Nuxe et moi c'est une grande histoire d'amour ! Je n'est jamais était déçu de leurs produits. Donc du coup il vas falloir que je test celui-ci !

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Marie et je bosse pour une start up internet et j'ai découvert un bon plan pour celles qui ne sont pas satisfaite de leur produit de beauté j'ai un article pour vous Vide salle de bains
http://bit.ly/fBFtm6
Merci pour l'avis sur nuxe c'est une marque que j'ai toujours aimé coté soin dnc là je fonce sur le gommage

enjoy et bonne journée

Marie a dit…

Allez je suis sympa j'apporte ma petite contribution a ce magnifique article. J'ai essayé le gommage de la même gamme Nuxe bio pour le visage. Il a la même consistance et la même odeur, a croire que c'est le même produit mais c'est pas possible hein ils nous prendraient pas pour des débiles en nous vendant le même produit dans des packaging différents c'est pas le genre... :-) Bon j'arrête de faire la mauvaise langue parce que franchement ce gommage pour le visage est super bien. j'ai la peau ultra sensible donc d'habitude les gommages m'assèchent la peau ça tiraille et tout et la "ho stupéfaction!" ma peau est super douce, hydratée et bien exfoliée. Je m'explique j'ai souvent des petites plaques "smaqueuses" connues sous le joli nom de "dartres" ça fait des petites peau blanches et même quand j'hydrate un max ça part pas. Et la avec cet exfoliant ça part sans déshydrater la plaque! Donc je le recommande a toutes celles qui comme moi on une peau capricieuse et pas une super peau comme Magali qui si elle était pas si drôle et sympa serait le genre de fille qu'on détesterait! :-)

Back
to top