Mister Radiant, un secret de bonne mine qui se fait discret

Restons chez Givenchy avec la collection Acide Summer. Pour une fois, nous n'allons pas parler de la fameuse palette qui rend tout le monde complètement dingue, du moins moi, elle me rend dingue. Non. Nous allons parler du deuxième objet que j'adore : Mister Radiant.



Le principe : vous faire une bonne mine sans vous plâtrer le teint. Plutôt un bon principe. C'est tout ce qu'on veut depuis la nuit des temps en fait, non ? Si. Bon ok. Alors avant que j'oublie, je vous donne son prix : 33,50€. Alors ce n'est pas un fond de teint, ce n'est pas une crème teintée, c'est un peu plus léger. C'est plus de l'ordre du sublimateur que de l'ordre de la correction. 


Ce que j'aime chez Mister Radiant, c'est sa présentation : une texture gel transparente dans lequel se nichent de petites billes de couleurs. Brun et or en majorité pour exalter le teint. Au début, ça fait un peu peur, mais finalement, tout se passe bien. Je vous le garantis. 


Lorsque vous l'appliquez, les petites billes s'éclatent. Bien sûr on ne reste pas comme ça avec des traînées. Mais j'aime l'idée de cette couleur qui ne se libère qu'une fois sur la peau. J'ai l'impression que c'est préservé et que le produit se réveille avec ma peau. Oui, c'est un peu concept. 


Une fois le produit bien étalé, voici le résultat. C'est ma peau, en plus jolie. C'est dur de le voir sur la main, mais on voit quand même que c'est plutôt effet "bonne mine". Et le plus important, aucune trace de produit n'est perceptible. Bref, j'adore.

CONVERSATION

7 commentaires:

Laure a dit…

et en fait, on conseille de le mettre comment dans la routine teint ? en remplacement du fond de teint ?

Emilie a dit…

En vacances, pas de maquillage pour moi ! Le fond de teint couvre la peau et empêche de bronzer, le crayon khol et le mascara coulent à cause des séances plage/piscine... mais là j'avoue que je me laisserais bien tenter par ce gel, histoire de tricher les premiers jours :p

Kleo a dit…

moi, j'sais pas trop... l'effet bonne mine est assez light et j'achèterai uniquement s'il y a une plus-value de point de vue hydratation et SPF. Sinon ça m'a l'air d'être un peu gadget quand même, peut-être que je me trompe, dès que la collection sort, j'irai tester!

Shop Addicts a dit…

La texture est vraiment particulière, mais ça a l'air marrant ! Je ne suis pas certaine que c'est le genre de produit que j'utiliserais, je suis plutôt classique, soit fond de teint, soit crème teintée ! Même si j'aime beaucoup la BB crème d'Erborian ;)

LolieJolie a dit…

J'aime beaucoup le rendu bonne mine ! Ca à l'air d'être un très bon produit ! Par contre j'aimerai acheter la palette, où peut on la trouver ? Je vais peu être craqué pour le Mister radiant, qui c'est !

steffy jaejoong a dit…

woww sa m'intéresse mais est ce que on peut l'utiliser pour n'importe quel type de peau , c'est la couleur ?

Anaïs a dit…

Je lis ton blog tous les jours depuis quelques mois mais je ne commente jamais, il y a un début à tout !
Serait-il possible, dans une vidéo par exemple, de voir le rendu sur la peau de ton visage ?
D'avance merci :)

Back
to top